Équipe 5

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 613
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

Équipe 5

Message par Cricri »

Équipe 5
*
Francois6po
Rachael
Hinata
Dragonwing
Nathalie
*
Objectif total : 67 200 mots

Vous êtes ici chez vous ♥

Avatar du membre
Francois6po
Messages : 91
Enregistré le : 06 mai 2023, 10:43
Contact :

Re: Équipe 5

Message par Francois6po »

Coucou équipe n°5
C'est mon toutes premières festivités PAienne, Je suis ravi de faire ce PArathon avec vous.
Je me suis fixé un objectif assez modeste afin d'optimiser mes chances de le tenir, vu que je vais jongler entre écrire, travail-de-jour et quelques autres obligations dans les semaines qui viennent.

Allez hop ! En route vers l'aventure !

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Re: Équipe 5

Message par Dragonwing »

Hello François, hello tout le monde ! Enchantée de trimer avec vous pour le mois à venir !

De mon côté, le début risque d'être lent puisque je commence ce PArathon avec un rhume carabiné XD Mais j'ai l'impression qu'on est un certain nombre à prévoir un début difficile. Plus qu'à espérer se rattraper ensuite 💪

Qu'est-ce que vous avez prévu niveau projets ? Vous vous concentrez sur une histoire, ou vous en avez plusieurs dans le viseur ?

Avatar du membre
Francois6po
Messages : 91
Enregistré le : 06 mai 2023, 10:43
Contact :

Re: Équipe 5

Message par Francois6po »

Ce matin j'ai rédigé ma participation à Deux phrases pour une plume mais pour le reste je vais me concentrer sur la suite de mon projet principal : À bord du Chat errant.
Ça devrait me permettre de boucler le chapitre 2 et probablement entamer le 3. J'espère que le PArathon va aider à m'empêcher de constamment relire/réécrire mes textes en cours de route

Avatar du membre
Hinata
Messages : 774
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Équipe 5

Message par Hinata »

Coucou l'équipe !
Bon courage à tout le monde pour ce PArathon ! :party:
Je vais essayer d'écrire au moins un tout petit peu aujourd'hui, pour la symbolique haha, let's gooo

Avatar du membre
Francois6po
Messages : 91
Enregistré le : 06 mai 2023, 10:43
Contact :

Re: Équipe 5

Message par Francois6po »

Je suis content, j'ai réussi à tomber la première scène de mon chapitre. Ça me donne un peu d'avance sur mon objectif
Ça tombe bien j'ai de la visite dans les jours qui viennent et je ne vais peut être pas pouvoir écrire.

Bon courage @Hinata

Avatar du membre
Francois6po
Messages : 91
Enregistré le : 06 mai 2023, 10:43
Contact :

Re: Équipe 5

Message par Francois6po »

Joie, malgré l'otite lancinante j'ai réussi à continuer mon chapitre aujourd'hui.
J'ai tombé assez de texte pour pouvoir sereinement aborder le début de semaine en sachant que je n'aurais probablement pas le temps d'écrire.
Finalement j'aurais peut être pu viser un peu plus haut en terme d'objectif. Mais si je dépasse ça ne sera plutôt une source de joie.

Avatar du membre
Nathalie
Messages : 27
Enregistré le : 03 déc. 2022, 22:20
Contact :

Re: Équipe 5

Message par Nathalie »

J'essaye de trouver le temps d'écrire. Pas facile avec les enfants dans les pattes. J'ai plusieurs projets en cours mais là, je me concentre surtout sur la suite d'un court roman écrit au début des vacances (la suite m'est venue entre temps). Le même univers, alors pas besoin de tout détailler. Je peux rentrer directement dans l'histoire. C'est cool !

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2912
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Équipe 5

Message par Rachael »

Bonjour tout le monde !

De mon côté, un petit retard à l'allumage, puisque je n'ai encore rien écrit. En fait, je prévois un début difficile (oui, bon, ça, c'est fait), un milieu difficile et une fin difficile, ah, ah , ah....

Le fait est que j'ai une histoire, ou au moins des idées pour une histoire sur laquelle je travaille depuis un petit moment, sans que j'arrive vraiment à avoir un canevas qui me satisfasse, et du coup, sans démarrer non plus... Mais j'y crois quand même, parce que ce ne sont pas les idées qui manquent, mais plutôt leur articulation, dans un tout qui ferait sens. Donc au pire, je peux écrire des bouts de trucs, même s'il faudra recoller les morceaux après ! Bref, le mieux c'est de se lancer, et on verra bien.
Et vous les plumes, ça avance ? Bon courage à celleux qui sont un peu malades !

Est-ce qu'on lui donne un nom, à notre équipe ?

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Re: Équipe 5

Message par Dragonwing »

Je vois qu'il y en a qui ont déjà bien avancé sur leur objectif ! Bravo, François et Nathalie ! Et félicitations pour avoir réussi à lancer la machine hier, Rachael ^^

De mon côté, toujours le calme plat. Le timing s'est vraiment mal goupillé pour moi. J'espère commencer à gratter la plume bientôt.

Je ne sais pas si ça vaut le coup d'essayer de trouver un nom, mine de rien la première semaine du PArathon est déjà terminée :'D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité