Equipe 6 - So-So-Classy

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1866
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Equipe 6 - So-So-Classy

Message par Sorryf »

Du sport je l'ai déjà conseillé ailleurs, dans "la mer, un jour noir" D'Alice Lath deux persos frequentent la salle de sport... Mais c'est vraiment leger, ils ne font qu'en parler. Ca reste des persos qui font du sport (hors champ xD est-ce que ça compte ?)

Du queer les premiers qui me viennent a l'idee c'est Bébé Jeanne de Hinata, Nimbe de Makara, mais il y en a plein d'autres !

Les autres je vois pas :thinking:

Avatar du membre
ClaraDiane
Messages : 53
Enregistré le : 31 déc. 2022, 17:44
Contact :

Re: Equipe 6 - So-So-Classy

Message par ClaraDiane »

Moi j'ai du queer :sunglasses: (mais comme je l'ai dit à Sorryf, mon histoire va bientôt disparaître vu qu'elle a subi trois ou quatre corrections depuis et que je vais bientôt l'autoéditer donc elle a tellement changé que je la trouve mauvaise XD)

Bon, je me lance enfin dans la deuxième grille ! Dire que certains en sont à la troisième, c'est fou !

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: Equipe 6 - So-So-Classy

Message par Soah »

Tous mes textes sont queers - que ça soit explicite ou non explicitement - après, du sport, y a "dans les cordes" de Rimeko où il y a de la boxe !
Voilà voilà :hug:

Avatar du membre
Syanelys
Messages : 79
Enregistré le : 31 déc. 2022, 12:48
Contact :

Re: Equipe 6 - So-So-Classy

Message par Syanelys »

Merci de vos retours !

7 chapitres lus (transports, tablette de chevet) que je dois valider avec les commentaires. Je carbure ><

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: Equipe 6 - So-So-Classy

Message par Soah »

J'ai avancé un peu ma grille ce matin, je ne sais pas trop quand il faut aller crier au Bingo, du coup, je vous laisse faire x'D …

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1866
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Equipe 6 - So-So-Classy

Message par Sorryf »

Je l'ai annoncé de ta part du coup ! Tu peux annoncer ton bingo des que tu vois que tu complètes une ligne/colonne/diago/grille, tout simplement !

Après mon départ sur les chapeau de roue j'ai eu un coup de mou arrivée à la grille 3 :'D On va voir si ça redémarre avec le week end, j'ai lu quelques chapitres, il me reste à le commenter

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Equipe 6 - So-So-Classy

Message par Contesse »

Coucou vous !

Je viens juste par ici parce que je suis passée par hasard et je voulais vous dire à quel point vos avatars sont géniaux, voilà ahahah :tears-joy: :hug:

Sinon, bonnes lectures à vous ;*

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1866
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Equipe 6 - So-So-Classy

Message par Sorryf »

merci @Contesse :sunglasses: Je l'exhibe partout tellement j'en suis fière :sunglasses: je ferais mieux d'avancer mon bingo :rofl:

Avatar du membre
ClaraDiane
Messages : 53
Enregistré le : 31 déc. 2022, 17:44
Contact :

Re: Equipe 6 - So-So-Classy

Message par ClaraDiane »

Hello à tous ! J'ai été fort peu présente ces derniers jours, désolée : pour celleux qui ont loupé l'info, je suis devenue maman ! :astonished: :DD
Du coup je ne peux rien promettre, mais j'essaierai de reprendre mes lectures bientôt ^^

Avatar du membre
MrOriendo
Messages : 53
Enregistré le : 05 mars 2023, 11:38
Localisation : Nancy, France
Contact :

Re: Equipe 6 - So-So-Classy

Message par MrOriendo »

Félicitations ClaraDiane !
C'est la plus belle des aventures ça, profite à fond ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité