La constance
- Audrey Lys
La constance
@Mary super !
-
La constance
@rimeko Oui, je l'ai toujours x) ça vous bouffe de l'énergie cette bêtise. Je crois que sans @Vava-Omete je deviendrais folle. Ou prostrée dans un coin à chouiner.
@Mary Bravo !
@Mary Bravo !
La constance
Boooooon ça y est, j'ai enterré ma constance cette semaine xD 3/7 sans écriture, ça fait mal au niveau du total
pour ma défense, quelques minis-soucis de santé et de stress. On essaye de s'y remettre la semaine prochaine de façon sérieuse xD

- Audrey Lys
La constance
Courge @Litchie
Pour ma part j'ai bien scribouillé et j'ai tenu ma constance^^on verra ce qu'il en sera la semaine prochaine avec deux jours de cours en plus.
Pour ma part j'ai bien scribouillé et j'ai tenu ma constance^^on verra ce qu'il en sera la semaine prochaine avec deux jours de cours en plus.
La constance
Pour cette première semaine avec cette nouvelle histoire, ça va.
Objectif : 1000 mots par semaine
Résultat : 1557
Total de mots : 3617.
Cela n'a l'air de rien, mais j'ai eu de la peine à tenir... Les corrections des Lucioles me prennent du temps (je peux bientôt plus voir le verbe "être" et "avoir" sans avoir des poussées d'urticaires...) et même si j'essaie de ne pas bloquer sur chaque terme, je sens que je me prends largement plus la tête (alors que l'histoire me tient moins à c?ur).
Bravo @Mary @Ursule @Seja @Audrey-Lys et courage @Litchie ! Et @Danan-Omeci c'est chouette si tu as pu trouver une manière d'écrire qui te convienne, je
pour que cela t'aide !
Résultat : 1557
Total de mots : 3617.
Cela n'a l'air de rien, mais j'ai eu de la peine à tenir... Les corrections des Lucioles me prennent du temps (je peux bientôt plus voir le verbe "être" et "avoir" sans avoir des poussées d'urticaires...) et même si j'essaie de ne pas bloquer sur chaque terme, je sens que je me prends largement plus la tête (alors que l'histoire me tient moins à c?ur).
Bravo @Mary @Ursule @Seja @Audrey-Lys et courage @Litchie ! Et @Danan-Omeci c'est chouette si tu as pu trouver une manière d'écrire qui te convienne, je
La constance
Bon, ce n'est pas du tout raisonnable et je vais très vite le regretter à mon avis, mais je me lance dans une nouvelle Constance, ça me changera les idées des cours
**500 mots par jour** (Sauf le jeudi. Je meurs le jeudi ^^")
Bon courage pour les Constances, en espérant que la rentrée ne mette pas trop le bazar =D

**500 mots par jour** (Sauf le jeudi. Je meurs le jeudi ^^")
Bon courage pour les Constances, en espérant que la rentrée ne mette pas trop le bazar =D
- Vava-Omete
La constance
La constance est morte et enterrée... vive la rentrée ! XD
La constance
@Vava-Omete Je compatis !
Allez courage !
et @Flammy : ne lâche rien
et @Flammy : ne lâche rien
La constance
J'ai bien fait de mettre un objectif raisonnable, c'est déjà assez difficile à tenir comme cela !
Résultat : 1158
Total de mots : 4775.
Bon, j'ai également ajouté 482 mots à la Prophétie des Lucioles, pour adoucir mes transitions un peu abruptes.
Je compatis avec @Vava-Omete, la rentrée, c'est dur
Résultat : 1158
Total de mots : 4775.
Bon, j'ai également ajouté 482 mots à la Prophétie des Lucioles, pour adoucir mes transitions un peu abruptes.
Je compatis avec @Vava-Omete, la rentrée, c'est dur
La constance
Bon, on va s'y mettre aussi
**Cirano - 1000 mots/jours - début : 16 septembre 2019**
fin : ma mort si possible ^_^'
Mais cette belle résolution est surtout la pour me lancer dans l'écriture de **Lili**

**Cirano - 1000 mots/jours - début : 16 septembre 2019**
fin : ma mort si possible ^_^'
Mais cette belle résolution est surtout la pour me lancer dans l'écriture de **Lili**