Correction avant appel à texte

Cricri
Admine

Re: Correction avant appel à texte

Message par Cricri »

Ce sujet a été déplacé, la rubrique Maisons d'Editions ayant pour vocation de "lister les petites, moyennes et grandes maisons d'édition."

En cas de doute, avant d'ouvrir un nouveau topic, lisez bien les règlements de chaque section et n'hésitez pas à contacter une admin ;)

Ludivinecrtx

Message par Ludivinecrtx »

oups [mention]Cricri[/mention] Désolé, je pensais être au bon endroit mais c'était la première fois que je postais pour de l'aide. La prochaine fois j’hésite pas à demander avant de poster si j'ai un doute ! :)

Ritsuka

Message par Ritsuka »

Oui, [mention]Rimeko[/mention] a raison ! Un.e ami.e peut aussi t'apporter une aide précieuse !
Il y a peu, j'ai laissé entre les mains d'une amie proche Le Crépuscule des Dieux. A savoir qu'elle ne lit absolument pas de fantasy, et autant dire que la Préhistoire, même une Préhistoire alternative, ne l'intéresse absolument pas. Néanmoins, en tant qu'amie, elle monte une grande curiosité. Ca fait dix ans qu'on se connait et elle n'a jamais lu un seul de mes mots jusqu'à maintenant. Et elle repère des coquilles que je ne vois plus oO
Et comme le dit encore Rimeko, quel est le risque, en effet ?
Antidote est une solution, oui, mais un.e bêta lecteur.trice est aussi une alternative intéressante. Il me semble que sur le fofo, il existe un échange de BL possible. Par contre, il faut pouvoir s'engager à rendre la pareille (l'appareil ? XD).

Ludivinecrtx

Message par Ludivinecrtx »

[mention]Ritsuka[/mention] Oui je vais le faire lire à des amis mais avec mon pavé ils vont vite plus voir les fautes eux aussi. J'ai investi dans Antidote et j'en suis ravie !

Oui je pense prendre un beta lecteur sur Pa mais pour mes premiers chapitres uniquement du coup !

Merci de ton retour d'expérience :)

Répondre