Histoires d'Or 2022 - Papotage

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Hortense »

Un grand merci aux HO pour les belles découvertes que j'ai faites. J'ai beaucoup lu, sans tout commenter pour gagner du temps et être certaine de ne rien manquer. J'ai voté du mieux que j'ai pu, avec beaucoup d'hésitations parfois, tant la diversité des propositions était intéressante. Je retournerai avec plaisir achever mes lectures et commenter plus sereinement.
Au plaisir de vous retrouver ! :) :) :)

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par EryBlack »

Bravo pour le coup de collier Tac ! :party:

Avec mon déménagement, j'ai pris du retard, mais je touche au but : 89% ce matin. J'ai fini la catégorie "Je pleure pas, c'est... c'est une poussière !" avec un gros coup de coeur pour L'éternité du matin au soir <3 J'ai avalé les 3 chapitres en un rien de temps et j'ai hâte de poursuivre !

Plus que 4 catégories :dizzy: Il faut que je me dépêêêêche

Avatar du membre
Nanouchka
Messages : 264
Enregistré le : 05 déc. 2021, 16:36
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Nanouchka »

82% :party:

Dernières claques de lecture qui m'ont mise K.O. : L'Euphrosyne de @Nothe et Chapelière de @Zosma.
Ma PAL n'est plus une PAL, c'est une bibliothèque nationale.

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Dan »

Oh mais nous avons des compteurs bien dodus par ici :o
Allez, plus qu'aujourd'hui et demain pour lire et voter !

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Dragonwing »

Tous ces gros compteurs, roh là là XD Moi je suis déjà fière d'être arrivée à 24%, et je doute de faire des étincelles sur la journée et demi qui reste. Mais bon, j'ai horreur de commencer des choses sans les terminer, donc c'est trop dur de m'arrêter à 3 chapitres :laughing: Je tenterai quand même de voter sur mes catégories non finies avec les argumentaires !

Avatar du membre
Liné
Messages : 2063
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Liné »

@Nanouchka @EryBlack Vous m'envoyez du rêve avec vos pourcentages et cette bibliothèque nationale :screaming: Quoique, moi aussi ma PAL a gonflé. Je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'une montgolfière.

Je viens tout juste de voter ! Pas dans toutes les catégories mais quand même un bon paquet, ce que mon petit 64% de lecture me permettait. Je pensais pouvoir pousser un peu plus loin, même si j'ai toujours su que je n'atteindrai pas les 100%... Un peu déçue, donc, mais je compense grâce à de superbes découvertes ! Autant dans mes genres de prédilection que là où je suis moins à l'aise, ce qui m'oblige à ouvrir mes shakras !

Je suis aussi très heureuse d'avoir pu découvrir de nouvelles plumes :hug: Il y en a d'autres que je n'ai pas pu lire, mais qui me font toujours de l’œil et dans lesquelles j'irai de toute façon fouiner.

Au final, ça me va de m'arrêter là dans mon exploration, pour pouvoir me poser et poursuivre les lectures qui m'ont le plus marquée ou titillée. On va maintenant se retrousser les manches, la montgolfière se dégonflera pas toute seule !

Et surtout : merci aux admins, vous avez encore fait très fort <3

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par EryBlack »

Ouuuffff ça y est j'ai enfin terminé ! Je les ai eus les 100%, mais tout juste :'D Et j'ai voté dans la foulée, roh là là ce que c'était dur pour certaines catégories. Je suis : trop contente :hug: Je n'ose pas aller voir la taille de ma PàL maintenant, mais je sais déjà que j'y trouverai plein de trucs que j'aime et c'est sacrément plaisant. Je suis assez enthousiaste pour continuer sur cette lancée de lecture pendant un moment, je crois !

Merci pour l'orga, toujours ;* C'est trop chouette cet événement, vraiment.

Feydra
Messages : 173
Enregistré le : 02 juil. 2022, 12:46
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Feydra »

Bon... J'ai réussi à atteindre 79 % et 6 votes.
Je n'ai pas pu faire mieux à ma plus grande honte !

Mais j'ai découvert tout un tas de magnifiques histoires et univers !
Merci à tous les participants et aux organisatrices ! <3

Avatar du membre
Nanouchka
Messages : 264
Enregistré le : 05 déc. 2021, 16:36
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Nanouchka »

:party:

100%

:party:

C'était si chouette, merci beaucoup aux admins et modos :hug:

Avatar du membre
Louison-
Messages : 269
Enregistré le : 04 mars 2021, 14:44
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux.
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Louison- »

Coucou !

J'ai pas pu faire augmenter le pourcentage autant que j'aurais aimé, mais j'ai quand même réussi à lire un tas de plumes malgré une IRL assez chargée, donc voilà, j'en ressors pas complètement frustrée non plus <3 Je me suis organisée comme j'ai pu !

C'était ma première édition et j'ai adoré toute cette effervescence qui s'est dégagée durant la période de lecture. Au-delà de toutes les pépites que j'ai découvertes, voir tout ce tas de plumes se réunir pour lire beaucoup en peu de temps, c'était très grisant comme sentiment, comme une grosse tornade dans laquelle il faisait plaiz de se faire ballotter dans tous les sens à plus savoir où donner de la tête :hug:

En tout cas, bravo à toutes les plumes qui ont lu et voté, merci pour ce gros moment de partage, pour la bienveillance de chacun.e. Et surtout, merci aux admines pour l'organisation de l'événement ! C'était extra cool et super bien fichu, hâte de l'édition de l'année prochaine !

D'ici là, je crois qu'on a tous une PAL immense à vider. Allez, on se retrousse les manches et au boulot ! :party:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité