Équipe 6

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 997
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: Équipe 6

Message par Soah »

@Makara C'est avec "Tant que le thé sera chaud" et le syno en question est même pas encore écrit ! :rofl: Tout comme il faudrait que je retravaille mon chapitre 1… Mais je pense que je vais m'y mettre demain et puis, enchaîner les corrections sur ce texte, tout bêtement. Il a assez traîné comme ça, le pauvret.
Comment ça se passe avec Nimbe ??

Courage @MichèleDevernay tu as l'air de croulée sous les réécritures ! :screaming:

De mon côté, ça avance ! Y a des jours où, je suis en pleine forme et où j'écris avec mon rythme de croisière habituel ; et puis il y a des jours comme aujourd'hui où ça le fait pas et je m'arrêterais quand j'en aurais marre pour voir le résultat :tears-joy:
Je pense que le Vallon va finir sur PA, mais j'attends la fin du PArathon pour m'en occuper. Voilà voilà :hug:
N'oubliez pas de poster des extraits pour samedi !

Avatar du membre
MichèleDevernay
Messages : 231
Enregistré le : 05 févr. 2022, 11:30
Contact :

Re: Équipe 6

Message par MichèleDevernay »

Coucou par ici !

Et voilà, j'ai atteint (et même un peu dépassé) mon objectif. :DD
Comme je pars en vacances cette semaine, je vais m'arrêter là et vous souhaiter une bonne continuation. Soyez forts et nous arriverons à bon port, je compte sur vous ! ;)
Bonne rentrée à ceux qui reprennent, et moi, je file à la mer ! :sunglasses:

Avatar du membre
MichèleDevernay
Messages : 231
Enregistré le : 05 févr. 2022, 11:30
Contact :

Re: Équipe 6

Message par MichèleDevernay »

De retour de vacances, j'espère que vous avez bien terminé ce PArathon. L'objectif global n'a apparemment pas été atteint, mais si tout le monde a pu avancer au moins un peu, c'est déjà pas mal ! :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité