Équipe 3

Avatar du membre
M. de Mont-Tombe
Messages : 140
Enregistré le : 12 avr. 2021, 11:47
Localisation : Le Mont-Tombe
Contact :

Re: Équipe 3

Message par M. de Mont-Tombe »

Les pinpins pimpants j'adore. :DD

Oui enfin je ne me suis pas mouillée non plus avec mon petit objectif. :'D J'ai préféré mettre un petit objectif que je pouvais potentiellement exploser plutôt qu'un gros objectif que je n'atteindrai pas (c'est meilleur pour le moral).

Et puis à partir de septembre je ne sais pas trop ce que ça va donner niveau temps pour écrire préparer la rentrée mais je ne suis pas encore en poste de remplacement donc préparer tous les niveaux de classes blablabla...

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1356
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Équipe 3

Message par DraikoPinpix »

Idem, je préfère ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre... même si je m'étais fixé 10k mots pour le camp Nano et que je n'ai pas réussi à les atteindre. Mais bon, je sais que c'est faisable ^^'

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Re: Équipe 3

Message par Elka »

Ah, le petit objectif (même si aucun objectif n'est trop petit) qui fait moins peur, j'ai aussi pris cette option. Je serai ravie de le dépasser mais j'ai déjà mis la barre un peu haute au vu des pannes sèches que je peux me taper si je bloque.
Je suis quand même contente d'avoir bien avancé sur ces deux jours ! Demain c'est journée train + la famille le soir. Je vais essayer de me dégager des petits temps pour écrire !

Avatar du membre
M. de Mont-Tombe
Messages : 140
Enregistré le : 12 avr. 2021, 11:47
Localisation : Le Mont-Tombe
Contact :

Re: Équipe 3

Message par M. de Mont-Tombe »

Bon... Bah j'ai dépassé mon objectif, j'aurais dû mettre la barre un peu plus haute. :'D
Mais je n'ai pas encore terminé le premier jet de ma nouvelle. Je vais essayer de la terminer aujourd'hui !

Pour le reste, ce sera intéressant de voir ce que je peux écrire en un mois. Je vais me fixer l'objectif d'Audreylys, qui ne s'est pas encore manifestée. Comme ça on pourra peut-être atteindre l'objectif de l'équipe.

Courage à vous pour la suite. :sunglasses:

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5502
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Équipe 3

Message par Audrey Lys »

Coucou chère équipe ! Je suis ravie de faire partie de votre team ! Je suis soulagée de voir des pseudos connus et impatiente d’apprendre à mieux te connaître @M. de Mont-Tombe :blush:
Moi qui pensais avoir du temps pour écrire, l’IRL m’a rattrapée donc je ne pense pas être productive :'D Ça explique que j’arrive après la bataille également…
Si j’arrive à trouver du temps, j’aimerais continuer sur le dernier tome de Danse étoilée, j’ai aussi une ou deux nouvelles qui me trottent dans la tête…. A voir ce que j’arrive à faire !
Plein de courage pour vous <3 :muscle:

Avatar du membre
M. de Mont-Tombe
Messages : 140
Enregistré le : 12 avr. 2021, 11:47
Localisation : Le Mont-Tombe
Contact :

Re: Équipe 3

Message par M. de Mont-Tombe »

@Audrey Lys nos messages à une minute d'intervalle. :tears-joy:

En tout cas moi aussi j'ai hâte de te connaître mieux. Tu publies pas mal dans mon JdB et c'est vrai que je n'ai jamais le temps d'aller voir beaucoup les écrits des autres. D'ailleurs, y a-t-il une de tes histoires que tu aimerais que je lise sur PA? Une histoire sur laquelle tu aurais besoin de retours supplémentaires?

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5502
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Équipe 3

Message par Audrey Lys »

@M. de Mont-Tombe haha oui tu m’as appelée par la pensée !

Oh tu es adorable <3
Vaste question, en revanche :'D Ça va dépendre de ce que tu aimes ! J’aimerais avoir plus de retour que le tome 2 de Danse étoilée vu que je prévois une réécriture sauf que pour lire le 2 il faut avoir lu le 1 et je ne peux pas demander ça à quelqu’un surtout vu comme ce sont de gros bébés ! Il y a ClockGirl que j’ai réécrit récemment ou Reine qui a eu peu de retour. Mais c’est vraiment comme tu veux c’est déjà super gentil de proposer !

Sinon je vote pour les pinpins pimpants !

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Équipe 3

Message par EryBlack »

Coucou par ici ! Chouette de te voir arriver, Audrey Lys :DD Même si t'as bof le temps, fais comme tu sens pour participer à la mesure de ce que tu peux et en te faisant plaisir.

Moi c'est pas la grande joie, mais précisément, j'ai reçu un bon conseil alors que je me morfondais hier soir. Mon amoureux m'a dit "Peut-être que c'est pas toujours possible de prendre du plaisir dans l'écriture, mais que c'est simplement ça que tu dois viser au maximum." On s'est dit que oui, je pouvais bâcler certaines scènes pour mieux parvenir à celles qui me feront vibrer, et que le premier jet n'est jamais la version finale après tout.
Donc c'est ce que je m'efforce de faire ce matin et c'est mieux que les derniers jours. J'aime pas ce que j'écris, mais au moins ça avance un peu ! Je me débattais hier soir avec cette sensation que c'est pourri, que j'ai pas assez réfléchi à plein de trucs nécessaires pour avancer mais que c'est pas le moment d'y réfléchir (que j'ai pas envie de toute façon).

Donc c'est ainsi que je vais aborder le PAarathon : en bâclant, et on verra quelles roses pousseront sur le purin <3

Comment ça va de votre côté ? Hésitez pas à dire sur quel genre de scène vous êtes, je suis avide de détails !
Oh et bravo @M. de Mont-Tombe pour avoir déjà atteint ton objectif !!

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Re: Équipe 3

Message par Elka »

"Une rose sur le purin" c'est si joliment dit xD Plus sérieusement, je suis désolée que tu attaques le PArathon dans cette phase, @EryBlack :anxious-sweat: mais tu sais que c'est juste ça : une phase ! Rappelle-toi dans les Cevennes, j'ai très peu écrit et je l'ai détesté :DD ça passe !
Y a aussi un truc qui m'arrive de temps à autre : parfois je me force à écrire ce qui me semble être très mauvais. Et en relisant, ben en fait, ça va.
Plein de courage ♥

Coucou @Audrey Lys ! Contente de t'avoir avec nous <3 Cette vilaine IRL qui bousille nos plans, mais c'est pas grave. Quelques mots par-ci par-là c'est toujours bien aussi !

Et bravo @M. de Mont-Tombe :party: Qu'importe si c'était un petit objectif, tu l'as atteins ! Maintenant le jeu ça va être de le dépasser le plus possible ahaha

Je profite personnellement d'une mauvaise nuit et d'un réveil tôtif pour écrire dans la cuisine avant que l'entièreté de ma famille ne débarque (fort heureusement, ce sont de gros dormeurs)

Avatar du membre
M. de Mont-Tombe
Messages : 140
Enregistré le : 12 avr. 2021, 11:47
Localisation : Le Mont-Tombe
Contact :

Re: Équipe 3

Message par M. de Mont-Tombe »

J'ai fini le premier jet de ma nouvelle. :party:

Je vais pouvoir me remettre à la réécriture de Saoirse Abyss Fowles.

Je pense tenter ma chance en déposant un extrait pour le stream aussi. :DD

Et vous, ça avance comment ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités