Equipe 2 - Les Nouilles Vampires

Avatar du membre
Hinata
Messages : 775
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Equipe 2 - Hinata, JeannieC., Loïse V et Seja

Message par Hinata »

Hola la Teaaaaaam !!!! :party: :party: :party: :party:

Je dis let's go les Nouilles Vampires ! (avec des majuscules (très important) et un seul nou- pour les nouilles, parce que niveau syllabes je trouve ça plus digeste hehe, bravo @Seja pour cette créativité sans borne, tu fais honneur à ta réputation :')

Et sinon j'arrive un chouia à la ramasse mais n'ayez crainte, Hinata est dans la place, et on va la remplir, cette grille ! :sunglasses:

Je vais fonctionner par pic de lectures, je vous préviens, parce que les jours où je travaille mon cerveau est incapable de lire une ligne (à part les dialogues de Tears of the Kingdom heh, guilty)

Bravo bravo @JeannieC. et @Loïse V. pour vos lectures :hug: :hug:

Avatar du membre
JeannieC.
Messages : 319
Enregistré le : 18 sept. 2021, 15:22
Contact :

Re: Equipe 2 - Les Nouilles Vampires

Message par JeannieC. »

Bravo bravo @JeannieC. et @Loïse V. pour vos lectures :hug: :hug:
Merci beaucoup ! :hug:
Purée en vrai, je suis tellement à la ramasse, de récents événements m'ont complètement débordée la semaine dernière :'D Mais sûr, je poursuis ma grille ces prochains jours - histoire d'au moins cocher toutes les cases d'une grille avant la fin de l'événement.
Je vais fonctionner par pic de lectures, je vous préviens, parce que les jours où je travaille mon cerveau est incapable de lire une ligne
La même ! Ça va sûrement se jouer ainsi, par "pics".
Force à toi @Hinata ! :DD

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: Equipe 2 - Les Nouilles Vampires

Message par Seja »

Alors, comment va, les Nounouilles ?

Je suis tellement désolée de vous faire faux bond. L'IRL est très chargée en ce moment et ces saloperies de journées n'ont toujours que 24 minuscules heures :'(

Loïse V.
Messages : 23
Enregistré le : 25 sept. 2021, 11:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Equipe 2 - Les Nouilles Vampires

Message par Loïse V. »

Seja a écrit : 06 juin 2023, 20:37 Alors, comment va, les Nounouilles ?

Je suis tellement désolée de vous faire faux bond. L'IRL est très chargée en ce moment et ces saloperies de journées n'ont toujours que 24 minuscules heures :'(
Je comprends :'D courage @Seja .
Pour ma part un peu pareil. Je n'avance plus mais j'attends les vacances qui arrivent cette semaine pour m'y remettre et avancer sérieusement. :)
Et vous ?

Avatar du membre
JeannieC.
Messages : 319
Enregistré le : 18 sept. 2021, 15:22
Contact :

Re: Equipe 2 - Les Nouilles Vampires

Message par JeannieC. »

Pas de soucis @Seja et surtout courage ! :hug:
Plutôt contente de mon côté - il me manque deux cases et j'aurai terminé ma grille.
j'attends les vacances qui arrivent cette semaine pour m'y remettre et avancer sérieusement
@Loïse V.
Yayyy !

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Equipe 2 - Les Nouilles Vampires

Message par Audrey Lys »

Coucou par ici !
Comme Seja est très occupée je me demandais si je pouvais la relayer, vu que mon IRL m'a fait rater le début du bingo ?

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Equipe 2 - Les Nouilles Vampires

Message par Flammy »

Audrey Lys a écrit : 18 juin 2023, 13:37 Coucou par ici !
Comme Seja est très occupée je me demandais si je pouvais la relayer, vu que mon IRL m'a fait rater le début du bingo ?
Coucou ^^

A priori, non ;) Il y a potentiellement plusieurs Plumes qui auraient pu être aussi intéressées pour récupérer en cours de route, donc pour question d'équité et de simplicité, les changements du genre ne sont pas autorisés. Surtout que ça ne dure encore moins d'une semaine ^^'

Mais a priori, ça devrait revenir à un moment ou un autre, pas de panique =D

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Equipe 2 - Les Nouilles Vampires

Message par Audrey Lys »

D'accord pas de souci @Flammy !
Bon courage aux nouilles vampires !

Avatar du membre
Hinata
Messages : 775
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Equipe 2 - Les Nouilles Vampires

Message par Hinata »

Coucou les Nouilles Vampires ! @JeannieC. @Loïse V.

J'ai vu qu'on avait des petits mic-mac dans nos numérotations de cases sur le document Google : ce serait cool de ne pas se fier à celles du tableur et de plutôt tout noter de A-1 à D-4 par souci de cohérence, dites-moi ce que vous en pensez... Bisous !

Loïse V.
Messages : 23
Enregistré le : 25 sept. 2021, 11:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Equipe 2 - Les Nouilles Vampires

Message par Loïse V. »

Hinata a écrit : 24 juin 2023, 16:01 J'ai vu qu'on avait des petits mic-mac dans nos numérotations de cases sur le document Google : ce serait cool de ne pas se fier à celles du tableur et de plutôt tout noter de A-1 à D-4 par souci de cohérence, dites-moi ce que vous en pensez... Bisous !
Oups :'D désolée.
Je vais corriger ça de ce pas !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité