OlymPAdes 2024 - Flood

Dan
Admine

OlymPAdes 2024 - Flood

Message par Dan »

Pour agiter les pompons et souffler dans la vuvuzela, c'est ici que ça se passe ! Attention aux contrôles anti-dopage :smirk:

Nightbringer

Re: OlymPAdes 2024 - Flood

Message par Nightbringer »

Oooh mais trop-méga-super-chouette !^^ Merci mille fois pour l'orga :DD Vive les plumes et les oreillers !

Et ce tableur : IN - CROY - ABLE ! <3

Isapass
Modératrice

Message par Isapass »

Ça se déroule comment les contrôles anti-dopage, exactement ?

Dan
Admine

Message par Dan »

Vous faites pipi par MP.

Isapass
Modératrice

Message par Isapass »

Ça me paraît bien. Il risque d'y avoir des pertes matérielles, mais on a rien sans rien.

Et sinon, question : la réécriture, c'est de l'écriture ou de la correction ? :grimace: (oui, je suis en forme, niveau questions, en ce moment)

Dan
Admine

Message par Dan »

Isapass a écrit : 21 août 2024, 21:50Et sinon, question : la réécriture, c'est de l'écriture ou de la correction ? :grimace: (oui, je suis en forme, niveau questions, en ce moment)
Si c'est de la réécriture complète j'imagine que ça compte comme de l'écriture !
J'ajoute ta question à l'annonce principale.

Audrey Lys

Message par Audrey Lys »

C'est génial comme idée le tableur est magnifique !

Erwel.le

Message par Erwel.le »

Woauh, génial, merci ! J'étais tellement jalouxe des athlètes, moi aussi je vais pouvoir m'habiller en justaucorps à paillettes pour travailler derrière mon écran.

Question : La correction... ça concerne la correction orthographique et grammaticale ? Parce que les Plumes sont souvent douées, et il y a bien peu de coquilles dans certains textes. J'ai du mal à capter - c'est le nombre de mots lus pour lesquels on a laissé un commentaire pour signaler les coquilles ?

Je ne crois pas avoir loupé de sujet dans le forum qui parle de ça, mais n'hésitez pas à me réorienter si jamais. Bisous, merci <3

Dédé

Message par Dédé »

Erwel.le a écrit : 25 août 2024, 17:47 Woauh, génial, merci ! J'étais tellement jalouxe des athlètes, moi aussi je vais pouvoir m'habiller en justaucorps à paillettes pour travailler derrière mon écran.

Question : La correction... ça concerne la correction orthographique et grammaticale ? Parce que les Plumes sont souvent douées, et il y a bien peu de coquilles dans certains textes. J'ai du mal à capter - c'est le nombre de mots lus pour lesquels on a laissé un commentaire pour signaler les coquilles ?

Je ne crois pas avoir loupé de sujet dans le forum qui parle de ça, mais n'hésitez pas à me réorienter si jamais. Bisous, merci <3
Il s'agit de la correction de tes écrits : coquilles, orthographe, mais aussi les passages que tu aurais modifiés, enlevés, rajoutés. Et, dans le tableau, c'est le nombre de mots du texte (au départ) qui compte. Si ton texte fait 2000 mots, que tu aies enlevé ou rajouté des mots, tu comptabilises 2000 mots corrigés.

Erwel.le

Message par Erwel.le »

Merci, ça clarifie tout à fait.

Répondre