Histoires d'Or 2022 - Papotage

Répondre
Avatar du membre
Makara
Messages : 1519
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Makara »

Bravo aux plumes lauréates ! Quelle belle édition ! Je n'ai pas pu tout lire (je ne vous confie pas mon pourcentage...) mais j'ai bien envie de découvrir les textes lauréats :)

Merci encore pour cet évènement <3

Avatar du membre
Liné
Messages : 2063
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Liné »

Obendidonc, Soleil bleu Histoire-d'oré ? :sunny: :astonished:

Heureusement qu'il fait un poil froid par chez moi, j'ai une bonne raison d'avoir les joues toutes rosies ! Merci à toutes les plumes qui sont venues se chauffer sous ce soleil bleu, vos passages et vos retours sont particulièrement précieux et motivants !

Un énorme merci également (... tiens, je me sens un petit côté Meryl Streep aux Oscars, c'est bizarre comme message !) aux admins, aux commentateurices et à leurs magnifiques clap-clap, et à touuuuuut le travail d'orga qu'il y a derrière ces Histoires d'or !

En plus de cette consécrâââtion (... ok, là c'est les César), ces sessions de lecture ont été d'une richesse incroyable. J'ai pas arrêté de lire sur PA depuis, et je dois dis que même si ma PAL est une montagne, elle est aussi une amie !

(PS : OUI, je suis la doyenne de PA. Inscrite en 2007. Je lisais La Passe-Miroir de @Cricri avant qu'elle soit publiée et @Seja n'était pas encore là. Eh ouaiiis).

Avatar du membre
Nanouchka
Messages : 264
Enregistré le : 05 déc. 2021, 16:36
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Nanouchka »

Liné a écrit : 06 déc. 2022, 12:11 (PS : OUI, je suis la doyenne de PA. Inscrite en 2007. Je lisais La Passe-Miroir de @Cricri avant qu'elle soit publiée et @Seja n'était pas encore là. Eh ouaiiis).
:tears-joy: :tears-joy: :tears-joy:

"On entendait le son de sa canne errer à travers le forum. Certains disent qu'elle n'avait jamais cessé de lire les mots que les plumes gravaient sur les troncs d'arbres."

Avatar du membre
Liné
Messages : 2063
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Liné »

@Nanouchka :rofl: :rofl:

Oh on se calme j'ai 31 ans, okay ? Ch'ui pas v'nue ici pour souffrir, okay !?

N'empêche, le "ooooooooooow" qui a suivi l'annonce de ma doyenneté pendant le podcast Histoires d'or m'a pliée en deux ! Ca avait un côté "ooooh le grapiiin" :'D :tears-joy:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité