@Elora Merci !

Je suis contente de surprendre un petit peu avec The Ruler Game !
Pour ma part en ce moment je lis pleins de petites choses vraiment chouettes sur la plateforme ! Je crois que j'ai jamais autant lu sur un écran que depuis que je suis sur PA

Alors ma petite liste :
- "Comment (ne pas) se faire oublier" de MissRedInHell qui est pour l'instant en 2 tomes : C'est une fanfiction Star Wars, mais dans notre univers moderne. Elle y aborde des thèmes variés comme les abus psychologiques, la souffrance, l'amour, la famille, c'est vraiment très bien fait ! En plus pour les fans de l'univers, elle y glisse pleins de références/clins d'oeil aux films !
- "L'Ombre du Général" de Edith.C.Lewis qui est aussi une fanfiction Star Wars mais du côté du Premier Ordre avec des personnages qui lui sont propres. Sa plume est fluide et belle, ça se lit tout seul et elle a une façon d'ammener les choses qui vous plonge directement dans l'intrigue !
- "Trésor de l'Océan" de Lydasa qui est une romance BxB à grands coups de piraterie ! (J'aime les pirates)
- "Ciel d'Ete" de Asasky qui est également une romance BxB trop mignonne et profonde
- "La Légende des Loden" de Pixaelle qui nous plonge dans un univers alternative en même temps que le personnage principal dont on ressent toute la confusion (ce n'est pas encore bien avancé, mais c'est vraiment bien écrit et on se retrouve aussi désorienté que l'héroine)
Voilà c'est tout pour moi ! (Pour l'instant)