Bravo !!!
Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile
- Nightbringer
Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile
Ouiii ! Alors en voici un autre :
C'est l'histoire d'un mec qui rencontre une fille. Ils boivent un verre, et c'est le coup de foudre. Pas de bol, elle était pour son oncle. Et en fin de compte la boisson les tuera.
C'est l'histoire d'un mec qui rencontre une fille. Ils boivent un verre, et c'est le coup de foudre. Pas de bol, elle était pour son oncle. Et en fin de compte la boisson les tuera.
Modifié en dernier par Nightbringer le 21 août 2024, 14:19, modifié 1 fois.
Tristan et Iseult !
- Nightbringer
Roooh mais c'est pas drôle si tu trouves si vite ! Haha je rigole, c'est bien ça bravo ! À toi
Nightbringer a écrit : ↑21 août 2024, 14:19 Roooh mais c'est pas drôle si tu trouves si vite ! Haha je rigole, c'est bien ça bravo ! À toi
T'as pas de chance, j'ai été traumatisée par cette histoire en terminale . Je ne peux donc que la reconnaître.
Alors... Un nouveau. Roman. C'est l'histoire d'un gars qui est déjà bien déprimé au début de l'histoire, et qui va encore descendre au trente-sixième dessous.
- Nightbringer
Alors non, mais ça aurait pu. (Mais je suis passée sur Rimbaud à l'oral du bac alors les traumas, ça va deux minutes )
C'est un bouquin qui a été publié 12 ans après Une saison en enfer, cela dit, donc la même époque.
C'est un bouquin qui a été publié 12 ans après Une saison en enfer, cela dit, donc la même époque.