Histoires d'Or 2022 - Papotage

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Seja »

Mais en vérité, je passe surtout pour dire que vous pourriez quand même avoir un peu plus de compassion pour les Plumes à fort esprit de contradiction ; plus vous clamez tous que tout ce que vous lisez est merveilleux, moins j'ai le courage de me lancer dans la lecture de quoi que ce soit, parce que je sais que je vais surestimer et après être déçue. Stop ! C'est horrible ! :rofl:
@Zlaw Euh, t'es en train de râler sur le fait que les gens sont enthousiastes sur leur lectures ? :monocle:

Avatar du membre
LionneBlanche
Messages : 1265
Enregistré le : 25 juil. 2018, 09:50
Localisation : Je ne sais pas, me suis perdue.
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par LionneBlanche »

@Zlaw Tout est mauvais, comme d'habitude. Viens lire : tu n'as pas d'excuse :'D

Avatar du membre
Nothe
Messages : 94
Enregistré le : 03 sept. 2022, 11:27
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Nothe »

Je suis content de ces HOs, quand tu viens d'arriver ça permet de bien débroussailler ce qui s'est fait ces derniers temps sur le site, il y avait beaucoup d'histoires que je n'avais pas du tout vues passer ! En pure découverte, j'ai beaucoup aimé Symbiose, dont GueuledeLoup avait beaucoup parlé et que j'ai hâte de continuer, et les écrits de Nanouchka :D

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par EryBlack »

C'est vraiment très très cool ! Je suis heureuse d'avoir le temps de tout lire tranquillement cette année, même si c'est un boulot dingue ! Encore deux belles découvertes aujourd'hui que j'ai ajoutées à ma PàL : Enfant des ombres (accrochée par le style !) et la Pythie des temps modernes (le genre de bouquin que j'aurais dévoré ado, avec une vibe Molly Moon et le livre magique de l'hypnose je trouve, et j'aimais si fort ce bouquin, c'est à prendre comme un vrai compliment :') nostalgiiie).

Zlaw
Messages : 318
Enregistré le : 24 mai 2021, 19:35
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Zlaw »

Seja a écrit : 03 nov. 2022, 10:48
Mais en vérité, je passe surtout pour dire que vous pourriez quand même avoir un peu plus de compassion pour les Plumes à fort esprit de contradiction ; plus vous clamez tous que tout ce que vous lisez est merveilleux, moins j'ai le courage de me lancer dans la lecture de quoi que ce soit, parce que je sais que je vais surestimer et après être déçue. Stop ! C'est horrible ! :rofl:
@Zlaw Euh, t'es en train de râler sur le fait que les gens sont enthousiastes sur leur lectures ? :monocle:
Er... Oui, en quelque sorte. Mais râler gentiment, hein ! Je ne sais pas, je préfère souvent me faire un avis par moi-même. Mais je suppose que ce n'est pas le principe des Histoires d'Or, donc c'est juste que le concept m'échappe un peu, au final. ^^ Désolée. Je ne recommencerai plus. Je tâcherai de m'en tenir aux évènements qui collent à mon tempérament ronchon. =/

Avatar du membre
Louison-
Messages : 269
Enregistré le : 04 mars 2021, 14:44
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux.
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Louison- »

@EryBlack owiiii, je suis contente que t'aies ajouté Enfant des Ombres dans ta PAL hihi, cette histoire est incroyable et très joliment écrite woui :hug:

Avatar du membre
Liné
Messages : 2063
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Liné »

Je suis fierté, ça y est : j'ai dépassé la barre des 50% :party:

Au menu, une PAL élargie, des découvertes que je ne pensais pas faire, une belle diversité de lectures et de très beaux échanges ! Merci à tout le monde pour ces sélections !

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par EryBlack »

On est raccord @Liné, moi aussi je viens de dépasser les 50% ! Quelle intense satisfaction <3

(Ouiii je vous entends celleux qui ont déjà fini HEIN mais laissez-nous être contentes de nos avancées :tears-joy: )

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Elka »

J'avais un peu peur en voyant la LISTE de textes, mais finalement j'arrive aussi à y tailler ma route (même si, soyons honnête, je dois les enchaîner xD)
Mais je découvre pleins de textes vers lesquels je me serais pas forcément dirigée ! C'est trop cool ♥

Feydra
Messages : 173
Enregistré le : 02 juil. 2022, 12:46
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Feydra »

Et me voici à 54 % ! :party:
Ce sont de délicieux moments de lecture à chaque fois. :hug:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité