Équipe 3

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 613
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

Équipe 3

Message par Cricri »

Équipe 3
*
M. de Mont-Tombe
Elka
DraikoPinpix
AudreyLys
EryBlack
*
Objectif total : 55 500 mots

Vous êtes ici chez vous ♥

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Re: Équipe 3

Message par Elka »

Coucou coucou ! Heureuse de faire équipe avec vous (j'espère aider un peu à atteindre l'objectif et pas juste stagner en manque d'idée comme une pauvrette xD)

Sur quel(s) projet(s) vous comptez travailler ? :DD
(Ery surtout, hein, tu dois être la personne la plus obscure pour moi, par ici )

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Équipe 3

Message par EryBlack »

Helloooo hiiiiii salut l'équipe 3 !! Ravie d'être avec vous, ça va être l'occasion de se connaître mieux :hug: (même toi, Claquette, peut-être que je vais découvrir des côtés insoupçonnés de ta personnalité !)

Héééé ça vous dit de se trouver un nom d'équipe pour inspirer le respect à nos adversaires ? :muscle:
Elka a écrit : 11 août 2023, 12:38 Sur quel(s) projet(s) vous comptez travailler ? :DD
De mon côté je vais bosser sur le Grand Retour (haha tu t'y attendais PAS à celle-là hein), j'ai commencé le chapitre 12 juste tout à l'heure, je vais essayer de progresser un maximum en mode gros débroussaillage, pour pouvoir à la fin du PArathon réécrire tranquillement et ensuite poster. J'ai l'impression d'être gorgée de mots comme un fruit mûr ! Plein de trucs que j'ai lus, discutés, observés récemment m'ont gonflée à bloc, j'espère que cette impression va durer.
Jusqu'au 17, je serai en vacances en famille donc ce sera des ptits mots parciparlà, ensuite, j'espère, ce sera plus régulier !

Et vous ? :monocle: (Claquette tu es priée de répondre à la question également, crois pas que tu vas pouvoir esquiver parce que t'as dégainé la première ;* )

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Re: Équipe 3

Message par Elka »

(je vais mettre ma personnalité à nue rien que pour toi.)

Ohlala tu en es déjà au chapitre 12 ! C'est fou quand même, et tu as l'air toujours pleine d'idées et motivée ! Ton enthousiasme est sacrément portant <3

J'avoue, je crus y échapper, mais allons-y donc :
En ce moment j'écris "les Arkans" (je me dis que ce projet changera de titre, mais j'y suis pas encore). C'est un roman orienté jeunes ados, avec des jeunes ados (je sais, c'est incrédible), de la magie (parce que j'aime la magie), une vague prophétie, des gens qui s'aiment, des dissertations, des familles à problèmes...
C'est la réécriture/refonte d'un vieux projet très ambitieux que j'avais mal écrit "xD C'est un roman à 9 voix, et une histoire qui me demande de la planification pour que ce ne soit ni trop long, ni trop ch*ant, ni trop mou... Ce qui est très dur pour moi, sachez le xD
Je prends beaucoup de plaisir avec les personnages (je réécris pour eux, j'avoue) mais je m'arrache aussi les cheveux et traverse des phases de "ce projet est trop compliqué pour toi, mais quelle galère".

En gros : je vais sûrement râler ♥

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Équipe 3

Message par EryBlack »

Oh c'est trocool, j'ai hâte qu'on râle conjointement <3 Râlons toutes ensemble sans hésitation dès que ça coince ! Râler un bon coup ça fait du bien et ça décoince souvent ! (en plus je traverse les mêmes phases de découragement, en alternance avec ma grande motivation, on se serrera les coudes)
Et j'ai hâte d'avoir un aperçu de ce qui se passe du côté de tes Arkans :eyes:
Elka a écrit : 11 août 2023, 19:02 Ohlala tu en es déjà au chapitre 12 ! C'est fou quand même, et tu as l'air toujours pleine d'idées et motivée ! Ton enthousiasme est sacrément portant <3
<3 <3 <3
Alors il faut quand même que je précise que les chapitres n'ont plus rien à voir en terme de taille avec ceux d'avant. Version précédente, au chapitre 12, on était dans la deuxième partie donc tmtc ils étaient déjà loin de chez eux, mais là c'est pas la même :laughing:

Avatar du membre
M. de Mont-Tombe
Messages : 140
Enregistré le : 12 avr. 2021, 11:47
Localisation : Le Mont-Tombe
Contact :

Re: Équipe 3

Message par M. de Mont-Tombe »

Bonjour vous !

Je suis ravie de faire équipe avec vous. :DD

Pour ma part, je voudrais terminer la petite nouvelle que j'ai commencé à publier sur PA, Inside the Tunnel tree. J'ai un peu du mal à la terminer parce que je suis sans arrêt interrompue par la vie. :'D Je pense qu'avec ça je devrais atteindre l'objectif des 2500 mots que je me suis fixée.

Et si je ne suis pas trop débordée, je vais également continuer ma réécriture de Saoirse Abyss Fowles, toujours Tome 1, dans laquelle je dois ajouter tout un chapitre. Si j'arrive à faire tout ça, avec un peu de chance, je pourrais enfin me lancer sur le tome 2 dont je retarde le début d'écriture depuis des mois. :screaming:

Oh oui ! Un nom de groupe @EryBlack ! ... Mais lequel ? Je ne suis vraiment pas douée pour trouver ce genre de nom. :grimace:

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1356
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Équipe 3

Message par DraikoPinpix »

Oooh, un sujet pour notre groupe ! Trop cool !

De mon côté, j'ai eu le temps de terminer Tournerine pour reprendre un projet laissé de côté depuis des mois : Une Cage de Rêves et de Chagrin, un roman de fantasy qui m'a donné beaucoup de fil à retordre depuis 2020 XD J'espère le terminer cette année et surtout avancer ce mois-ci.

Pour un nom de groupe, pourquoi un nom qui pourrait porter chance ? Comme les Pattes de Lapin ? *sors*

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Re: Équipe 3

Message par Elka »

@M. de Mont-Tombe Je crois que j'avais jeté un oeil à Saoirse quand c'était le bingo. C'est une histoire de piraterie ? (de bateaux, en tout cas ? :'D )
Dur de différer de l'écriture quand on doit arranger un tome 1 >< mais c'est certainement pour le mieux ! Du coup, tu ajoutes un chapitre, et ce sera bon ?

Coucou @DraikoPinpix ! Bon courage pour ton projet de fantasy ! Pourquoi te pose-t-il donc tant de tracas ?


Quant à un nom de groupe... faut-il de la chance ou de la niaque ? :smirk: Sinon on prend quelque chose qui n'a rien à voir genre...
Les brocs.
On l'utilise pas assez, le mot broc.

...

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1356
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Équipe 3

Message par DraikoPinpix »

Ce projet, je l'avais recommencé car il ne me plaisait plus sur la fin. J'ai dû faire trois plans différents, au moins. En plus, c'est mon plus long projet (actuellement à 140k mots)

Les Brocs du Lapin :DD

Avatar du membre
M. de Mont-Tombe
Messages : 140
Enregistré le : 12 avr. 2021, 11:47
Localisation : Le Mont-Tombe
Contact :

Re: Équipe 3

Message par M. de Mont-Tombe »

Les brocs du lapin pirate ? (... bon ok, là c'est moi qui sort. :tears-joy: )

@Elka Oui, Saoirse Abyss Fowles est une histoire de piraterie. Eryn l'a bêta-lu et j'ai quelques remaniements scénaristiques à faire dessus, dont un chapitre à écrire en plus. Mais en fait il y a encore beaucoup de changements à faire et je n'avance pas très vite dessus...

Bon courage à vous pour cette première journée d'écriture!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité