Histoires d'Or 2022 - Papotage

Répondre
Avatar du membre
Altaïr
Messages : 113
Enregistré le : 05 févr. 2022, 09:43
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Altaïr »

Et bien voilà je suis dans de beaux draps maintenant, j'ai mis mes yeux dans l'engrenage de ces HO (mes toutes premières) et j'espère qu'ils tiendront le coup :dizzy: ! Il y a tant de chouettes choses à lire :hug: , et même lorsque ce qui est raconté est grave, c'est bien écrit.
J'essaie de mettre mon détecteur de coquillettes en mode veille pour me concentrer sur l'histoire.
A + dans vos mots les plumes.

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Renarde »

Je pars de loin (je devais être à 11%...), mais je compte bien rattraper mon retard d'ici l'échéance. En revanche, je lis sans commenter sinon je n'y arriverai jamais... Désolée pour le mode "fantôme", donc.

Même si je suis loin d'avoir terminé, j'ai déjà fait de belles découvertes ! Je me force à ne rien ajouter dans ma PAL avant d'avoir tout terminé (sinon, je crois bien que je mettrai tout :'D) et cela fait du bien de découvrir de nouvelles Plumes ! Y a pas à dire, c'est vraiment très, très chouette, ces Histoires d'Or <3

Avatar du membre
Jowie
Messages : 511
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:13
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Jowie »

Bon, je commence avec quelques jours de retard avec un pourcentage de base de... 3% AHEM :tears-joy: tant pis, je vais tout donner quand même, il y a tellement de belles choses à lire, j'ai trop hâte de faire plein plein de belles découvertes !

Et merci @Isapass pour ta foi inébranlable en Hêtrefoux ! <3 <3

Avatar du membre
Pluma Atramenta
Messages : 487
Enregistré le : 06 juin 2020, 17:25
Localisation : Sur un nuage bien rembourré.
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Pluma Atramenta »

J'étais à 10% et je suis dorénavant à 21%. (hum, hum) Je ne pense clairement pas tout lire mais compte tout de même poster un certain nombre de commentaires : à mort la Pluma fantôme ! J'ai découvert des pépites <3

Merci infiniment à @dodoreve et @Liné pour la soumission de Dominos et La Confiture aux Lucioles :hug: :hug: Pleins, pleins de câlins !

Avatar du membre
Nanouchka
Messages : 264
Enregistré le : 05 déc. 2021, 16:36
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Nanouchka »

Nanouchka a écrit : 27 oct. 2022, 19:10 11%, lordy lord.
32% :party:
Et je découvre de ces pépites, je suis trop contente. Typiquement des textes que je n'aurais jamais trouvé par moi-même et qui me restent en tête ensuite. Et tout plein de plumes que je n'avais pas eu l'occasion de découvrir encore. Et puis ça donne un bout de vision d'ensemble du forum, comme une visite touristique guidée, c'est intéressant.
Tout ceci est chouette.

Avatar du membre
C. Kean
Messages : 59
Enregistré le : 13 nov. 2020, 20:01
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par C. Kean »

Bon mardi !

Je surgis en passant des profondeurs de l'oubli pour remercier les Histoires d'Or, tant pour leur organisation que pour toutes les plumes que j'y découvre - même si je ne rattraperai jamais mon retard de lecture pharaonique :dizzy: Mais on ne perd pas espoir : au moins atteindre les 100% dans ma catégorie, ça serait un bon tour d'horizon !
Puis pour remercier @EryBlack pour sa mention des Oiseaux <3

Avatar du membre
M. de Mont-Tombe
Messages : 139
Enregistré le : 12 avr. 2021, 11:47
Localisation : Le Mont-Tombe
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par M. de Mont-Tombe »

Bonjour vous ! :DD

Voilà un moment que je ne suis pas passée par ici, mais j'ai voulu moi aussi parler avec vous de ces Histoires d'Or !
Bon clairement, je suis dans la moyenne basse niveau lecture (10%). Il y a peu de chance que j'arrive à tout lire... Je ferai de mon mieux pour pouvoir voter, cependant! J'ai déjà découvert plein de nouvelles histoires que j'ai rajouté à ma PAL!

Je remercie chaudement @maanu et @JeannieC. pour avoir nominé mon histoire, je suis super touchée. <3 C'est bien la première fois que je suis nominée pour un prix d'écriture, d'ailleurs ! Je suis à la fois excitée et trop stressée :screaming: .

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par EryBlack »

@C. Kean Hiiii tu es de retour ! Trop contente que les HO t'aient ramenée parmi nous ! Les Oiseaux sont toujours très vifs dans ma mémoire et j'espère ardemment en lire plus un jour, sache-le ;*

Avatar du membre
Baladine
Messages : 138
Enregistré le : 01 oct. 2022, 19:30
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Baladine »

Petit coucou par ici ! Oh là là, que de belles découvertes cet automne ! Je ne pense pas que j'aurai le temps de tout passer en revue, mais je lis, je vous lis, et c'est beau ! Très contente d'y trouver des plumes amies :hug:

Zlaw
Messages : 318
Enregistré le : 24 mai 2021, 19:35
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Zlaw »

Bonsoir bonsoir !


Puisque je suis là, j'en profite pour saluer une fois de plus et en public l'enthousiasme débordant d'@Altaïr. :hug:

Mais en vérité, je passe surtout pour dire que vous pourriez quand même avoir un peu plus de compassion pour les Plumes à fort esprit de contradiction ; plus vous clamez tous que tout ce que vous lisez est merveilleux, moins j'ai le courage de me lancer dans la lecture de quoi que ce soit, parce que je sais que je vais surestimer et après être déçue. Stop ! C'est horrible ! :rofl:

En dépit de mon tempérament en carton, je souhaite bien du courage (et les courges qui vont avec) à ceux et celles qui souhaitent monter le plus haut possible dans leur pourcentage de lecture. Ça en fait, des triplets de chapitres à lire en peu de temps ! Et des commentaires à laisser, même si ça on peut le faire plus tard. Pensez à reposer vos yeux et vos méninges ! Et surtout à savourer, aussi. ;)

Le fait que certaines histoires apparaissent plusieurs fois, et même que certaines auraient pu être proposées par plusieurs plumes indépendantes s'il n'y avait pas eu de gestion des doublons, me laisse béate. Ça me paraît une convergence juste miraculeuse, avec la taille de la bibliothèque PA ! Félicitations à celles-ci ! Si ça c'est pas un gage de qualité, je ne sais pas ce qu'il vous faut. ^^
D'ailleurs, question bête, mais les entrées qui ont été mises de côté, elles ont quand même été envoyées aux Plumes concernées ? C'est un commentaire Premium, une nomination aux Histoires d'Or, ce serait dommage que ça ne leur remonte pas. =)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité