Histoires d'Or - Papotage

Avatar du membre
Ewen
Messages : 79
Enregistré le : 15 nov. 2020, 23:00
Localisation : Jamais bien loin de quelque part
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Ewen »

Isapass a écrit : 21 nov. 2020, 16:35 Je me joins aux recommandations précédentes pour Chiottes de @Ewen : vraiment excellent ! D'ailleurs je n'ai pas pu m'arrêter et j'ai tout lu d'un coup !
Yoooo c'est seulement le deuxième message que je poste sur le forum : je viens d'avoir ma première notif (c'est comme souffler sa première bougie, tant d'émotion), et elle m'a menée à ton com ! Du coup j'suis super heureux d'apprendre à quel point mon histoire t'a plu, et je m'efforce autant que mon emploi du temps le permet d'avancer mes lectures en ce qui concerne les Histoires d'Or - qui m'ont au passage fait découvrir des pépiiites !

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Isapass »

@Ewen c'est moi qui t'ai transmis le fanart de ma fille ;)
Je suis sûre que tu ne voyais pas ton texte comme un divertissement familial, et pourtant... :DD

Avatar du membre
Ewen
Messages : 79
Enregistré le : 15 nov. 2020, 23:00
Localisation : Jamais bien loin de quelque part
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Ewen »

Isapass a écrit : 08 déc. 2020, 23:21 @Ewen c'est moi qui t'ai transmis le fanart de ma fille ;)
Je suis sûre que tu ne voyais pas ton texte comme un divertissement familial, et pourtant... :DD
Ouiiii c'est en allant voir ton compte sur le site et en voyant ta photo de profil - un poil de cul différente de celle que tu arbores ici xD - que j'ai réalisé !! :astonished:
Le dessin est conservé précieusement dans mes fichiers (je le vois tellement inclut en dernière ou avant-dernière page, lorsque j'imagine ces fameuses Chiottes format poche :screaming: merci encore à ta fille !)
Et non, ce n'était pas censé être du film grand public :tears-joy: Au plaisir de te lire !

Avatar du membre
Envoleelo
Messages : 35
Enregistré le : 29 déc. 2019, 20:36
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Envoleelo »

Oooh merci @Gabhany <3 <3 <3

Et merci aux organisateurs et organisatrices de ce chouette événement !

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Re: Histoires d'Or - Présentation, règlement, questions

Message par Aranck »

Pas de problème, je prévois les talons aiguille et la robe de cérémonie ;)

Avatar du membre
Samy
Messages : 155
Enregistré le : 14 nov. 2019, 16:17
Contact :

Re: Histoires d'Or - Présentation, règlement, questions

Message par Samy »

Je suis déjà sur les starting-blocks ! Hâte de savoir qui recevra les HO dans chaque catégorie !
Confinement oblige, je suis toute la journée en pyjama. Or pour cette importante et ô combien prestigieuse cérémonie des HO, il se trouve que j’ai un pyjama trompe-l’œil façon costume-cravate, assorti à des pantoufles qui ressemblent (de très très loin) à des mocassins. Donc cela devrait faire l’affaire.
Ça passe sans problème lors des visioconférences.
A moins que mes collègues fassent semblant de ne rien voir ? 🤔

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Jamreo »

Je ne pourrai peut-être pas suivre tout le stream, mais je serai là au moins pour le début <3 hâte que ça commence !

Avatar du membre
C. Kean
Messages : 59
Enregistré le : 13 nov. 2020, 20:01
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par C. Kean »

Franchement, je suis pour un live avec lecture d'extraits des textes gagnants à l'occasion :D

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Isapass »

J'ai oublié dans mon discours (le trac, toussa) : un énoooooooooooorme merci pour celleux qui ont voté pour Walt et Sam, ça me fait hyper plaisir que ça vous ait plu ;* ;* ;*

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Gabhany »

Oh bravo @Isapass !!! J’ai du quitter le live juste avant l’annonce, c’est amplement mérité !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité