Equipe 3 - Les Hannibale Lecteurice

Avatar du membre
Nathalie
Messages : 27
Enregistré le : 03 déc. 2022, 22:20
Contact :

Re: Equipe 3 - Alice Lath, Dédé, Nathalie, Nothe

Message par Nathalie »

Merci Nothe. Je vais aller voir ça :)

Des personnages qui douillent... La demande est assez large pour couvrir n'importe quoi, physique ou mental, peu importe.

Moi aussi j'essaye d'être constructives et complète dans mes commentaires alors ça peut prendre un peu de temps. Je ne peux pas non plus m'empêcher de corriger toutes les fautes. On ne se refait pas...

Premier Bingo en diagonale ! Trop bien !

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 412
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

Re: Equipe 3 - Alice Lath, Dédé, Nathalie, Nothe

Message par Alice_Lath »

Du coup j'ai signalé le bingo :DD et @Sorryf en nom de team, on serait les hannibale lecteurices !

Et si quelqu'un a une idée d'histoire en cyberpunk, d'une plume à soutenir, jsuis partante !

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1866
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Equipe 3 - Alice Lath, Dédé, Nathalie, Nothe

Message par Sorryf »

Alice_Lath a écrit : 29 mai 2023, 21:32 Du coup j'ai signalé le bingo :DD et @Sorryf en nom de team, on serait les hannibale lecteurices !
C'est stylé comme nom, mais je crois que c'est plutôt @Flammy que tu voulais taguer ! (je l'ai fait pour toi du coup)
Bravo pour le bingo !!

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 412
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

Re: Equipe 3 - Les Hannibale Lecteurice

Message par Alice_Lath »

Aaaaaah pardon je sais pas pourquoi ;( j'ai pas été attentive pour le coup désolée Sorryf jsp ce qu'il s'est passé dans ma tête

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 412
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

Re: Equipe 3 - Les Hannibale Lecteurice

Message par Alice_Lath »

Est-ce que quelqu'un à tout hasard aurait une histoire d'apocalypse à suggérer héhé ? :DD

Avatar du membre
Nathalie
Messages : 27
Enregistré le : 03 déc. 2022, 22:20
Contact :

Re: Equipe 3 - Les Hannibale Lecteurice

Message par Nathalie »

Ma trilogie Magia présente la fin d'un monde (à plusieurs reprises en plus) et comment les habitants de ce monde (de fantasy) vont y faire face mais de là à parler d'apocalypse au sens chrétien du terme, pas vraiment, non. Je ne me souviens pas avoir lu ça sur PA, désolée.

Je cherche toujours une histoire se passant dans un désert et une autre dans une forêt. Beaucoup d'histoires en plaine ou en ville, mais ces derniers temps, ce que je lis ne se passe ni en forêt, ni dans un désert. Pas grave. Je continue à lire pour le plaisir :)

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 412
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

Re: Equipe 3 - Les Hannibale Lecteurice

Message par Alice_Lath »

Aaah alors je suis allée fouiller dans ma PAL

Pour le désert y'a des chapitres de Sillages par Makara qui ont cette ambiance

Du côté de la forêt, y'a des passages de Danse étoilée d'AudreyLys et de La nuit d'Ayana par Le Saltimbanque. Jason de Raphaël a aussi une forêt

Voilà globalement ce que j'ai pu dénicher 😊

Et je note pour Magia, ça me semble correspondre au concept, merci !

Avatar du membre
Nathalie
Messages : 27
Enregistré le : 03 déc. 2022, 22:20
Contact :

Re: Equipe 3 - Les Hannibale Lecteurice

Message par Nathalie »

J'ai fini par trouver une histoire en forêt. Par contre, ce n'est pas moi qui fera avancer notre grille. Les cases vides sont noires dans ma grille personnelle. Je continue à augmenter en mettant des "2" et des "3" mais ça ne nous donnera pas de bingo.

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 412
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

Re: Equipe 3 - Les Hannibale Lecteurice

Message par Alice_Lath »

Je suis dans le même cas que toi, toutes mes cases sont déjà remplies, donc je ferai monter les 2 et les 3 :DD

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 412
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

Re: Equipe 3 - Les Hannibale Lecteurice

Message par Alice_Lath »

Mais d'ailleurs, j'y pensais @Nathalie si jamais tu termines ta grille par contre, tu peux toujours en demander une nouvelle avec de nouvelles cases :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité