Vous inspirez-vous de vous-même pour créer votre histoire ou vos personnages ?

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Vous inspirez-vous de vous-même pour créer votre histoire ou vos personnages ?

Message par Isapass »

MODERATION @Nora Malorie j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci qui existait déjà et me paraît très très proche.
Merci de vérifier les topics existants avant d'en créer un.

Ombe
Messages : 46
Enregistré le : 13 avr. 2021, 12:21
Contact :

Re: Vous inspirez-vous de vous-même pour créer votre histoire ou vos personnages ?

Message par Ombe »

Quasiment jamais, pour une nouvelle je me suis un peu inspirée de moi pour créer son physique mais ce n'ai que pour la couleur des cheveux et des yeux donc ce n'est pas de la grosse copie.
Sinon, je préfère créer leur apparence et leur caractère, (c'est une phase qui me plait beaucoup). Donc, comme @Nox_Ex_Nihilo, je les considère comme des enfants ou des créations. Il est donc extrêmement rare que je m’inspire de moi pour créer mes personnages.

Avatar du membre
Maude Draken
Messages : 8
Enregistré le : 28 avr. 2021, 17:50
Contact :

Re: Vous inspirez-vous de vous-même pour créer votre histoire ou vos personnages ?

Message par Maude Draken »

Personnellement je m'inspire parfois de quelques anecdotes pour apporter des détails à mon histoire mais c'est tout. J'aime bien imaginer mes personnages comme si je voyais des amis ou des ennemis. Cela me permet de mieux les détester ou les aimer. Pratique pour pas regretter quand ils meurent :DD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités