Histoires d'Or 2022 - Papotage

Avatar du membre
Peridotite
Messages : 194
Enregistré le : 03 sept. 2022, 10:29
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Peridotite »

J'essaie de lire un max pour pouvoir voter, mais c'est impossible ! Je suis supra en retard !

Trop contente de découvrir via ce jeu les différents textes du site. :DD

Merci aux organisateurs !

Avatar du membre
Nanouchka
Messages : 264
Enregistré le : 05 déc. 2021, 16:36
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Nanouchka »

@Liné, @EryBlack et @Feydra, vous m'avez motivée à tout donner, et j'en suis à 55%. Je me doute que depuis vous avez décollé vers d'autres sommets, mais j'arrive, j'arrive. Petit à petit.

Trop contente de ce que je lis. Mille directions, styles, voix, personnages, univers dans la tête. J'ai l'impression d'être une bibliothèque avec des pattes.

Je découvre les plumes de @Seja et @Dan, et je suis admirative : en plus de la gestion du site et de la communauté, il y a pépite scripturale.

Et énorme coup de coeur pour "Passer la porte" d'@EryBlack. Me voilà hantée par une porte, manquait plus que ça.

:'D :party:

(Merci, @Nothe :DD )

Avatar du membre
Liné
Messages : 2063
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Liné »

Hahaaaa, oulaaa alors je stagne à 53%, l'IRL ne m'a pas permise de creuser les Histoires d'or... Mais j'y crois !

Contente que tu pousses tes lectures, @Nanouchka ! Il y a effectivement de petites pépites un peu partout...

PS : on sous-estime toujours trop les portes...

Feydra
Messages : 173
Enregistré le : 02 juil. 2022, 12:46
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Feydra »

@Nanouchka Ravie de t'avoir motivée.
Quant à moi, je suis coincée à mi-parcours, alors les sommets... m'attendront encore un moment. :'D
L'IRL prend toute la place actuellement.
Profite bien de tes lectures !

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par EryBlack »

Bravo Nanouchka ! De mon côté j'atteins presque les 75%, toujours plus hauuuut ! C'est plus dur sur la fin parce qu'il me reste plein d'histoires nominées dans une seule catégorie, donc le pourcentage ne fait plus de bonds xD Merci pour le petit mot sur ma nouvelle ;* Et tu as bien raison, les admines sont multi-talentueuses, c'est bien que les HO soient l'occasion de le rappeler ! (Vous avez bien reçu mon pot-de-vin, d'ailleurs ?)

Encore plein de belles découvertes pour moi aussi, d'ailleurs. Les Carnets de Cromwell, Soleil bleu, Ce que disent les légendes... et plein d'autres ! Ma PàL s'est remplie comme pas permis. Ça me fait trop plaisir, d'autant plus que dans mes coups de coeur il y a plein de Plumes que je ne connais pas ou peu !

Profitez bien de vos lectures et méfiez-vous des portes :p

Avatar du membre
Nothe
Messages : 94
Enregistré le : 03 sept. 2022, 11:27
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Nothe »

Alors, comment ça se passe de votre côté ? Il ne reste plus qu'une petite semaine, comment vous avancez ?

Personnellement, j'ai enfin fini de voter ! Il y a plusieurs catégories dans lequelles j'ai beaucoup hésité, ça n'a pas été toujours facile (surtout dans les catégories histoires courtes ! Je ne sais plus avec qui on en parlait, mais peut-être qu'aux prochaines HOs, différencier entre les nouvelles et les poèmes serait une bonne idée ? Chacun ont des attraits très différents et c'est difficile de départager entre deux formes d'écriture qui se valent 🤔)

Avatar du membre
JeannieC.
Messages : 319
Enregistré le : 18 sept. 2021, 15:22
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par JeannieC. »

Je partage ton impression, @Nothe.
D'ailleurs pour cette raison j'ai privilégié les poèmes dans mon vote pour la catégorie "Un bon coup de hache" histoire de mettre le genre un peu en avant au milieu de la grande majorité de textes fictions, qu'elles soient longues ou courtes.

Autrement que dire ? Plein de belles découvertes qui sont passées dans ma PàL pour après les HO. :hug: Que de talents sur PA - et une sacrée diversité de textes en termes de genres, de thèmes, de styles.

J'en suis à un 56% du côté des lectures, cinq votes déjà envoyés, et crains de n'avoir pas le temps du tout de lire tout le monde mais bon, je m'y attendais un peu x) Vais continuer quand même de faire au mieux d'ici mercredi :D

Et pour vous autres ?

Avatar du membre
Altaïr
Messages : 113
Enregistré le : 05 févr. 2022, 09:43
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Altaïr »

De mon côté c'est la panique totale :screaming: , plus je lis et moins j'arrive à me décider pour les 6 votes qu'il me reste à effectuer.
J'ai avancé mes lectures aux 3/4, pourtant il me reste encore pas mal d'histoires à découvrir.
Quant à ma PAL, elle gonfle, elle gonfle, et j'ai bien peur que certaines de mes prochaines lectures vont venir rejoindre les rangs de ma liste déjà bien garnie (et intensifier mon indécision). Et c'est sans compter les textes hors HO que je continue à découvrir au gré de mes pérégrinations sur PA.
Ces HO sont pour moi de belles rencontres littéraires <3 , j'espère avoir le temps de venir poster davantage de coms, pendant les HO ou plus tard.

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Tac »

J'ai finiiiiiiiiiiii :sunglasses: :party: :sunglasses: :party:
Y deux jours j'ai cru que je n'arriverais pas à tout lire, mais j'ai mis un (gros) coup de collier et je me suis avalé les 20% qui me restaient ! Pfiou !
Bon, reste plus qu'à voter :dizzy: j'ai pas hâte des noeuds au cerveau que ça va me faire !
Très content de beaucoup de découvertes que j'ai faites ; j'ai pas tout mis dans ma PAL car si elle grossit trop, elle me décourage et je n'y mets plus les pieds... D'un autre côté, j'ai aussi lu les débuts d'histoires que j'y avais fourré il y a longtemps (et c'est là que je me dis, parfois j'ai bon goût :DD ).
En tout cas, je suis satisfait d'avoir vaincu mon challenge personnel de tout lire \o/

Avatar du membre
JeannieC.
Messages : 319
Enregistré le : 18 sept. 2021, 15:22
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par JeannieC. »

Wow, mais vous m'impressionnez, celles et ceux qui ont tout lu - chapeau à vous :party: :sunglasses:

Je pense que je terminerai quant à moi sur un 70% en lisant encore un tout petit peu aujourd'hui et demain, et les autres fileront dans ma PàL pour que je puisse quand même venir y pointer le museau :3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité