Equipe 8 - les PAstèques

Répondre
Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1866
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Sorryf »

Avec des dragons il y a l'histoire de Nanouchka, la traversée des funambules, elle est top

(oui je n'ai rien a faire là, pardon pardon, equipe 6, enchantée, vous avez vu mon bel avatar :sunglasses: ? *fuit*)

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par EryBlack »

Ton avatar est so-so-classy, @Sorryf ;* Et merci ! Je viens moi aussi de retomber sur l'histoire de Nanouchka dont j'avais déjà lu le premier chapitre ! Mais j'ai un doute sur la question des dragons (doivent-ils ou non figurer dans le chapitre lu ou ça suffit s'ils sont évoqués ?), donc j'ai posé la question à la grande et magnanime Flammy pour qu'elle m'éclaire de sa divine lumière <3

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Hortense »

Bravo pour ton avatar Sorryf :sunglasses:
:anxious-sweat: Je cherche un texte où les personnes font du sport :injured: Vous auriez des pistes ? :monocle: ;) :)

Avatar du membre
Neila
Messages : 205
Enregistré le : 13 janv. 2018, 11:21
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Neila »

Moi il me faudrait une histoire avec un chat. :smirk:

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Herbe Rouge »

Où les personnes font du sport ? :anguished: Aucune idée :disappointed:
Je te dirais si j'en vois passer une.

Par contre une histoire avec un chat j'en ai écrite une (histoire pour enfant par contre, donc à toi de voir si ça te fais envie ou pas de lire) :
https://www.plumedargent.fr/histoire/le ... -la-chatte

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Herbe Rouge »

Au fait, qu'est-ce qu'on fait pour nos avatars, on rajoute des pastèques ?

J'ai trouvé cette pastèque, libre de droits si on note où on l'a trouvée (comme ici c'est temporaire pour des avatars, on va supposer que le noter ici suffira ? )

https://fr.pngtree.com/freepng/cartoon- ... 86999.html

Je l'ai téléchargé et vais essayer de rajouter ça à mon avatar. Vous en pensez quoi ?

(je ne sais pas comment vous l'envoyer ici par contre)
(si quelqu'un de plus douée que moi passe par ici...)
(et puisque @Sorryf zieute partout et l'a bien fait, elle :sunglasses: )

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par EryBlack »

C'est une super idée les avatars, je sais pas si j'aurai le temps de bidouiller un truc mais c'est fun d'être accordées ^^ Cela dit, symboliquement, on est bon : dans le jargon PAen, un pastèque peut désigner un roux (c'est un héritage de la lointaine époque ou il y avait un tchat sur le forum et où Sej avait bidouillé pour que certains mots soient censurés et remplacés par d'autres, du coup on avait roux = pastèque), et comme certains de nos avatars sont roux... :DD Mais bon bien sûr une vraie pastèque ça aurait de la gueule !

Histoire avec des gens qui font du sport, je suppose que tu peux déformer le truc avec des personnages qui bougent pas mal... ? Une histoire avec une course-poursuite et pas mal d'action ? Ça correspondrait à pas mal de trucs dans ce cas !

Pour le chat, par contre, je sèche, sorry Néné :injured:

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1866
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Sorryf »

Mdr c'est vrai je zieute partout, c'est a la fois pour exhiber mes belles lunettes et pour espionner la concurrence :sunglasses: ! Bravo pour ton bingo d'ailleurs !!! :party:

Pour me faire pardonner de squatter, je te mets l'image ici (je sais pas si c'est ça que tu voulais ?) au passage, si je peux me permettre, je trouve cette PAstèque trop cool 🍉🤘
Spoiler
Image
Et pour le sport, je connais une histoire ou certains persos vont a la salle de sport (hors champ, donc est-ce que ça compte?) : "la mer, un jour noir" De Alice Lath, qui est vachement bien

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Herbe Rouge »

Ah ben voilà ! Merci @Sorryf ! <3

Du coup vous avez la pastèque, vous pouvez l'ajouter comme où vous voulez sur votre avatar :DD

@EryBlack Je ne savais pas du tout pour cette histoire de roux=pastèque :laughing:
Mais oui, c'est pour nous accorder, comme ça quand on va crier des bingos, on a la classe PAstèquienne :laughing:

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Herbe Rouge »

Hortense a écrit : 27 mai 2023, 18:40 Bravo pour ton avatar Sorryf :sunglasses:
:anxious-sweat: Je cherche un texte où les personnes font du sport :injured: Vous auriez des pistes ? :monocle: ;) :)
Coucou,
J'ai demandé de l'aide sur discord et Isapass propose : Nos âmes tourmentées, de Lunerêveuse.
Avec du patinage ! :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité