OlymPAdes 2024 - Flood
OlymPAdes 2024 - Flood
Pour agiter les pompons et souffler dans la vuvuzela, c'est ici que ça se passe ! Attention aux contrôles anti-dopage 

- Nightbringer
Re: OlymPAdes 2024 - Flood
Oooh mais trop-méga-super-chouette !^^ Merci mille fois pour l'orga
Vive les plumes et les oreillers !
Et ce tableur : IN - CROY - ABLE !

Et ce tableur : IN - CROY - ABLE !

- Isapass
- Modératrice
Ça se déroule comment les contrôles anti-dopage, exactement ?
Vous faites pipi par MP.
- Isapass
- Modératrice
Ça me paraît bien. Il risque d'y avoir des pertes matérielles, mais on a rien sans rien.
Et sinon, question : la réécriture, c'est de l'écriture ou de la correction ?
(oui, je suis en forme, niveau questions, en ce moment)
Et sinon, question : la réécriture, c'est de l'écriture ou de la correction ?

- Audrey Lys
C'est génial comme idée le tableur est magnifique !
Woauh, génial, merci ! J'étais tellement jalouxe des athlètes, moi aussi je vais pouvoir m'habiller en justaucorps à paillettes pour travailler derrière mon écran.
Question : La correction... ça concerne la correction orthographique et grammaticale ? Parce que les Plumes sont souvent douées, et il y a bien peu de coquilles dans certains textes. J'ai du mal à capter - c'est le nombre de mots lus pour lesquels on a laissé un commentaire pour signaler les coquilles ?
Je ne crois pas avoir loupé de sujet dans le forum qui parle de ça, mais n'hésitez pas à me réorienter si jamais. Bisous, merci
Question : La correction... ça concerne la correction orthographique et grammaticale ? Parce que les Plumes sont souvent douées, et il y a bien peu de coquilles dans certains textes. J'ai du mal à capter - c'est le nombre de mots lus pour lesquels on a laissé un commentaire pour signaler les coquilles ?
Je ne crois pas avoir loupé de sujet dans le forum qui parle de ça, mais n'hésitez pas à me réorienter si jamais. Bisous, merci

Il s'agit de la correction de tes écrits : coquilles, orthographe, mais aussi les passages que tu aurais modifiés, enlevés, rajoutés. Et, dans le tableau, c'est le nombre de mots du texte (au départ) qui compte. Si ton texte fait 2000 mots, que tu aies enlevé ou rajouté des mots, tu comptabilises 2000 mots corrigés.Erwel.le a écrit : ↑25 août 2024, 17:47 Woauh, génial, merci ! J'étais tellement jalouxe des athlètes, moi aussi je vais pouvoir m'habiller en justaucorps à paillettes pour travailler derrière mon écran.
Je ne crois pas avoir loupé de sujet dans le forum qui parle de ça, mais n'hésitez pas à me réorienter si jamais. Bisous, merci![]()
Merci, ça clarifie tout à fait.