Equipe 8 - les PAstèques

Répondre
Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Flowrale »

Héhéhéhé bravo pour les PAstèques !!
Et bienvenue Neila dans ce marathon, tu fais une en fanfare avec la concrétisation de la première grille !

Alors non, chacun et chacune a une grille individuelle à compléter. C'est à dire que tant que tu n'as pas complété toutes les cases de ta propre grille, tu n'as pas besoin d'une nouvelle.

Lorsque tu complètes une de tes cases, disons C5, tu vas dans la casse du document partagé et tu rajoutes +1 au chiffre déjà écrit. Par exemple il y a un 1 dans la case, tu le transformes en 2. Ce qui fait que nous passons au niveau 2 du BINGO :sunglasses:

J'ai deux recherches :
- une histoire/chapitre avec un bisou (à croire que les Plumes ne sont pas romance xD)
- une histoire/chapitre avec un personnage qui s'endort.

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1866
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Sorryf »

J'avais noté dans un coin de ma tête que par ici ça galérait avec le chapitre avec un bisou, et je viens de me rappeler qu'il y avait un bisou dans un chapitre que j'ai lu récemment, alors je me suis dépêchée de venir partager l'info mais.... pas de bol, Flowrale, l'histoire est de toi :rofl:

S'il y en a d'autres qui galèrent à la même case, sachez qu'il y a un bisou tout mignon dans Les tisseurs d'encre, chap 3. Et Flowrale, du coup... bon courage, lol

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Flowrale »

Hahaha le coup du sort. Merci beaucoup pour ta recommandation vers l'histoire Eclipse de Syanelys pour me débloquer.

J'ai bugué en réfléchissant au chapitre 3 des Tisseurs pour savoir où était le bisou... Mais oui ! J'avais pas ce type de bisou en tête, mais oui ça fonctionne. (Merci encore pour ton passage sur les Tisseurs <3 )

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par EryBlack »

Je me suis creusé la tête pour le bisou et le personnage qui s'endort et j'ai un peu honte, c'est de l'auto-pub, mais dans ma nouvelle Désencrées, y a les deux :shush:

Bravo Néné pour la case qui nous a permis de compléter la grille :party: Normalement je peux finir ma propre grille aujourd'hui !

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Flowrale »

Je n'ai rien contre l'autopromotion, au contraire. Très contente de profiter du Bingo pour retrouver ton écriture que j'avais tellement aimé avec L'Université (oui je ne cesserai de te le dire :P ).
Parfait ! Je sens que je vais bientôt demander une nouvelle grille à Flammy héhéhé.

D'ailleurs... Est-ce que chaque membre de l'équipe ne dirait pas ce qu'iel a comme histoire sur PA ? Des fois qu'on puisse cocher nos cases avec vos histoires !

Merci pour cette émulation de lectures !
(un exemple de ma dyslexie... je voulais écrire émulision,. Après recherche, le mot juste est "émulation" et je pense que j'ai mélangé avec "émulsion". Voila voila...)

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Herbe Rouge »

Vous en avez des drôles de cases :rofl:

Bon, c'est chouette, pas besoin de demander ailleurs du coup, vous avez tout ce qu'il vous faut si j'ai bien lu :DD
(je me la note aussi car c'est une nouvelle que je n'ai pas encore lue et qui est dans ma pile à lire depuis un certain temps voire même un temps certain :laughing: )

Pour les histoires, j'ai des histoires jeunesse et des histoires courtes d'un peu tous les genres... sauf la romance. :laughing:

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Herbe Rouge »

J'ai terminé ma première grille ! :astonished:

Bon, maintenant le but ça va être d'essayer de ne pas trop augmenter ma PAL tout de même :screaming:

Hâte de recevoir ma deuxième grille pour y voir quels défis s'y trouvent <3

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Hortense »

Je viens de reprendre le fil des lectures et d'achever aussi ma première grille :'D Je me demande ce que la seconde me réservera, probablement quelques jolies surprises. J'avoue avoir eu un coup de cœur pour Lazare de Fauchelevent, un petit bijou. :) :) :)

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Herbe Rouge »

Super ! Nous ne sommes plus qu'à une case d'avoir complété toute la grille niveau 2 <3

N'oublie pas d'aller crier tes bingos Hortense (les lignes et les colonnes complétées de niveau 2) ! :DD

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Hortense »

Oups, merci Herbe Rouge, j'avais zappé cette étape :'D :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité