La constance

Litchie

La constance

Message par Litchie »

Mon dieu @Renarde quel enfer... et chapeau d'avoir tenu 4h :sweat_smile:

@litchie qui continue de s'auto-citer a écrit dans [La constance](/post/54289) :
> **Litchie - 100 mots / jour - Début le 03/07/2019**
>
> Total de mots à la fin de la semaine : **1610**

Objectif dépassé pour cette semaine 2 : **3113 mots** soit une moyenne de 214 mots par jour :sunglasses:

Dragonwing

La constance

Message par Dragonwing »

Oh la vache @Renarde, c'est la mort du cerveau, ça ! Je t'applaudis d'avoir tenu bon !

De mon côté, la semaine dernière, en commençant ma constance jeudi, j'ai presque atteint en 3 jours mon objectif hebdomadaire (**2670 / 3000 mots**), donc maintenant que je repars sur une semaine entière, je m'attends à crever les plafonds. :tada:

Renarde

La constance

Message par Renarde »

@Fannie Heureusement que tu t'en es rendue compte avant, je ne le souhaite à personne ! Et merci pour le lien, j'ai effectivement désactivé l'option incriminée.

@Litchie Je suis une pure introvertie ([excellente émissions sur le sujet sur la TSR](https://pages.rts.ch/emissions/specimen ... ussit.html)). Du coup ça aide :sweat_smile:

@Dragonwing Mort du cerveau, c'est exactement ça. Et chapeau pour ton dépassement d'objectif ! Impressionnant.

Vava-Omete

La constance

Message par Vava-Omete »

Bon je fais une légère modification dans mes objectifs : avec @Danan-Omeci on s'est rendues compte qu'on avait besoin de remettre notre linéaire d'histoire à plat concernant Neige d'Eté... et du coup, au lieu d'écrire, cette semaine et les prochaines, je vais bosser sur les "mind-map" des personnages. L'objectif va être d'en faire 1 à 2 par semaine au moins, voire plus.

Principe de la mind map :
Mettre le nom du personnage au centre d'une feuille, ou dans un angle, et de là tirer des flèches pour indiquer toutes les choses importantes en rapport avec ce personnage ou en rapport avec son histoire ou en rapport avec les autres personnages de l'histoire etc etc
Ca permet de garder en tête les connexions entre chaque parties / histoires / intrigues / personnages etc.
RDL toujours à 300 mots dans la mesure du possible.

Audrey Lys

La constance

Message par Audrey Lys »

@Vava-Omete vous faites des brainstorming de perso ? C?est une bonne idée, ça.

Pour la part, comme je suis en vacances, je vais baisser mes objectifs quotidiens. **Je passe à 800 m/j**

Litchie

La constance

Message par Litchie »

@Renarde Ah intéressant j'irai jeter un oeil ~~(enfin une oreille... haha quel humour)~~ :D !

Vava-Omete

La constance

Message par Vava-Omete »

@audrey-lys assez souvent oui, histoire de savoir où on en est, s'ils sont toujours cohérents, si on est pas en train de tourner gros-bill etc etc =)
La Mind-map aide pas mal je trouve. Ca t'évite d'oublier des détails et des infos données (faudrait que j'en fasse pour RDL aussi xD)

Soah
Modératrice

La constance

Message par Soah »

Ma constance se porte plutôt bien en ce moment ! o/
J'ai réussi à écrire plus de 1500 mots hier pour La Reine des Corbeaux, et je pense que je vais continuer aujourd'hui ! Un mal de dos m'empêchant de dessiner ! x')
Courage à tout le monde <3

Audrey Lys

La constance

Message par Audrey Lys »

Bravo @Soah et courge (pour la scribouille et pour ton dos) !

Dragonwing

La constance

Message par Dragonwing »

Bon, je continue moi aussi à tenir le cap, mais ça devient un peu plus dur... Je suis revenue à des journées à 500 mots au lieu de 1000 (500 mots étant mon objectif de base, mais j'aimais bien les jours à 1000 mots, bouhou). Il faut dire que je viens de me choper un rhume en plein mois de juillet et que le moral a un peu de mal à suivre, donc je me pardonne. ^^ Bientôt la fin de mon premier chapitre !

Répondre