Présentation LogistiX

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Répondre
LogistiX

Présentation LogistiX

Message par LogistiX »

Salut les Plumes !

Celles et ceux d'entre vous qui sont sur le Discord m'ont déjà croisé. Pour les autres, content de vous rencontrer !

Je suis arrivé sur PA fin octobre dernier, alors que je cherchais une communauté avec laquelle faire le NaNo (enfin le PAllenge), après près de dix ans sans avoir écrit. J'ai réussi mon PAllenge (youpi !). Et je ne suis jamais reparti !

IRL, Fred, 39 ans, j'habite du côté de Bordeaux, je bosse dans l'informatique et tente de tenir le rythme face à mes deux tornades (actuellement 3 et 5 ans). Je lis principalement de la SFFF, même si PA m'a fait faire pas mal d'écarts ces derniers temps (et c'était trop chouette !) ^_^

J'écris depuis bientôt 20ans, mais la seule chose de régulière dans mon écriture, c'est son irrégularité :P.
J'écris principalement de la fantaisie et du fantastique, pas mal autour des jeux vidéos également.

J'ai plein de projets, mais je manque un peu de temps pour les dérouler. Peut-être que ce forum et la partie "journal de bord" notamment me motiveront à être plus régulier !

Au plaisir de vous lire !
LX

marieZM

Re: Présentation LogistiX

Message par marieZM »

Oh, un copain :party:

Raza

Message par Raza »

Oh salut à toi ! Bienvenue dans ce voisinage :)

Syanelys

Message par Syanelys »

Hey ! Bienvenue à toi !

Bon courage pour tes deux tornades et au plaisir de découvrir ta Plume !

Répondre