Equipe 4 - Chaud PAtate

Avatar du membre
Erwel.le
Messages : 10
Enregistré le : 06 nov. 2022, 19:06
Contact :

Re: Equipe 4 - Chaud PAtate

Message par Erwel.le »

Salut les PAtates !

Oh, désolé pour le retard dans mes lectures :anxious-sweat: .... Je me sens bien boulet, mais je suis plongée dans mes révisions, un stage et mille tracas du quotidien - j'ai commencé aujourd'hui seulement mes lectures.

@MrOriendo Tu as bien raison de prendre de l'avance - on est pas à l'abri d'une remontada exceptionnelle.

C'est vraiment une idée merveilleuse ce bingo... ça me sort complètement de mes habitudes de lecture, je découvre des textes que je n'aurais jamais lu sans ça.

Avatar du membre
MrOriendo
Messages : 53
Enregistré le : 05 mars 2023, 11:38
Localisation : Nancy, France
Contact :

Re: Equipe 4 - Chaud PAtate

Message par MrOriendo »

Yeaaaah, tu nous débloques deux BINGO en ligne, la remontada des Patates est en marche :hug: :DD

Avatar du membre
Erwel.le
Messages : 10
Enregistré le : 06 nov. 2022, 19:06
Contact :

Re: Equipe 4 - Chaud PAtate

Message par Erwel.le »

Allez, super :party: !
J'avais pas compris le principe, je croyais qu'on avait un BINGO seulement quand la grille était complète.
On va bingoter, pardi !

Avatar du membre
MrOriendo
Messages : 53
Enregistré le : 05 mars 2023, 11:38
Localisation : Nancy, France
Contact :

Re: Equipe 4 - Chaud PAtate

Message par MrOriendo »

@Flammy Du coup, Erwel.le est motivé.e donc je me remotive aussi ! Je viens de compléter ma grille n°5, je veux bien la 6ème quand tu auras 2minutes à m'accorder :DD
Merci !

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Equipe 4 - Chaud PAtate

Message par Flammy »

MrOriendo a écrit : 12 juin 2023, 12:35 @Flammy Du coup, Erwel.le est motivé.e donc je me remotive aussi ! Je viens de compléter ma grille n°5, je veux bien la 6ème quand tu auras 2minutes à m'accorder :DD
Merci !
C'est bon :DD

Avatar du membre
Louison-
Messages : 269
Enregistré le : 04 mars 2021, 14:44
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux.
Contact :

Re: Equipe 4 - Chaud PAtate

Message par Louison- »

Helloooo !

@Erwel.le cooool si tu te mets à la lecture hihi, et t'inquiète pour la période, on connaît toustes des périodes très chargées ;* J'ai moi-même de la peine à me mettre à la lecture, maaaais j'ai réussi à compléter ma première grille (youpi amen enfin), @Flammy je veux bien une nouvelle s'il te plaît :DD Merciii d'avance ! <3

Avatar du membre
Jupsy
Messages : 285
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:54
Contact :

Re: Equipe 4 - Chaud PAtate

Message par Jupsy »

Coucou les PAtates

Je ne suis pas la plus active de la bande, je pensais carburer cette dernière semaine, mais une nouvelle pas cool est tombée sur moi... :downcast:

Du coup, je ne garantis absolument rien quant à ma participation finale.

Bravo à vous trois en tout cas. <3

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Equipe 4 - Chaud PAtate

Message par Flammy »

Louison- a écrit : 20 juin 2023, 17:01 Helloooo !

@Erwel.le cooool si tu te mets à la lecture hihi, et t'inquiète pour la période, on connaît toustes des périodes très chargées ;* J'ai moi-même de la peine à me mettre à la lecture, maaaais j'ai réussi à compléter ma première grille (youpi amen enfin), @Flammy je veux bien une nouvelle s'il te plaît :DD Merciii d'avance ! <3
C'est bon ;)

Et pas de pression, chacun avance à son rythme, ya aucun souci ^^ Et j'espère que ça va pas trop mal malgré la nouvelle pas glop :hug:

Avatar du membre
Erwel.le
Messages : 10
Enregistré le : 06 nov. 2022, 19:06
Contact :

Re: Equipe 4 - Chaud PAtate

Message par Erwel.le »

J'ai fini ma grille ! J'ai tout donné sur cette dernière journée, j'aurais été dégoûtée de ne pas réussir à tout remplir. Je serai un peu fatigué demain au boulot... Mais je vais de ce pas taper BINGO dans le forum. :DD

Avatar du membre
Louison-
Messages : 269
Enregistré le : 04 mars 2021, 14:44
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux.
Contact :

Re: Equipe 4 - Chaud PAtate

Message par Louison- »

@Erwel.le Aaaah trop bien, merciii pour ce super bingo hihi, t'as géré <3

Et bravo à l'équipe pour vos lectures, et surtout à @MrOriendo qui a touuuut cassé haha, t'as géré de ouf :sunglasses:
Petite pointe de regrets pour ma part, j'aurais aimé un peu plus m'investir et compléter ma deuxième grille, mais ma foi, c'est comme ça ! J'ai une immense PàL qui m'attend et bingo ou pas bingo, hop hop on retrousse ses manches, on garde le rythme et on continue à commenter à foison ! :DD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité