Bingo PAen - Règlement et questions

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Contesse »

Bonjour, je viens ici pour quémander une nouvelle grille à Madame @Flammy également ! :DD

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Flammy »

Désolée @Rimeko :'D

Et c'est bon @Contesse ;)

Avatar du membre
Nanouchka
Messages : 264
Enregistré le : 05 déc. 2021, 16:36
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Nanouchka »

Bonjour, Flammyyy :DD Pourrais-je avoir une nouvelle grille s'il te plaîîîîîît ? :party:

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Flammy »

Nanouchka a écrit : 29 mai 2023, 21:00 Bonjour, Flammyyy :DD Pourrais-je avoir une nouvelle grille s'il te plaîîîîîît ? :party:
C'est fait !

Vous me laissez vraiment pas chômer hein ='D

Et sinon, @Sorryf a eu une brillante idée ! Quand vous changez de grille, dans la liste des chapitres dans la grille collaborative, si vous pouvez changer de couleur d'écriture pour qu'on repère quel chapitre va avec quel grille, ça serait super ^^ (Certes, il suffit de compter, mais c'est notamment plus rapide pour mes vérifications si c'est présenté comme ça ^^)

Avatar du membre
Nanouchka
Messages : 264
Enregistré le : 05 déc. 2021, 16:36
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Nanouchka »

Merciiiiii !
Flammy a écrit : 29 mai 2023, 22:16 Vous me laissez vraiment pas chômer hein ='D
La frénésie du bingo est réelle.

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Flammy »

Nanouchka a écrit : 29 mai 2023, 22:17 La frénésie du bingo est réelle.
Mais tellement ! Je m'y attendais pas à ce point, je suis grave contente ^^ @Seja a les chiffres, c'est assez impressionnant ^^

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Sorryf »

Flammy a écrit : 29 mai 2023, 22:16 Et sinon, @Sorryf a eu une brillante idée !
Awwwww kyaaaaaaa j'adore quand on dit que j'ai des brillantes idées :hug: :hug: :rofl:

J'ai une question/proposition : est-ce qu'on aura des petits récaps/classements des équipes de temps en temps pour voir d'un coup d'oeil qui est premier et faire monter la rage et le stress ? J'avais commencé à calculer avec l'idée de poster un petit récap dans la section papotage une fois de temps en temps, mais je me dis faut peut-être que je demande l'autorisation, quand même :'D

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Flammy »

Sorryf a écrit : 29 mai 2023, 22:33 J'ai une question/proposition : est-ce qu'on aura des petits récaps/classements des équipes de temps en temps pour voir d'un coup d'oeil qui est premier et faire monter la rage et le stress ? J'avais commencé à calculer avec l'idée de poster un petit récap dans la section papotage une fois de temps en temps, mais je me dis faut peut-être que je demande l'autorisation, quand même :'D
C'est ce que j'avais l'intention de faire dans le premier message du topic bingo, que j'ai amorcé, mais j'ai pas eu le temps de compléter ce week-end ^^' Mais oui, je voulais garder trace de chaque premier bingo ligne d'un niveau et des bingo grilles de chaque équipe, avec l'heure, la date et dire dans quel ordre c'est arrivé quoi.

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Sorryf »

quel boulot :dizzy: moi je pensais juste à un petit classement à l'instant T, qu'on sache qui gagne et combien de points on a d'écart les uns avec les autres, pour pas avoir a cliquer sur toutes les grilles des équipes à chaque fois (je suis beaucoup trop à fond dans ce bingo lol)

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Flammy »

Sorryf a écrit : 29 mai 2023, 22:50 quel boulot :dizzy: moi je pensais juste à un petit classement à l'instant T, qu'on sache qui gagne et combien de points on a d'écart les uns avec les autres, pour pas avoir a cliquer sur toutes les grilles des équipes à chaque fois (je suis beaucoup trop à fond dans ce bingo lol)
Je ne suis pas fan de l'idée de points pour être honnête ^^' Autant dire qui a fait quel Bingo, oui, c'est le but, après les points, c'est peut-être trop compétitif pour ma vision du truc, mais si tout le est pour l'idée, pourquoi pas.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité