Bonjour à tous

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Répondre
nqadiri

Bonjour à tous

Message par nqadiri »

Bonjour à tous

Alors en tant qu’écologiste convaincu, je vais recycler ma présentation du discord

Bonjour, mon pseudo c’est nqadiri (Noureddine).
Pronom: Il.
J’ai 40 ans.
Mon profil PA c’est https://site.plumedargent.fr/membre/nqadiri

Espace libre: Alors comment me décrire, ingénieur, non ça c’est un métier, poète, non c’est un hobby, père: non ça c’est choisi. Dur de mettre des mots sur qui on est. Je suis un peu de tout. J’écrivais et j’écris toujours sur certains sites. Publié depuis deux ans, mon premier livre, une collection de fables écrites pour mes filles. Aujourd’hui, je travaille sur mon roman et un recueil de poèmes. La recherche du Verbe et du Sublime est une recherche sans fin - mais j’espère qu’à vos côtés, je trouverais de l’inspiration.

J’aime pas les étiquettes en général d’où le premier poème publié sur ce site 😉

Alors ça c’était pour recycler, maintenant quelques anecdotes

Dans ma maisonnée habite 4 enfants, mes deux princesses 9 et 6 ans, on s’approche petit à petit de l’âge où elles en auront assez de mes chatouilles et mes câlins. Un petit garçon, né en Juin prématuré à 7 mois, pressé de vivre, pressant à vivre. Le dernier enfant a 40 piges, et n’a jamais vraiment mûri.

Mes livres préférés :

- La vingt-cinquième heure - Virgil Gheorghiu
- Des fleurs pour Algernon - Daniel Keyes
- Le Silmarillon de Tolkien ( et que personne ne me parle de la “chierie” d’Amazon ou même des films - qui ont fait de Tolkien une source d’énergie renouvelable à force de se retourner dans sa tombe)

Voilà :)

Soah
Modératrice

Re: Bonjour à tous

Message par Soah »

Bienvenue @nqadiri

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger. 💫

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous ! :party:

Raza

Message par Raza »

Bienvenue à toi ! Je te souhaite bon courage dans la recherche du Verbe et du Sublime, ici, tu pourras faire le plein pour t'alimenter :)

RienQueJoanne

Message par RienQueJoanne »

@nqadiri Salut ! J'ai déjà vu des tas de super textes à l'occasion du PAtober :)

En tant qu'écolo également parce que la survie de l'humanité je trouve ça cool, ta présentation est la preuve que la seconde main ne fait pas perdre de charme au texte original :laughing: (Bref, très jolie présentation)
nqadiri a écrit : 05 oct. 2024, 22:53 qui ont fait de Tolkien une source d’énergie renouvelable à force de se retourner dans sa tombe
Ça m'a fait rire, je retiens.

nqadiri

Message par nqadiri »

Merci pour l’accueil :)

Répondre