Moi, BeauriceCyan, je jure ne pas être un robot.

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Répondre
BeauriceCyan
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2024, 20:50
Contact :

Moi, BeauriceCyan, je jure ne pas être un robot.

Message par BeauriceCyan »

Bonsoir à tous :)

Pour tout vous avouer, je connais PA depuis longtemps, très longtemps. J'ai découvert la plateforme par l'heureux hasard d'une note de remerciement à la fin d'un bouquin que j'ai lu et relu sans jamais m'en lasser - certains sauront avec exactitude de quoi je parle. J'ai fait mes premier pas sur la plateforme en m'inscrivant et en lisant les œuvres des autres, recouverte que j'étais par la cape d'invisibilité de celle qui ne commente pas et qui n'écrit pas, peut-être même que je ne respirais pas vraiment d'ailleurs. Aujourd'hui, je me lance avec des échafaudages assez instables mais je me dis qu'à 22 ans, c'est le bon moment pour paraître sûre de moi sans l'être.

Malheureusement pour moi, je n'ai jamais été très douée pour me présenter. On m'a dit que j'étais difficile à cerner autant de fois que l'on a utilisé l'expression "ça se voit comme le nez au milieu de la figure" pour me décrire. Comprenez qu'il est difficile de savoir qui l'on est quand les autres ne savent pas qui nous sommes.

Je lis autant que je peux, c'est-à-dire pas beaucoup ces cinq dernières années car prise dans les rouages des *études de médecine* (rire diabolique, cris de souffrance et multiples explosions en fond sonore). Mais je vais tout de même vous agacer avec une liste des auteur.es qui m'inspirent beaucoup : Boris Vian (qui l'eut cru ?), Haruki Murakami, Allen Ginsberg, Ananda Devi et Blaise Cendrars. J'ajouterais à cela la BD Lou! de Julien Neel parce que je me suis rarement autant identifiée à un personnage principal et que vous pourrez trouver pas mal de ma vie dans la sienne, rendant ainsi mon laïus inutile pour toutes celles et ceux qui ont déjà lu la BD.

Si l'on met de côté l'écriture, j'apprécie énormément la musique - de tous les genres, oui, oui -, les fleurs, regarder le monde avec des grands yeux étonnés et râler contre l'administration de ma fac.

J'espère ne pas vous avoir fait peur avec cette présentation,
Bonne soirée et peut-être à bientôt !

BeauriceCyan <3

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 998
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: Moi, BeauriceCyan, je jure ne pas être un robot.

Message par Soah »

Bienvenue @BeauriceCyan

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger. 💫

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 502
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Moi, BeauriceCyan, je jure ne pas être un robot.

Message par Herbe Rouge »

Bonne sortie de l'ombre ! :DD

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5502
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Moi, BeauriceCyan, je jure ne pas être un robot.

Message par Audrey Lys »

Bienvenue par ici !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités