Equipe 6 - So-So-Classy

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1866
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Equipe 6 - ClaraDiane, Soah, Sorryf, Syanelys

Message par Sorryf »

Peut-être, Soah, attends qu'on sache si @ClaraDiane est d'accord pour commencer ? (Je dis ça alors que je t'ai déjà envoyé mon avatar mdr, je suis trop impatiente de voir le résultat, on va être trop classes :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: )

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: Equipe 6 - ClaraDiane, Soah, Sorryf, Syanelys

Message par Soah »

@Syanelys Au plus pratique pour toi ! Ne t'en fais pas n__n

Je ferai ça demain matin après mon travail x'D

Avatar du membre
ClaraDiane
Messages : 53
Enregistré le : 31 déc. 2022, 17:44
Contact :

Re: Equipe 6 - ClaraDiane, Soah, Sorryf, Syanelys

Message par ClaraDiane »

Hello ! Pardon j'ai traîné, mais du coup j'ai déjà fait le mien avec la première idée :DD mais en gif ce serait génial haha (et je valide les tirets aussi)

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1866
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Equipe 6 - ClaraDiane, Soah, Sorryf, Syanelys

Message par Sorryf »

OMG :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: je hurle :rofl: :rofl: :rofl: ! C'est le lapin le plus classe du monde !!!!

Du coup, @Flammy , on confirme notre nom de team : "So-So-Classy"

:sunglasses: - :sunglasses: - :rabbit: :sunglasses: - :sunglasses:
(-> Je nous fais une bannière en emoji lol, ce lapin classe m'a inspirée)

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: Equipe 6 - ClaraDiane, Soah, Sorryf, Syanelys

Message par Soah »

Au cas où vous en auriez besoin, puisque je pars demain et que je ne reviendrais que mercredi-ish, voici tous les avatars :
Spoiler
Image

Image

Image

Image
N'oubliez pas d'être classy quand les autres mordrons la poussière, ohohohoh :sunglasses:

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1866
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Equipe 6 - ClaraDiane, Soah, Sorryf, Syanelys

Message par Sorryf »

WOAAAAAAAH :screaming: :dizzy: <3 <3 <3 <3 MAIS J'EN PEUX PLUS, QUELLE CLASSE ! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
EN PLUS CA BOUGE ! je savais meme pas qu'on pouvait faire des avatars animés !!!
Ils sont sublimes, et j'ai eu un fou rire en voyant ton avatar loutre avant d'ouvrir la balise spoil :rofl: :rofl: :rofl: Merci infiniment @Soah pour ces chefs d'oeuvres ! Je vais de ce pas changer mon avatar !

:hamster: :sunglasses: - :kiwi: :sunglasses: - :rabbit: :sunglasses: - :star: :sunglasses: on est trop classes OMG :rofl:

Avatar du membre
ClaraDiane
Messages : 53
Enregistré le : 31 déc. 2022, 17:44
Contact :

Re: Equipe 6 - So-So-Classy

Message par ClaraDiane »

C'est merveilleux, merci Soah XD bon allez, toustes à nos écrans pour remplir les cases !

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1866
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Equipe 6 - So-So-Classy

Message par Sorryf »

Comment sont vos grilles ? Elles vous inspirent ? Moi je suis contente de la mienne, il n'y a que deux cases qui me paraissent compliquées (une des deux quasi impossible même :'D je compte sur le travail d'équipe !). Ce matin et à ma pause j'ai déjà lu 6 chapitres :hug: ! mais je ne les ai pas encore commentés, et en plus ils ne vont pas tous compléter une case

Avatar du membre
ClaraDiane
Messages : 53
Enregistré le : 31 déc. 2022, 17:44
Contact :

Re: Equipe 6 - So-So-Classy

Message par ClaraDiane »

Première colonne validée :party: :party: (j'avais posté mais j'ai supprimé, en relisant les règles il faut compléter seulement les lignes, pas les colonnes :anxious-sweat: )

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Equipe 6 - So-So-Classy

Message par Flammy »

ClaraDiane a écrit : 27 mai 2023, 10:51 Première colonne validée :party: :party: (j'avais posté mais j'ai supprimé, en relisant les règles il faut compléter seulement les lignes, pas les colonnes :anxious-sweat: )
Ah mais les colonnes ça marche aussi ! Tu peux les valider hein, les diagonales aussi

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité