Histoires d'Or 2022 - Papotage

Avatar du membre
JeannieC.
Messages : 319
Enregistré le : 18 sept. 2021, 15:22
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par JeannieC. »

Eh bien, les marathoniennes et marathoniens qui ont réussi à tous lire, félicitations ! :sunglasses:
Je n'ai pas lu autant que je voudrais mais tant pis, certains titres sont dans ma PàL et je m'en viendrai les découvrir plus au calme.

En tout cas, grand merci aux admins pour l'organisation de l'événement :hug: <3 C'était super, toute cette effervescence grâce à laquelle j'ai pu découvrir des textes qui m'avaient échappé héhé - et papoter avec de nouvelles plumes à cette occasion. Me voilà avec plein de belles lectures en perspective !

Avatar du membre
Aramis
Messages : 149
Enregistré le : 22 juin 2020, 22:44
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Aramis »

Olalala je suis complétement tombée du train en marche, moi qui suis partie avec une volonté d'investissement total, la vie m'a rattrapé et je n'ai pas pu y faire grande chose, résultat j'ai très peu lu, pas pu voter, je suis donc super heureuse que la barre de progression perdure car je compte bien lire au fur et à mesure toutes les sélections ainsi que le palmarès ! Ainsi même après la guerre, rien n'est perdu ! Et c'était très chouette de suivre d'un œil toutes les avancées des uns et des autres, plus investis et pleins d'émulation ! Bravo à tous ceux qui ont pu participer activement !!

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par EryBlack »

Cricri a écrit : 22 nov. 2022, 14:10 * ATTENTION
En raison d'un carambolage de calendriers, la cérémonie de révélation des gagnants sur la chaîne Twitch est reportée
à la semaine prochaine.

Oui, un suspense supplémentaire, avouez que vous nous aimez.

Dès qu'on a calé une date, on vous la communique en grandes majuscules.

;*
The suspense is terrible :screaming: (Et oui, j'avoue, j'aime ça...) Mais oh du coup j'ai un espoir de pouvoir suivre la cérémonie en direct, j'étais pas dispo mercredi soir :fingers_crossed:
Bon courage avec vos calendriers les admines, et merci <3

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Dragonwing »

Nooon, toute ma semaine est gâchée :'(

Plus sérieusement, chuis déçue, mais il faut ce qu'il faut. Je reste à l'affût de la date !

Avatar du membre
JeannieC.
Messages : 319
Enregistré le : 18 sept. 2021, 15:22
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par JeannieC. »

Courage à vous les admins' ! :hug:
J'espère pouvoir être présente à la soirée Twitch

Avatar du membre
Louison-
Messages : 269
Enregistré le : 04 mars 2021, 14:44
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux.
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Louison- »

Coucou !

Je n'ai pas pu être présente hier pour l'annonce des résultats, mais j'ai pu zieuter le stream, bravo aux plumes gagnantes et participantes ! <3 Cette période a été très riche en découvertes donc merci aux admines pour l'orga de l'événement, que de beaux textes sur PA :party: Hâte de m'en aller découvrir tout ça !

Zoubi, et à pluche !

Avatar du membre
JeannieC.
Messages : 319
Enregistré le : 18 sept. 2021, 15:22
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par JeannieC. »

Woooow cette belle page de présentation des résultats ! <3

Je le redis ici - au nom d'Helasabeth et moi : merci pour l'honneur qui a été fait à Estienne, Hyriel et aux Étonnants Chemin du repentir. Nous avons été si touchées, les mots nous manquent *_* Dire que ce projet est encore jeune - un an et demi - et que nous ne savions pas vraiment en nous lançant ce que ça vaudrait ni même si ce serait viable sur le long terme :3

KEUR et félicitations aux autres lauréats - ainsi qu'à toutes et tous les nominés, parce qu'au-delà du palmarès final il y a eu un tas de pépites dans ces HO. Ma PàL est pleine aux as :'D Il me tarde de continuer à lire ces histoires et recueils découverts au fil de l'événement. :hug:

Merci enfin à la team de choc dans les coulisses de toute cette vie PAenne <3

Avatar du membre
M. de Mont-Tombe
Messages : 139
Enregistré le : 12 avr. 2021, 11:47
Localisation : Le Mont-Tombe
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par M. de Mont-Tombe »

Hello !

Merci pour ce chouette événement ! J'ai pu découvrir plein de plume talentueuse et ma PAL vous en remercie !
Bravo aux gagnants et à tous les nominés, bien entendu. :DD

J'espère qu'il y aura plein d'autres événements comme ça qui nous donnerons de superbes moments de partage.

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Hortense »

Bravo à tous les lauréats et merci pour ce moment de lecture intense et de découverte de nouvelles plumes ! :) :) :)

Avatar du membre
Yvaine
Messages : 1096
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:30
Localisation : France
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Yvaine »

Félicitations aux gagnant.e.s :party: <3
Et merci à toute l'équipe qui a organisé ces Histoires d'Or ! J'aurais aimé y participer plus, et notamment lire les oeuvres participantes (qui avaient l'air vraiment géniales), mais le temps manque... L'année prochaine peut-être ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité