Bingo PAen - Papotage

Avatar du membre
Edouard Parle
Messages : 313
Enregistré le : 10 sept. 2021, 16:59
Localisation : Ch'nord
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Edouard Parle »

Salut les plumes !
Je cherche un chapitre avec de la danse brésilienne (tango, salsa...) :'D
Vraiment pas facile ^^

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Sorryf »

je réfléchis depuis tout à l'heure, je trouve pas :thinking:
Il va falloir qu'un membre de ton équipe se dévoue pour t'en écrire un :rofl:

Avatar du membre
Edouard Parle
Messages : 313
Enregistré le : 10 sept. 2021, 16:59
Localisation : Ch'nord
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Edouard Parle »

J'y avais pas pensé, c'est un bon cheat code ça !! :rofl:
(si une plume a envie d'écrire une nouvelle sur la salsa, elle aura ma reconnaissance éternelle :'D)

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Sorryf »

Y-a-t-il un John dans l'assemblée ? Je cherche perso qui s'appelle John :eyes:

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Hortense »

Help @Flammy :anxious-sweat: J'ai besoin d'une roue de secours :thermometer:
Spoiler
J'ai un peu de mal avec ta dernière grille. J'ai validé B2 avec un texte de Ayunna mais je ne suis pas sûre qu'il soit réellement interdit au moins de 16 ans. A4, je n'ai pas de dragons et C2 j'ai déjà tout lu des Etonnants chemins du repentir. Que faire ? Mais que faire ????????????? :dizzy: :dizzy: :dizzy:

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Flammy »

Hortense a écrit : 19 juin 2023, 18:04 Help @Flammy :anxious-sweat: J'ai besoin d'une roue de secours :thermometer:
Spoiler
J'ai un peu de mal avec ta dernière grille. J'ai validé B2 avec un texte de Ayunna mais je ne suis pas sûre qu'il soit réellement interdit au moins de 16 ans. A4, je n'ai pas de dragons et C2 j'ai déjà tout lu des Etonnants chemins du repentir. Que faire ? Mais que faire ????????????? :dizzy: :dizzy: :dizzy:
Coucou !

Tout d'abord, attention à ne pas poster deux fois le même message dans deux endroits différents, une fois ça suffit, surtout qu'il n'a rien à faire dans le topic bingo ^^' Donc si tu pouvais l'effacer s'il te plait ;)

Alors, pour reprendre tous les points :
Spoiler
Alors, pour le texte d'Ayunna, comme tu le vois sur la capture d'écran ci-dessous, c'est bien une histoire interdite au moins de 16 ans.

Image

Par contre, c'est une histoire que tu n'avais pas encore lues dans le cadre du bingo, tu n'as donc pas le droit de l'utiliser pour valider cette grille. J'ai barré la casé et modifié le compteur d'histoire. En vérifiant le reste, Walter Cobb non plus tu ne l'avais pas lu avant, j'ai donc rayé la ligne et modifié le compteur correspondant.

Fais bien attention aux règles et pas besoin de s'affoler ou de paniquer. Cette nouvelle règle est volontairement difficile, c'est normal et voulu de pas la faire directement, pas d'inquiétuder ;)

Il n'y a pas de case C2 (ça commence à C3), donc je ne sais pas trop comment t'aider là ^^"

Et pour les dragons, tu as vérifié sur toutes les histoires que tu avais commencé/entamé pour le bingo ?

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Herbe Rouge »

J'ai eu ma nouvelle grille, et j'avoue que pour la danse lambada/tango/salsa, je ne sais pas comment chercher (pas certaine qu'il y en ait beaucoup sur le site...).

Dans le pire des cas, je commenterais celle qu'à trouvé Edouard Parle, mais mon commentaire ce serait du remplissage, puisque je ne suis pas fan du texte en question.
Donc si quelqu'un à une autre idée, je suis preneuse. :downcast:

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Hortense »

Merci @Flammy, pour ta patience, tout est clair à présent :DD Désolée pour le double post, j'ai parfois tendance à bugger :thermometer:

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Flammy »

Herbe Rouge a écrit : 19 juin 2023, 23:26 J'ai eu ma nouvelle grille, et j'avoue que pour la danse lambada/tango/salsa, je ne sais pas comment chercher (pas certaine qu'il y en ait beaucoup sur le site...).
Juste pour préciser, il suffit que la danse soit évoquée, pas besoin qu'il y ait des pesos qui dansent réellement ;)

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Herbe Rouge »

Flammy a écrit : 20 juin 2023, 22:34
Herbe Rouge a écrit : 19 juin 2023, 23:26 J'ai eu ma nouvelle grille, et j'avoue que pour la danse lambada/tango/salsa, je ne sais pas comment chercher (pas certaine qu'il y en ait beaucoup sur le site...).
Juste pour préciser, il suffit que la danse soit évoquée, pas besoin qu'il y ait des pesos qui dansent réellement ;)
Bon, et bien si quelqu'un a une idée de tango/salsa/lambada d'évoquée dans une histoire, qu'iel se manifeste :'D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité