Club de lecture spécial HO

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Club de lecture spécial HO

Message par Flammy »

Coucou à tous !

Cette année, les HO ont été particulièrement suivies, avec moults propositions et moults lectures ! Il reste néanmoins les votes à faire et les lectures à terminer, autant dire qu'il y a de quoi faire pour occuper plusieurs mois :dizzy:

Malheureusement, il ne vous reste pas des mois, mais une semaine :smirk: Autant dire que va falloir cravacher pour finir, et c'est là que le club de lecture arrive pour vous aider ! Histoire de se motiver dans les derniers instants de ce marathon de folie, un club de lecture est organisé le week-end prochain, de vendredi à dimanche, pour terminer de lire, voter, ou avancer dans les lectures des HO si vous avez été très efficace et que vous avez déjà fini tous les premiers chapitres :party:

Pour le règlement général des clubs de lecture, c'est par ici -> http://forum.plumedargent.fr/viewtopic.php?f=30&t=1422

Pour le form on s'inscrire, noter ses projets de lecture et tout, c'est par ici -> https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Vous pouvez commencer à le compléter dès maintenant avec vos projets de lecture et tout, mais les commentaires postés ne compteront qu'à partir de vendredi, donc faites attention ;) Je supprimerai sans vergogne tout commentaire comptabilisé avant le début :smirk:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas =D Le club de lecture sera aussi l'occasion de discuter un peu sur ses lectures/découvertes et les avancées, faudra pas hésiter à partager dessus ;*

Je compte sur vous pour faire péter le compteur des commentaires, on a un honneur à sauvegarder :sunglasses:

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: Club de lecture spécial HO

Message par Seja »

Si peu de monde pour le club de lecture ? Vous voulez faire de la peine au chaton, c'est ça ? ;(

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: Club de lecture spécial HO

Message par Dédé »

Je me suis inscrit de suite ! Je suis un bon élève 😇

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Club de lecture spécial HO

Message par Isapass »

On a jusqu'à quand pour s'inscrire ? Moi j'attends de voir ce qu'il me restera à lire pour fixer mon objectif.

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Re: Club de lecture spécial HO

Message par Dragonwing »

M'étonnerait pas que la majorité des gens fassent comme Isapass. ^^

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Club de lecture spécial HO

Message par Renarde »

Petite question : est-ce qu'on peut s'inscrire et lire sans commenter ? J'avoue que je fais un peu un rush de lecture pour pouvoir voter dans une catégorie en toute connaissance de cause (100%), et que tu coup, je ne laisse plus de commentaires…

Bon, j'ai tendance à me laisser happer et à poursuivre au-delà de 3 chapitres, faut que je me discipline la moindre :downcast:

Avatar du membre
MbuTseTseFly
Messages : 178
Enregistré le : 09 avr. 2020, 11:00
Contact :

Re: Club de lecture spécial HO

Message par MbuTseTseFly »

Je fais de même @Renarde , et je lis rapidos en me disant que je reviendrai plus lentement sur mes favoris ensuite et les commenterai, autrement c'est pas faisable.

Je suis pas sûre de pouvoir m'imposer des objectifs, j'ai une semaine plus légère niveau boulot mais quand je me mets à regarderle texte plutôt que de lire j'arrête, ça dépend de l'état de la bête (qui est vraiment au bout du rouleau... vivement les vacances...) mais je vais continuer de lire tous les jours et essayer d'achever le tout (je me découvre un optimisme que je ne soupçonnais pas, va falloir cultiver la chose).

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Club de lecture spécial HO

Message par Flammy »

Dédé a écrit : 30 nov. 2020, 17:23 Je me suis inscrit de suite ! Je suis un bon élève 😇
C'est bien, tu auras le droit à la prime comme prévu :sunglasses:
Isapass a écrit : 30 nov. 2020, 17:24 On a jusqu'à quand pour s'inscrire ? Moi j'attends de voir ce qu'il me restera à lire pour fixer mon objectif.
A priori jusque pendant le week-end ^^ Après, tu peux changer ton objectif à n'importe quel moment, pas de panique là-dessus ;)
Renarde a écrit : 30 nov. 2020, 17:53 Petite question : est-ce qu'on peut s'inscrire et lire sans commenter ? J'avoue que je fais un peu un rush de lecture pour pouvoir voter dans une catégorie en toute connaissance de cause (100%), et que tu coup, je ne laisse plus de commentaires…

Bon, j'ai tendance à me laisser happer et à poursuivre au-delà de 3 chapitres, faut que je me discipline la moindre :downcast:
Le souci, c'est que c'est vraiment pour pousser les gens à lire et à commenter, donc on préfère vraiment se servir du nombre de commentaires pour évaluer la lecture dans le club de lecture :)


Et après, si vous avez trop de taff ou que c'est trop compliqué, vous forcez pas hein xD C'est juste que vous avez tous brisé mon petit coeur et que je me sentais fort seule et abandonnée, mais c'est pas grave hein ;(
Spoiler
En vrai, faites vraiment selon vos dispo hein ='D

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Club de lecture spécial HO

Message par Isapass »

Bon alors je me suis inscrite et maintenant je fais ma ch... ma pénible : je crois que j'ai tout pété le form (c'est censé se renseigner automatiquement, le rang qu'on vise ? Si oui, je l'ai bien pété parce que ça c'est pas mis automatiquement).
Et aussi : @Flammy et @Dédé vous avez mis "petite plume" mais ça existe pas dans les rangs du réglement des clubs de lecture :grimace: :nerd:

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Club de lecture spécial HO

Message par Flammy »

Isapass a écrit : 30 nov. 2020, 19:10 Bon alors je me suis inscrite et maintenant je fais ma ch... ma pénible : je crois que j'ai tout pété le form (c'est censé se renseigner automatiquement, le rang qu'on vise ? Si oui, je l'ai bien pété parce que ça c'est pas mis automatiquement).
Et aussi : @Flammy et @Dédé vous avez mis "petite plume" mais ça existe pas dans les rangs du réglement des clubs de lecture :grimace: :nerd:
Wesh, la reloue ! (mais non :hug: )

Pour le nom du rang, cela ne le met pas automatique, ça ne met que la couleur ^^ Je ne suis pas encore au niveau des créations de Sej xD Et pour les rangs, si c'est pas dans le topic règles, va falloir que je le mette à jour. Les rangs à jour sont sur la deuxième page du form ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité