Equipe 8 - les PAstèques

Répondre
Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Hortense »

Merci pour vos suggestions, je vais aller voir :'D . J'ai aussi une histoire de chat dans mes cartons : https://www.plumedargent.fr/histoire/isidore
Bravo pour les avatars, moi je sèche, je sais je suis neuneu mais je n'ai pas trouvé la marche à suivre :weary: :screaming: :'( .
Je mets en pose 4 jours, mais promis, je mets les bouchées doubles après :) :) :)

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par EryBlack »

Pas de souci pour le squattage Sorryf, ça fait plaiz :hug: Je vais pas trop voir les autres équipes par manque de temps mais c'est un des plaisirs de ce genre de jeu aussi ! Merci pour la pastèque, là aussi je crains de manquer de temps pour bidouiller quelque chose avec mais elle chou comme tout <3

Hé les PAstèques franchement on n'est pas mal !!! Plus que 3 cases à compléter pour remplir notre grille :heart_eyes: ce ne sont pas des cases qui figurent sur ma grille donc je peux plus aider sur ça, mais je vais quand même poursuivre mes lectures pour faire grimper les petits 2 après les petits 1 :DD

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Herbe Rouge »

Les trois dernières cases ne sont pas des cases qui figurent sur ma grille non plus ! Du coup je vais compléter ce que je peux et passer des niveaux 2 également.
(et puis on aura le droit à une nouvelle grille une fois celle-ci terminée ! Finalement, je crois que je m'étais inscrite en petite lecture mais ce bingo m'encourage encore plus que je ne l'espérais :laughing: )

Est-ce que vous auriez une histoire dont le perso principal a plus de 60 ans ?

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par EryBlack »

Oh c'est trop cool ça Herbe Rouge ! Ça fait cet effet avec les PArathons aussi, parfois ^^

Alors je pense directement à Miroirs d'eau d'itchane, mais le souci c'est que Frank fait partie des personnages principaux mais il n'est pas le personnage principal pour autant... Enfin je crois ? (pour trancher, j'en appelle à l'autrice : @itchane et à la membre n°1 du fan-club de Frank : @Liné <3 )

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par itchane »

Hello ^^
alors effectivement Frank a plus de 60 ans et il fait parti des personnages principaux, mais c'est un récit polyphonique, il n'est pas seul personnage principal... donc c'est un peu toi qui vois ^^"
Tu peux essayer d'enquêter pour trouver d'autres idées de roman qui correspondrait à 100% et si tu ne trouves pas te rabattre sur Miroirs d'eau ; )
(J'avais une autre histoire à conseiller mais l'autrice semble l'avoir archivée :downcast: )

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Herbe Rouge »

Merci pour le conseil Eryblack et pour ton retour Itchane ! <3

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Flowrale »

Neila a écrit : 27 mai 2023, 20:22 Moi il me faudrait une histoire avec un chat. :smirk:
Ah zut ! J'allais te proposer l'histoire "Le chat sur la tombe de ma mère" de @Soah, mais je vois qu'elle est archivée.

Les PAstèques vous êtes on fire !
Désolé j'étais en déplacement ce week-end, je pensais pouvoir lire dans le train mais... Disons qu'il y a eu des péripéties et le train s'est transformé en covoiturage.
Je m'en vais de ce pas lire !

EDIT : j'ai complété 2 cases du bingo et... Double BINGO ! Les PAstèques vous avez tellement géré durant ce premier week-end :party:
J'ai besoin de votre aide pour une case, je voudrais un chapitre où il y a un bisou ! Une idée ?

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Herbe Rouge »

Super Neila ! On a eu notre bingo de grille ! :DD

Flowrale, je ne sais pas pour le bisou (enfin, je suis nulle pour me souvenir des noms des histoires et des personnes :screaming: ). Je demande sur le discord si personne n'a d'idée ici ?

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Flowrale »

Je veux bien merci 😄 Je n'ai pas discord. Sinon j'irai demander dans le papotage du Bingo, je pense que c'est ok.

Avatar du membre
Neila
Messages : 205
Enregistré le : 13 janv. 2018, 11:21
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Neila »

Je me réveille juste pour la dernière case. :DD
Du coup maintenant on recommence toute la grille ? Parce que moi j'ai pas eu le temps de lire. :rofl:

Une histoire avec un bisou, je sais pas non plus. :grimace:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité