PArathon 2023 - Papotage

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Re: PArathon 2023 - Papotage

Message par Elka »

Rachael a écrit : 04 août 2023, 23:00 Eh, coucou @Olek , contente de te revoir par ici !

Bon, les plumes, je vous suis, et je vais m'inscrire aussi, avec pour objectif d'arriver à commencer d'écrire cette histoire qui me trotte dans la tête depuis un moment. Pour le moment je remplis des notes, je gratouille des idées toutes plus géniales les unes que les autres (oui, je m'auto-persuade), mais ça ne fait pas une histoire. Donc objectif, démarrer vraiment dans cette histoire, avec l'espoir qu'écrire m'éclaircira les idées.

Je réfléchis au volume, j'imagine que 10K serait déjà un bel objectif, surtout que je ne serai pas(ou peu) là en septembre.
Une nouvelle histoire de Rach <3 <3

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 811
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: PArathon 2023 - Papotage

Message par Flowrale »

Génial ce nouvel événement ! Merci pour son organisation. Je participe avec un petit objectif de 5 000 mots ce qui correspond à un peu plus d'un chapitre pour moi. C'est mon mois de vacances (ouii) et on va être pas mal sur la route ou en voyage. Alors, si j'arrive à faire les 5 000 mots, je n'aurai pas de retard par rapport à mon rythme en temps normal.

Hâte 😄

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: PArathon 2023 - Papotage

Message par EryBlack »

FESSES.

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Re: PArathon 2023 - Papotage

Message par Dragonwing »

Oh, mais c'est qu'il y a pas mal de petits objectifs ! Ça me motive à m'inscrire, j'hésitais un peu vu que je risque aussi de manquer de temps dans le mois à venir. ^^ Ça fait bien 8 mois que j'avais déserté PA, ça me botte de profiter d'un PArathon pour revenir !

Merci à la fine équipe d'en organiser un nouveau, c'est toujours un régal <3

Avatar du membre
Francois6po
Messages : 91
Enregistré le : 06 mai 2023, 10:43
Contact :

Re: PArathon 2023 - Papotage

Message par Francois6po »

Recommandation pour le PArathon :
Ne pas trop en faire, ménager ses efforts, pour éviter le burn-août

Avatar du membre
Nanouchka
Messages : 265
Enregistré le : 05 déc. 2021, 16:36
Contact :

Re: PArathon 2023 - Papotage

Message par Nanouchka »

Merci pour cette organisation de super chouette événement <3

Je tente le coup, avec 9000 mots. Objectif : commencer un premier jet d'exploration du roman suivant situé dans mon monde fantasy, Les Chemins Blancs. Découvrir les voix des personnages, les tons, les changements de points de vue et de temporalités. J'ai hâte, ça fait un moment que je réfléchis à ce projet, et j'attendais le PArathon avec impatience pour m'y mettre.

(LE CHAPITRE 4 D'EUPHROSYNE :party: )

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Re: PArathon 2023 - Papotage

Message par Elka »

Oh, un PArathon qui lance un nouveau projet ♥ trop bien @Nanouchka :hug:

(Moi ça marche bien en ce moment... Du coup, on parie combien que je ne sais plus quoi écrire le jour du démarrage ? :smirk: )

Avatar du membre
Makara
Messages : 1524
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Re: PArathon 2023 - Papotage

Message par Makara »

Coucou les plumes ! Allez je me lance aussi ! L’émulation plumesque me manque trop ❤️. Moi ce sera surtout de la réécriture ! J’aimerais bien mettre un point final à la version 3 de Nimbe pour passer à autre chose 😝

Avatar du membre
M. de Mont-Tombe
Messages : 140
Enregistré le : 12 avr. 2021, 11:47
Localisation : Le Mont-Tombe
Contact :

Re: PArathon 2023 - Papotage

Message par M. de Mont-Tombe »

Hummm..... Bon! Je rejoins @Herbe Rouge sur le fait que c'est vraiment le pire moment pour moi pour faire un PArathon, mais je me lance quand même avec un petit objectif de 2000-3000 mots. J'ai une nouvelle à terminer et peut-être un nouveau chapitre de Saoirse à écrire pour le remaniement du tome 1. :DD

Par contre ne comptez pas trop sur moi pour les dimanche, je crois que j'en ai aucun de libre ce mois-ci. :grimace:

Vivement de partager ce moment avec vous !

Avatar du membre
tapiocabubbletea
Messages : 55
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:49
Contact :

Re: PArathon 2023 - Papotage

Message par tapiocabubbletea »

C'est incroyable comme événement, c'est vrai que ce serait hyper motivant d'y participer, il me tarde de tenter mon premier "Nano/Parathon" et d'avoir des objectifs sur lesquels se tenir, surtout quand on a des problèmes d'attention comme moi haha

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité