Histoires d'Or - Présentation, règlement, questions

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Histoires d'Or - Présentation, règlement, questions

Message par Gabhany »

Ah mince @Seja la question de Jamreo me fait penser que ma soumission dans cette catégorie ne correspond pas en fait ... j'ai nommé un personnage d'une fiction récente, mais qui apparaît dès le début :downcast: Désolée visiblement je n'ai pas bien compris ce qu'il fallait nommer pour cette catégorie

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Histoires d'Or - Présentation, règlement, questions

Message par Flammy »

Oyé oyé !
Vous avez jusqu'à demain soir 20h pour réaliser vos soumissions ! Si vous en avez encore à faire, pensez-y, toute soumission en retard détruira FPA ! :screaming:

Il existe encore quelques catégories un peu délaissées par rapport aux autres :

*All word and no play - Histoire
*Rule # 1 : Cardio - Histoire ET Personnage
*Je vois des gens qui sont morts - Personnage
*We are gonna need a bigger boat - Personnage
*Il est vivant ! - Personnage

Et il y a encore une catégorie, TRES mal aimée, qui se retrouve en position de peut-être se faire supprimer :screaming:

*On flotte tous, en bas - Personnage


@Gabhany C'est surtout que, devant le manque de succès de la catégorie, on a un peu élargi du coup les critères ;)

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

Re: Histoires d'Or - Présentation, règlement, questions

Message par Jamreo »

@Flammy vous avez bien reçu mes deux soumissions d'hier pour la catégorie "On flotte tous, en bas - personnage" ?

Avatar du membre
Liné
Messages : 2063
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Re: Histoires d'Or - Présentation, règlement, questions

Message par Liné »

Je note, je note, et j'ai ajouté quelques soumissions dans les catégories qui en manquaient...

Est-ce que les formats courts sont acceptés ailleurs que dans la catégorie "You're gonna need a bigger boat - histoire"... ? J'imagine que oui ?

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Histoires d'Or - Présentation, règlement, questions

Message par Flammy »

Jamreo a écrit : 07 nov. 2020, 14:00 @Flammy vous avez bien reçu mes deux soumissions d'hier pour la catégorie "On flotte tous, en bas - personnage" ?
A priori, oui c'est bon ^^

@Liné Yup, c'est juste qu'ils ont un coin spécifique pour eux, mais tu peux en proposer ailleurs si ça te paraît pertinent ;)

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Re: Histoires d'Or - Présentation, règlement, questions

Message par Elka »

Merci pour le rappel ! J'ai pu soumettre les dernières histoires dont je n'avais pas eu le temps <3 Je sens qu'on va en avoir, des choses à lire !

Avatar du membre
MbuTseTseFly
Messages : 178
Enregistré le : 09 avr. 2020, 11:00
Contact :

Re: Histoires d'Or - Présentation, règlement, questions

Message par MbuTseTseFly »

J'en ai soumis aussi mais je dois dire que j'ai trouvé difficile de choisir dans mes lectures en sachant qu'il y a un tas d'histoires que j'ai pas lues qui sont sûrement excellentes et dans les catégories. Je me rends compte que la plus grande variété de texte et d'auteurs je les ai découvert dans les autres concours :-)

Avatar du membre
Gnucki
Messages : 57
Enregistré le : 14 oct. 2020, 17:26
Contact :

Re: Histoires d'Or - Présentation, règlement, questions

Message par Gnucki »

J'aurais bien aimé participer à la phase de vote, mais 30 commentaires place la barre assez haute pour les petits nouveaux (surtout quand on essaie de faire des commentaires détaillés).
C'est tout à fait justifié pour la phase de soumission, en tout cas.
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de lire les textes sélectionnés et découvrir de nouveaux-elles auteurices. :)

Avatar du membre
Hylla
Messages : 556
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:13
Localisation : On ne sait où, mais résolument pas ici
Contact :

Re: Histoires d'Or - Présentation, règlement, questions

Message par Hylla »

Soumis ! Malheureusement je n'ai pas pu retrouver le nom d'une nouvelle top que j'aurais aimé mettre aussi >< Hâte de lire les soumissions !

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Histoires d'Or - Présentation, règlement, questions

Message par Flammy »

Je suis contente que vous ayiez soumis les gens, mais n'oubliez pas que ce sujet, c'est pour les questions seulement ;) Il y a un blabla pour ce genre de posts, faites attentions :DD

Et sinon @Gnucki, il y a encore moults temps avant la fin des votes. Tu pourras peut-être atteindre les 30 commentaires d'ici là et voter sur la fin ;) Surtout si tu te lances à la lecture de tout ce qui a été soumis :dizzy:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité