Histoires d'Or - Papotage

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Aranck »

Bravo à tous et à toutes ! C'était trop bien ! <3 Du coup, ma PAL touche le plafond !

Avatar du membre
Makara
Messages : 1519
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Makara »

Oh je suis trop nulle ! J'ai loupé le live ;( ;( , j'ai cru que c'était à 20h :downcast:
C'est @Gabhany qui m'a prévenue que j'avais gagné la catégorie cardio histoire !
Oh ça me fait super plaisir :hug: :hug: ! Merci à tous les lecteurs et à ceux qui ont voté pour cette histoire <3 <3

Bravo aux autres gagnants, je n'ai pas encore lu certaines histoires, il faut que je m'y mette !
@Isapass J'ai bien fait de te nominer^^ :p. Maintenant, tu n'as pas le choix que d'écrire la suite, des hordes de fan vont déferler sur ta fiction :p

@itchane, je n'ai pas eu le temps de te faire des retours sur ton texte mais il est vraiment l'un de mes coup de coeur de cette édition <3
Raaah, je suis trop contente que tu aies gagné ta catégorie <3

Un grand merci pour cette belle cérémonie de haute voltige @Cricri @Flammy @Dan, @Seja <3

Avatar du membre
Raza
Messages : 405
Enregistré le : 10 sept. 2020, 16:04
Localisation : Quelque part entre les mondes
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Raza »

J'écoutais en direct mais sans pouvoir lire le flux de conversation (j'avais un élément perturbateur de moins de deux ans qui voulait furieusement tapoter le clavier et la souris), c'était top ! :) J'ai entendu d'une oreille à la fin qu'on pourrait proposer deux-trois points pour que ça soit encore mieux, je n'ai pas saisi où (ici peut-être?).

Bravo aux gagnants & gagnantes ! Et bien sûr, bravo à l'organisation, qui a fait un super boulot !

Avatar du membre
Yvaine
Messages : 1096
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:30
Localisation : France
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Yvaine »

Félicitations aux gagnants, et merci pour cet événement qui fait découvrir des tas de livres (que je n'aurai jamais le temps de lire). Plein, plein, plein de belles lectures en perspective <3

Avatar du membre
Neila
Messages : 205
Enregistré le : 13 janv. 2018, 11:21
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Neila »

Olala... mais. Je m'en sens trop à la ramasse. :flushed:

Mais merciiii les plumes d'avoir nominé et voté pour Enzo. <3 <3 ça me fait très très chaud au coeur. TwT
Merci aussi d'avoir nominé DP. Je m'attendais vraiment pas à ce qu'on propose mes histoires, comme ça fait un bail que j'ai rien posté de nouveau. :'D Mais bon, c'est une très bonne surprise.

Merci aussi aux admin et à Flammy pour toutes l'organisation/animation ! Et bravo à tous !! :party:

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Rimeko »

Wah, bravo à toutes les plumes dont les histoires sont lauréates !
Y a plein de mes petits favoris dans la liste, ah ils le méritent <3 <3 Je n'avais juste pas encore eu le temps de découvrir Le Chant des Oiseaux et La Clairvoyeuse de Pantruche, donc j'irais vite remédier à cette lacune !

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Jamreo »

Félicitations aux gagant.e.s et encore merci à nos admines et à Flammy pour ce merveilleux boulot <3

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Flammy »

Je suis vraiment contente que tout ça vous ai plu <3 C'était très cool de voir les gens enthousiastes en tout cas !


Pour les suggestions, ya pas forcément de lieu précis, donc ici ça peut être bien et de toute façon on fera remonter :DD

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par itchane »

Holala, mais merci aux plumes qui ont voté pour Miroirs d'eau ! :dizzy: <3
Je suis trop fière d'avoir remporté la catégorie des "histoires qui ressemblent à rien" :p :rofl:

(merci @Makara :hug: )

Et merci encore aux admines et à Flammy pour tout ce travail, on est trop bien ici ! <3

Avatar du membre
Fauchelevent
Messages : 185
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:32
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Fauchelevent »

Je viens de récupérer le live, complètement à la ramasse cette année, trop heureuse pour les lauréat-e-s (certain-e-s que je connais, d'autres qui ont intégré ma beaucoup trop longue PAL aussitôt <3), mais je ne m'attendais pas du tout (DU TOUT) à voir apparaître Lazare... Histoire préférée, pétard. Vous êtes de grands fous - folles (follous ?) !
J'étais au boulot, j'ai pleuré, j'ai dû tenter d'expliquer une vague histoire de Miss Choucroute qui m'a valu des regards un peu inquiets, mais je ne regrette rien. Vous êtes merveilleux-ses, voilà. Merci infiniment, pour les votes et pour ce boulot monstre. <3

(Et si quelqu'un a un hack pour que je puisse multiplier le temps et avoir plus de 24 heures en 24 heures, histoire d'avancer dans ma PAL et finir Lazare en même temps, je prends. Je suis prête à payer.)
Modifié en dernier par Fauchelevent le 14 déc. 2020, 12:57, modifié 2 fois.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité