[Terminé] PAnthologie - 1ère édition

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Soah »

C'est si chouette <3 Bravo à toustes et merci de vos efforts pour ce recueil ! :hug:

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Dédé »

Un grand merci pour tout cet enthousiasme ! Ca fait chaud au cœur ! <3

Avatar du membre
PetraOstach
Messages : 210
Enregistré le : 21 janv. 2020, 20:29
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par PetraOstach »

J'ai dû relire tous vos messages au moins deux ou trois fois, tellement ça fait plaisir <3
Merci pour toute cette énergie positive :hug:

Avatar du membre
Kévin GALLOT
Messages : 287
Enregistré le : 06 sept. 2020, 13:27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Kévin GALLOT »

C'est un magnifique travail !!! Bravo Dédé et Petra ! Les illustrations de Cricri aussi, génial ! Je viens de commencer la lecture, j'ai fini Automne... bouleversant, magnifiquement bouleversant. Bravo Liné
Je continue :p

Avatar du membre
Kévin GALLOT
Messages : 287
Enregistré le : 06 sept. 2020, 13:27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Kévin GALLOT »

@PetraOstach @Dédé

Salut

A-t-on une idée du nombre de téléchargements du PDF ?

A+

Avatar du membre
PetraOstach
Messages : 210
Enregistré le : 21 janv. 2020, 20:29
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par PetraOstach »

Hello,

Après la publication le 1er février, en 3 jours il y avait eu 29 téléchargements :party:

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Flowrale »

J'ai presque tout lu ! Il me manque les deux dernières et... je salue votre imagination !
Le thème n'était pas simple (on salue le sadisme des organisateur.trices xD) et vous l'avez super bien tourné ! Bravo aussi à Cricri pour son adaptation des pantalons à chaque nouvelle, j'ai trouvé ça chouette :DD

Avatar du membre
Liné
Messages : 2063
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Liné »

Alors oui, j'ai du retard, et oui, c'est très ingrat de ma part (et je m'en excuse platement et même tellement platement que je ne fais plus qu'un avec mon plancher).

Mais oui, vous avez fait un boulot de malade, @PetraOstach, @Dédé, @Cricri pour les illustrations et les membres du comité de lecture (... "membres du comité de lecture", ça fait si formel).

Et aussi, oui je suis très fière de faire partie de cette petite communauté, et oui je vous aime <3

Avatar du membre
PetraOstach
Messages : 210
Enregistré le : 21 janv. 2020, 20:29
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par PetraOstach »

Kévin GALLOT a écrit : 03 févr. 2021, 23:47 C'est un magnifique travail !!! Bravo Dédé et Petra ! Les illustrations de Cricri aussi, génial ! Je viens de commencer la lecture, j'ai fini Automne... bouleversant, magnifiquement bouleversant. Bravo Liné
Je continue :p
Flowrale a écrit : 27 févr. 2021, 08:17 J'ai presque tout lu ! Il me manque les deux dernières et... je salue votre imagination !
Le thème n'était pas simple (on salue le sadisme des organisateur.trices xD) et vous l'avez super bien tourné ! Bravo aussi à Cricri pour son adaptation des pantalons à chaque nouvelle, j'ai trouvé ça chouette :DD
Liné a écrit : 20 mars 2021, 09:57 Alors oui, j'ai du retard, et oui, c'est très ingrat de ma part (et je m'en excuse platement et même tellement platement que je ne fais plus qu'un avec mon plancher).
Mais oui, vous avez fait un boulot de malade, @PetraOstach, @Dédé, @Cricri pour les illustrations et les membres du comité de lecture (... "membres du comité de lecture", ça fait si formel).
Et aussi, oui je suis très fière de faire partie de cette petite communauté, et oui je vous aime <3

Merci pour vos messages, ça fait vraiment chaud au cœur ! Nous aussi, on vous aime <3


Qui est motivé pour une 2ème édition ??? :DD

Avatar du membre
HP
Messages : 678
Enregistré le : 26 oct. 2019, 15:40
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par HP »

Moiiiii :party:
C'est prévu, et si oui, pour quand ? :astonished: :p (enfin je mets pas la pression hein :'D)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités