Callie

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Répondre
Callie
Messages : 5
Enregistré le : 07 oct. 2023, 12:31
Contact :

Callie

Message par Callie »

Bonjour à touuuus !

Je sais pas trop par où commencer, je suis pas très fan des présentations mais voilà, j’ai 22 ans et j’ai commencé officiellement mon premier livre en 2020 (oui, l’année du covid, j’ai profité du confinement pour commencer mon projet), puis j’ai recommencé deux fois et après quelques moments où j’ai mis de côté mon livre pour les études, aujourd’hui j’ai repris l’écriture réellement et j’essaye de poster une fois par semaine mes chapitres.

Je vous laisse mon profil du coup si jamais ça intéresse quelqu’un : https://www.plumedargent.fr/membre/callie

Les Adgarii, que j’écris, c’est dans un univers à mi-chemin entre la science-fiction et le fantastique. Sur une autre planète, où l’on suit Ezio, le fils cadet du Roi. Et on découvrira qu’il a un sacré pouvoir qui lui permettra de faire apparaître une « bête ». Bref, j’en dis pas plus !

Me concernant, je lis énormément, pas mal de Bernard Minier, Maxime Chatham, Stephen King. J’ai un kiff en ce moment sur les livres thriller.
Sinon, je fais un peu de guitare, j’écris sur les forums rpg humain en parallèle de mon livre (avant, j’écrivais sur du La Guerre des Clans). Je suis une amoureuse inconditionnelle des animaux (team chat, avec un gros kiff quand même pour l’amour et la fidélité des chiens) et je crois avoir fait le tour !

Merciii d’avoir lu :p

Avatar du membre
itchane
Messages : 2503
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Callie

Message par itchane »

Coucou Callie !

Bienvenue sur PA : )
Moi aussi j'adore les animaux, je ne me lasse jamais de les regarder ou de les dessiner.
Ton projet, les Adgarii semble très intéressant, je me demande quelle "bête" ce prince est capable d'invoquer :p

En tout cas je te souhaite une belle installation parmi-nous :cookie:

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 997
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: Callie

Message par Soah »

Bienvenue @Callie

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger. 💫

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !

Callie
Messages : 5
Enregistré le : 07 oct. 2023, 12:31
Contact :

Re: Callie

Message par Callie »

@itchane Coucouuu !

Les animaux, c’est vraiment une grande passion pour moi, je comprends totalement que tu les dessines ! Je n’ai pas beaucoup de talent en dessin mais je sais que quand je m’y essaye, je préfère dessiner en effet des animaux, même fantastiques (loup, dragon, cerf, chat).

On l’apprend assez rapidement en vrai (je saurai plus te dire exactement quel chapitre :tears-joy:), pas plus du 5e chapitre, sur et certain :tears-joy:

@Soah Mercii ! Je vais aller y faire un tour de ce pas !

Avatar du membre
JeannieC.
Messages : 322
Enregistré le : 18 sept. 2021, 15:22
Contact :

Re: Callie

Message par JeannieC. »

Bienvenue parmi nous !

Ah les fora RPG, j'ai eu une longue période JDR textuels ! Quant aux thrillers, du côté de Stephen King je me souviens avoir particulièrement aimé Misery et La Ligne verte <3

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Callie

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités