L'écriture automatique
- DraikoPinpix
L'écriture automatique
@Rimeko N'empêche, ça doit être cool comme expérience (entendre ses persos).
Mais effectivement, de ce que j'ai vécu, on ne peut pas bouger pendant une paralysie du sommeil.

- Rimeko
L'écriture automatique
@draikopinpix Je sais pas si c'est lié à notre conversation d'hier soir, mais je viens de faire une paralysie du sommeil (pendant genre une minute, c'est tout) alors qu'il me semble ne jamais en avoir fait avant
(Bon après je parle (beaucoup) dans mon sommeil, je suis somnambule et je fais des rêves lucides, donc plus rien m'étonne lol)

- DraikoPinpix
L'écriture automatique
@Rimeko Ahah ! Comme quoi ^^. Oh, des rêves lucides ? La chance 

- Rimeko
L'écriture automatique
@draikopinpix Mon cerveau ne sait pas se mettre en pause et la nuit il me fait des "films dont vous êtes le héros" (vue à la 3e personne et "scénario" et tout) c'est drôle 
- DraikoPinpix
L'écriture automatique
@Rimeko Le mien non plus et je rêve beaucoup. Mais les rêves lucides, c'est extrêmement rare dans mon cas.
Je prévois encore des séances d'écriture automatique, aujourd'hui. J'ai pris un cahier spécialement pour ça, du coup
Je prévois encore des séances d'écriture automatique, aujourd'hui. J'ai pris un cahier spécialement pour ça, du coup

- Espelette
L'écriture automatique
Pour l'instant, je ne fais que de l'écriture automatique, que ce soit en journal personnel ou en fiction avec de très courtes histoires. Ca me permet de retrouver le plaisir d'écrire sans me mettre trop de pression. J'ai trouvé un bouquin dans ma bibliothèque "Ecrire une histoire en 5 minutes" que je trouve stimulant. L'autrice propose une série de sujets à tirer au hasard, de mettre un chrono pendant 5 minutes (oui oui, c'est court...et c'est long) et de noircir la feuille sans réfléchir.
Il y a clairement des jours avec et des jours sans (parfois j'arrive à 2min30 en écrivant "bon ben ça ne fonctionne pas là hein, je ne sais plus quoi écrire, mais qu'est-ce que je fous ?). Mais certaines histoires me plaisent bien et je passe alors un peu de temps à les réécrire.
Il y a clairement des jours avec et des jours sans (parfois j'arrive à 2min30 en écrivant "bon ben ça ne fonctionne pas là hein, je ne sais plus quoi écrire, mais qu'est-ce que je fous ?). Mais certaines histoires me plaisent bien et je passe alors un peu de temps à les réécrire.