meelsaa98

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
meelsaa98
Messages : 5
Enregistré le : 19 mai 2023, 18:29
Contact :

meelsaa98

Message par meelsaa98 »

Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Mélissa, je suis en études d’infirmière et j'ai découvert le monde de l'écriture grâce à une amie il y a 2 ans de cela. J'ai commencé à écrire des petites choses par ci et par là mais sans me sentir légitime. A l'heure actuelle j'ai une nouvelle qui a été retenue lors d'un concours, ce qui m'a motivée plus que jamais. Je suis actuellement sur mon premier jet d'une romance YA dont j'espère pouvoir y mettre mon point final
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous ! ☺️

Avatar du membre
Makara
Messages : 1519
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Re: meelsaa98

Message par Makara »

Bonjour Melissa ! Bienvenue parmi nous ! Bravo pour cette sélection dans un concours de nouvelles ! le recueil sort bientôt ?
Courage pour l'écriture de ton 1er roman ! C'est super que tu sois arrivée jusqu'à nous, tu vas pouvoir obtenir des retours :)
Bonne découverte du forum ainsi que de ses méandres ! :DD :DD

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: meelsaa98

Message par itchane »

Hello Meelsaa !

Oh ouah, tu ne te sens pas légitime (quelle erreur, tout le monde est légitime !) et tu remportes déjà un concours d'écriture ! Mais félicitations Meelsaa, tu vois, tu vois comme tu gères, bravo ! :hug:

J'ai l'impression, en lisant depuis quelques années les présentations de tout le monde, que les plumes qui viennent d'un parcours non littéraire ont tendance à se sentir moins légitimes à être là que les autres... pourtant vraiment, il n'y a aucune raison ! C'est même encore plus beau je trouve de se lancer <3

J'espère que tu te plairas parmi nous, installe-toi bien sur le site et le fofo ! :party:

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: meelsaa98