Équipe 5

Avatar du membre
Francois6po
Messages : 91
Enregistré le : 06 mai 2023, 10:43
Contact :

Re: Équipe 5

Message par Francois6po »

Vu que je galerais sur mon texte principal ces derniers jours, je viens de revisiter et réécrire une microfiction que j'avais jeté sur le papier en début d'année.
Et comme elle fait moins de 150 mots, elle va même pouvoir aller dans le fil des extraits.

Bravo pour ton sprint @@Nathalie
Content que tu puisses te lancer @Dragonwing.

Bon courage à tous, les Equinumeriques !

Avatar du membre
Nathalie
Messages : 27
Enregistré le : 03 déc. 2022, 22:20
Contact :

Re: Équipe 5

Message par Nathalie »

Ma muse est capricieuse. Elle m'a fait écrire trois fois 30 000 mots pendant les vacances et pour le moment, elle est rassasiée et dort. Mais bon, elle se réveillera quand elle voudra alors je ne promets rien. Je vais déjà relire le texte, le mettre en forme puis le publier sur PA. On verra bien si ma muse sort de sa torpeur d'ici là. Bonne nouvelle : j'ai réussi à travailler aujourd'hui, et même à m'occuper de mon jardin. Youpi !

Avatar du membre
Francois6po
Messages : 91
Enregistré le : 06 mai 2023, 10:43
Contact :

Re: Équipe 5

Message par Francois6po »

Le drame. J'ai été à moitié malade/pas bien tout le weekend et résultat j'ai pas aligné un mot. Mais bon, j'ai un tout petit peu d'avance. On va y arriver.

Bon courage l'équipe !

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2912
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Équipe 5

Message par Rachael »

Youhou ! j'ai réussi à écrire avant-hier et ce soir, C'est toujours ça de pris ! pourvu que ça dure !

Bon courage à tous :hug: :hug:

Avatar du membre
Nathalie
Messages : 27
Enregistré le : 03 déc. 2022, 22:20
Contact :

Re: Équipe 5

Message par Nathalie »

Bravo ! Toutes mes félicitations ! Continue comme ça ! Fais toi plaisir ;)

Avatar du membre
Hinata
Messages : 774
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Équipe 5

Message par Hinata »

Salut salut la Team !
Avant tout, bravo bravo pour vos petits scores, tenez bon ça fait plaisir à voir !
Et aussi : désolé de ne pas contribuer autant que je voudrais, ,malheureusement ce que je prenais pour un manque de temps s'avère un petit blocage d'écriture, et je crois que je ne vais pas trop forcer :') Je vais quand même tenter ce week-end d'écrire des bribes par ci par là sans aucun rapport avec mon projet du moment, et puis on verra bien ce qu'il se passe :monocle:

La force ! :party:

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Re: Équipe 5

Message par Dragonwing »

Pas cool @Hinata >< J'espère que ça se débloquera bientôt. C'est toujours délicat de savoir quoi faire pour que ça aille mieux.

J'étais moi aussi en blocage ces dernières semaines, notamment parce que j'avais trop de tâches en attente qui me prenaient la tête. Mais j'ai réussi à donner un bon coup de collier la semaine dernière et à en boucler plusieurs, et miracle : 1600 mots ce matin ! Je doute d'aligner des chiffres comme ça sur toute la dernière semaine, mais si je peux reprendre un rythme régulier, je serai déjà contente. ^^

Avatar du membre
Francois6po
Messages : 91
Enregistré le : 06 mai 2023, 10:43
Contact :

Re: Équipe 5

Message par Francois6po »

Bravo @Dragonwing, content que tu ais pu te débloquer. 👍

Bon courage @Hinata . Je te souhaite de trouver la bonne approche et le bon rythme pour te relancer. :muscle:

De mon côté, une fois de plus j'ai réussi à écrire dans le train. Ça sauve mon début de semaine qui d'un point de vu PArathonien a été nul.
J'ai juste pu faire l'équivalent d'un sprint, mais ce qui en est sorti était satisfaisant

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2912
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Équipe 5

Message par Rachael »

Hello à tous,

Je vois que cela a été compliqué pour tout le monde... Bravo à celleux qui ont pu tenir leur objectif ! respect.

De mon côté, c'est tout bêtement le covid qui a eu finalement raison de mes velléités d'écriture, avec deux neurones en fonctions depuis une dizaine de jours. Je n'ai pas franchement été mal, le paracetamol a bien marché, mais juste zéro énergie au compteur, zéro envie de rien, et vraiment la seule pensée d'ouvrir mon ordinateur me fatiguait déjà.

Le bon coté, c'est que c'est fini, et que je retrouve un niveau d'énergie correcte. C'est mort pour le PArathon, en revanche. ><

Avatar du membre
Francois6po
Messages : 91
Enregistré le : 06 mai 2023, 10:43
Contact :

Re: Équipe 5

Message par Francois6po »

Rachael a écrit : 12 sept. 2023, 09:10
Le bon coté, c'est que c'est fini, et que je retrouve un niveau d'énergie correcte. C'est mort pour le PArathon, en revanche. ><
Si tu commences à aller mieux c'est l'essentiel.
Bon rétablissement

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité