Aramandra

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Répondre
Aramandra
Messages : 4
Enregistré le : 03 déc. 2023, 15:54
Contact :

Aramandra

Message par Aramandra »

Bonjour !
Il paraît qu'il fallait se présenter avant d'écrire ici, mea culpa, l'erreur est réparée !
Pas de modèle, me voilà larguée en pleine impro : j'ai 26 ans, je suis au chômage parce que hé, les études de paléontologie c'est mignon deux minutes mais quand il faut trouver un taff en plein milieu de la campagne sans permis, c'est beaucoup moins drôle. Je suis donc pauvre, yay.

Campagnarde convaincue, j'ai pas mal déménagé, mais je reste ligérienne dans ma naissance, dans mon âme et dans mon cœur (donnez-moi des montaaaaagnes !). Si vous êtes auvergnat/ate ou breton/ne, on va êtes potes aussi.
Mes grandes passions dans la vie c'est le théâtre, j'ai commencé au collège et je n'ai plus jamais arrêté et ça ne viendra pas de sitôt, la lecture que j'ai commencé encore plus tôt, sans surprise, la science et le jeu de rôle. Enfin, quand je dis la science, ce sont surtout les sciences naturelles en réalité, de la géologie à la zoologie en passant par la botanique. Ma spécialité, ce sont les araignées, je les adore.

J'ai eu l'habitude d'inventer des histoires petite, mes parents commençaient par un "il était une fois..." et me laissaient raconter la suite, et quand ils avaient envie, au milieu, ils ajoutaient un "quand soudain !" et le jeu était de continuer avec un gros évènement qui bouleversaient l'histoire. Finalement, c'était le début du théâtre d'impro que je fais aujourd'hui ! On sous-estime le pouvoir de l'improvisation, vraiment.

Bon, côté écriture, parce qu'à force de raconter ma vie, j'en ai toujours pas parlé. J'écris surtout des romans, mais j'ai participé à quelques concours de nouvelles ( faut vraiment une motivation pour me contenter d'une nouvelle) et j'ai tâté côté poésie et côté pièce de théâtre. je trouve ça hyper dur à écrire, mais le début est toujours là si jamais. En termes de romans, j'ai une affection particulière pour l'historique, même avec la documentation qui va avec, la fantasy et aussi et surtout les univers un peu moins définis et rangeables dans des cases, plus oniriques et atypiques. Je commence également à m'aventurer du côté de la romance, mais je maîtrise pas du tout. J'ai beaucoup moins d'affinités avec le policier, la sf et globalement tout ce qui est daaaaark et déprimant, c'est pas du tout mon style. Je suis une hippie au fond ! :sunglasses:

Je crois avoir fait le tour, mais je disserte un peu trop ! A la revoyure autour d'un thé chaud et d'un bon bouquin !

Akiria
Messages : 26
Enregistré le : 05 févr. 2022, 10:03
Contact :

Re: Aramandra

Message par Akiria »

Salut,
Bienvenue sur Plume d'argent et son forum. Ta présentation est amusante, j'espère que tu te plaira ici.

Loïse V.
Messages : 23
Enregistré le : 25 sept. 2021, 11:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Aramandra

Message par Loïse V. »

Salut et bienvenue ici !
Est-ce que tu as des projets en cours ?

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 500
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Aramandra

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue !! :DD
J'adore l'idée de tes parents ! Faut absolument que j'essaye avec mes enfants <3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités