La constance
La constance
Allez, je me lance. Il est grand temps que Les Imaginés avancent.
**Milyana - 2000 mots / semaine - début le 10/07/19**
**Milyana - 2000 mots / semaine - début le 10/07/19**
La constance
Eh bien moi aussi, je me lance ! J'ai une histoire qui me démange, même si ce n'est pas encore mûr du tout, et la période est bonne.
**Rachael, 2000 mots par semaine - début 10/07/19**
**Rachael, 2000 mots par semaine - début 10/07/19**
La constance
Bon, moi ma constance est lamentablement morte il y a une grosse semaine, la faute à une fin d'année un peu trop chaotique. J'ai repris tout doucement le chemin du clavier aujourd'hui, mais je dois me rendre à l'évidence: me mettre un objectif par jour ne fonctionne pas, ou alors il me faudrait plus de jocker. En l'état, j'y étais large, à 500 mots par jour. Mais avec au moins 2 cheat days par semaine.
A voir si je reprends comment je tourne ça...
En tout cas, l'engouement est au rendez-vous pour tout le monde, et ça, c'est chouette! Bon courage aux nouveaux constancieux @Dragonwing @Milyana!
A voir si je reprends comment je tourne ça...
En tout cas, l'engouement est au rendez-vous pour tout le monde, et ça, c'est chouette! Bon courage aux nouveaux constancieux @Dragonwing @Milyana!
La constance
Merci ! Courage à toi aussi, @Cerise ! Idem, @Rachael !
La constance
De nouveaux constancieux ! Pluie de courges à vous
Tout comme itchane, le fait de se fixer un objectif très modeste permet de le dépasser aisément. Ca m'a rendue fort contente, mais je n'ai pas non plus explosé mon objectif déjà parce que je peinais un peu, et aussi parce que j'avais peur de tomber en rade d'inspiration les autres jours et de mettre un terme à ma constance XD Faut que je veille à ne pas tomber dans cette surprévoyance limitante..
Puis un soir je me suis rendue compte que le travail m'avait fait oublier d'écrire, et il était vraiment trop tard pour y remédier - je compte donc ça comme mon joker de la semaine
@Seja J'approuve totalement ton retour aux nouvelles
(et c'est formidable de débloquer et dépoussiérer des vieux trucs !)
@Dédé rhaaa, il y a des moments comme ça.. Je te dirais moi aussi de laisser passer un peu de temps et d'en prendre pour toi, ça ne servirait à rien de te torturer
@itchane ooh c'est trop chouette ça ! C'est très rafraichissant de lire d'aussi bonnes nouvelles !

Tout comme itchane, le fait de se fixer un objectif très modeste permet de le dépasser aisément. Ca m'a rendue fort contente, mais je n'ai pas non plus explosé mon objectif déjà parce que je peinais un peu, et aussi parce que j'avais peur de tomber en rade d'inspiration les autres jours et de mettre un terme à ma constance XD Faut que je veille à ne pas tomber dans cette surprévoyance limitante..
Puis un soir je me suis rendue compte que le travail m'avait fait oublier d'écrire, et il était vraiment trop tard pour y remédier - je compte donc ça comme mon joker de la semaine
@Seja J'approuve totalement ton retour aux nouvelles

@Dédé rhaaa, il y a des moments comme ça.. Je te dirais moi aussi de laisser passer un peu de temps et d'en prendre pour toi, ça ne servirait à rien de te torturer

@itchane ooh c'est trop chouette ça ! C'est très rafraichissant de lire d'aussi bonnes nouvelles !
La constance
Vous savez quoi ? Je me lance également !
Je suis en CampNano avec pour objectif 20 000 mots pour la fin du mois. Pour le moment, je tiens le cap, capitaine ! Même si, parfois, je rame sévère xD
**Justdream, 500 mots/jours - début 11/07/19**
*se dandine pour motiver tout le monde*
Je suis en CampNano avec pour objectif 20 000 mots pour la fin du mois. Pour le moment, je tiens le cap, capitaine ! Même si, parfois, je rame sévère xD
**Justdream, 500 mots/jours - début 11/07/19**
*se dandine pour motiver tout le monde*
La constance
J'ai récupéré un ordi qui marche, j'ai mes fichiers texte, je n'ai plus aucune raison de ne pas participer à la Constance
Surtout que j'ai pleins de choses à écrire
Donc on y va ! Et on ne change pas les équipes qui gagne, avec 500 mots ^^
**Flammy, 500 Mots/Jour - Début 11/07/2019**

Donc on y va ! Et on ne change pas les équipes qui gagne, avec 500 mots ^^
**Flammy, 500 Mots/Jour - Début 11/07/2019**
La constance
*Let's fight!* @Justdream et @itchane !
Je me lance aussi. Je vais commencer modeste au vu de mon déménagement imminent, mais je repars à l'aventure !
**Mary, 2000 mots / semaine - Début 15/07/2019**
J'ai un chapitre en cours, je vais essayer de le finir ce week-end pour commencer un nouveau chapitre lundi
Je me lance aussi. Je vais commencer modeste au vu de mon déménagement imminent, mais je repars à l'aventure !
**Mary, 2000 mots / semaine - Début 15/07/2019**
J'ai un chapitre en cours, je vais essayer de le finir ce week-end pour commencer un nouveau chapitre lundi

La constance
3024 mots cette semaine, objectif de **3000 mots** atteint.
Total de mots dimanche soir pour **La Prophétie des Lucioles** : 143'133
J'ai vraiment galéré cette semaine et j'ai cru que je n'y arriverai jamais.
Une merveilleuse Bêta-lectrice m'a fait remarquer que mes tirets cadratins n'en étaient pas. Je ne comprenais pas, j'avais pourtant suivi la procédure officielle (Ctr + Alt + - ). J'ai fouillé sur Internet, fait à nouveau des essais dans Word, et là, j'ai remarqué que ce [censored] de [censored] de Microsoft Word "corrigeait" automatiquement mes tirets cadratins en liste. Et je n'avais pas fait gaffe...
J'ai donc dû remplacer à la main chacun des tirets sur chacun de mes dialogues (impossible d'utiliser la fonction remplacer pour une liste) sur 280 pages A4 sous Word.
4 heures de pur bonheur
Je vais donc reprendre l'excellente phrase de @Dragonwing : "Félicitations aux Plumes qui tiennent le rythme et bon courage à celleux qui galèrent ! "
Total de mots dimanche soir pour **La Prophétie des Lucioles** : 143'133
J'ai vraiment galéré cette semaine et j'ai cru que je n'y arriverai jamais.
Une merveilleuse Bêta-lectrice m'a fait remarquer que mes tirets cadratins n'en étaient pas. Je ne comprenais pas, j'avais pourtant suivi la procédure officielle (Ctr + Alt + - ). J'ai fouillé sur Internet, fait à nouveau des essais dans Word, et là, j'ai remarqué que ce [censored] de [censored] de Microsoft Word "corrigeait" automatiquement mes tirets cadratins en liste. Et je n'avais pas fait gaffe...
J'ai donc dû remplacer à la main chacun des tirets sur chacun de mes dialogues (impossible d'utiliser la fonction remplacer pour une liste) sur 280 pages A4 sous Word.
4 heures de pur bonheur
Je vais donc reprendre l'excellente phrase de @Dragonwing : "Félicitations aux Plumes qui tiennent le rythme et bon courage à celleux qui galèrent ! "
- Fannie
La constance
Quelle galère, @Renarde !
J'ai eu le même genre de souci, mais je m'en suis rendu compte plus rapidement...
Pour éviter que ça recommence, tu as désactivé cette [option](https://support.office.com/fr-fr/articl ... 3E564CE71E) ?
J'ai eu le même genre de souci, mais je m'en suis rendu compte plus rapidement...
Pour éviter que ça recommence, tu as désactivé cette [option](https://support.office.com/fr-fr/articl ... 3E564CE71E) ?