La constance
La constance
Constance ok pour moi cette semaine ! 874 mots sur 700 prévus. On continue comme ça...
La constance
Bon euh... j'ai oublié de noter mon total de la semaine mais normalement l'objectif a été atteint xD
La constance
Bon... ma semaine de constance terminait le 03, mais je n'ai pas allumé mon ordinateur depuis... le 30? Quand bien même, objectif largement dépassé avec un total de **8 406 mots/3000**!
Aller, on essaie de s'y remettre parce que la deuxième semaine a commencé depuis trois jours et je n'ai toujours rien écrit!!
Aller, on essaie de s'y remettre parce que la deuxième semaine a commencé depuis trois jours et je n'ai toujours rien écrit!!
La constance
Je ne suis pas venue faire mon rapport la semaine dernière mais Constance est toujours chez moi. Elle s'est invitée de nuit quelques jours cette semaine et je lui serais reconnaissante de piocher un peu moins dans le frigo quand elle travaille.
Bon, sinon j'ai hâte que le nouveau FPA soit là, j'ai un chapitre tout chaud à publier !
Bon, sinon j'ai hâte que le nouveau FPA soit là, j'ai un chapitre tout chaud à publier !
- Audrey Lys
La constance
@Eulalie c?est super ça ^^
Pour moi, malheureusement, cette Constance a été moins présente. Elle a eu du mal à se faire une place à côté de l?imposant Trucs à faire.
Résultats : 4600/6000 il manque si peu... mais ce n?est pas aujourd?hui que je compléterais mon objectif.
Pour moi, malheureusement, cette Constance a été moins présente. Elle a eu du mal à se faire une place à côté de l?imposant Trucs à faire.
Résultats : 4600/6000 il manque si peu... mais ce n?est pas aujourd?hui que je compléterais mon objectif.
La constance
Fin de ma constance n°2 avant-hier pour un total de **23 jours** (enfin je crois...les chiffres et moi, vous savez...)
J'arrête sans essayer de m'accrocher parce que j'ai des journées chargées en tant que jeune fille au pair, et puis que j'ai commencé (enfin) à lire un GROS bouquin de fantasy qui me bouffe mon tps libre (je le laisse faire de bon c?ur, l'animal).
Je réfléchis aussi en ce moment à un gros bout de réécriture sur mon Tome 1 de fantasy (mes BL (KEUR
) m'ont pointé du doigt qqch qui m'empêche de dormir, mais je préfère bien y réfléchir avant de me mettre à écrire une nouvelle version du passage en question)
BREF **fin de constance** pour moi, je reprendrais sans doute à la rentrée, mais je reste en communion avec vous : GAMBATE À TOUT LE MONDE !
J'arrête sans essayer de m'accrocher parce que j'ai des journées chargées en tant que jeune fille au pair, et puis que j'ai commencé (enfin) à lire un GROS bouquin de fantasy qui me bouffe mon tps libre (je le laisse faire de bon c?ur, l'animal).
Je réfléchis aussi en ce moment à un gros bout de réécriture sur mon Tome 1 de fantasy (mes BL (KEUR
BREF **fin de constance** pour moi, je reprendrais sans doute à la rentrée, mais je reste en communion avec vous : GAMBATE À TOUT LE MONDE !
La constance
@Hinata j'espère que ce n'est pas un commentaire que je t'ai fait qui t'empêche de dormir
De mon côté, je reprendrai en septembre. Entre les vacances et les corrections du tome 1, pas moyen...
De mon côté, je reprendrai en septembre. Entre les vacances et les corrections du tome 1, pas moyen...
- Rimeko
La constance
De mon côté j'ai perdu la constance au bout de 14 jours (sur les 17 prévus initialement) pour cause de problème technique
Mais bon, je suis contente d'avoir pu à nouveau écrire un peu régulièrement ! (Bilan quantitatif : environ 5000 mots, qualitatif : EUH)
**Rimeko - 14 jours - 400 mots / jour - Terminé**
**Rimeko - 14 jours - 400 mots / jour - Terminé**
La constance
@Renarde Haha, eh bien pour être honnête tu fais partie du lot, mais c'est grâce à ton retour hyper claire que j'ai accepté de faire un grand changement (chose que je repoussais depuis longtemps en m'abritant derrière l'excuse que ce n'était pas une invraisemblance rattrapable : faux ! ) Une fois ce cap passé, j'ai eu pleins d'idées, d'où le sommeil un peu troublé **mais dans le bon sens du terme !** Merci ! Et bon courage pour ta réécriture de Tome 1, on va être en symbiose du coup
@Rimeko Oh, j'espère que ce problème technique ne t'a pas trop embêtée quand même! Haha je me retrouve tellement dans ton bilan quantité/qualité
Mais bon, il faut pas trop de se faire de bile, le but de la Constance c'est justement de tartiner à fond pour se stimuler, et pour le texte parfait on repassera ! Bonne suite en tout cas 
@Rimeko Oh, j'espère que ce problème technique ne t'a pas trop embêtée quand même! Haha je me retrouve tellement dans ton bilan quantité/qualité
La constance
Après trois semaines de constance, j'enterre cette dernière:
**Moja -3 semaines -3000mots/semaine - Terminé**
Paris gagné, surtout cette semaine (12 000 mots), ce qui m'a permis de terminer la première partie de ce que j'espère être mon premier tome. Donc... hier c'était analyse des 16 chapitres, et à partir d'aujourd'hui c'est réécriture! Je reprendrais la constance quand j'en aurais terminé avec ça!
Ce qui devrait tomber à pic avec l'ouverture du NFPA. Je pourrais peut-être y publier les premiers chapitres =D
**Moja -3 semaines -3000mots/semaine - Terminé**
Paris gagné, surtout cette semaine (12 000 mots), ce qui m'a permis de terminer la première partie de ce que j'espère être mon premier tome. Donc... hier c'était analyse des 16 chapitres, et à partir d'aujourd'hui c'est réécriture! Je reprendrais la constance quand j'en aurais terminé avec ça!
Ce qui devrait tomber à pic avec l'ouverture du NFPA. Je pourrais peut-être y publier les premiers chapitres =D