meelsaa98

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
meelsaa98
Messages : 5
Enregistré le : 19 mai 2023, 18:29
Contact :

meelsaa98

Message par meelsaa98 »

Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Mélissa, je suis en études d’infirmière et j'ai découvert le monde de l'écriture grâce à une amie il y a 2 ans de cela. J'ai commencé à écrire des petites choses par ci et par là mais sans me sentir légitime. A l'heure actuelle j'ai une nouvelle qui a été retenue lors d'un concours, ce qui m'a motivée plus que jamais. Je suis actuellement sur mon premier jet d'une romance YA dont j'espère pouvoir y mettre mon point final
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous ! ☺️

Avatar du membre
Makara
Messages : 1519
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Re: meelsaa98

Message par Makara »

Bonjour Melissa ! Bienvenue parmi nous ! Bravo pour cette sélection dans un concours de nouvelles ! le recueil sort bientôt ?
Courage pour l'écriture de ton 1er roman ! C'est super que tu sois arrivée jusqu'à nous, tu vas pouvoir obtenir des retours :)
Bonne découverte du forum ainsi que de ses méandres ! :DD :DD

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: meelsaa98

Message par itchane »

Hello Meelsaa !

Oh ouah, tu ne te sens pas légitime (quelle erreur, tout le monde est légitime !) et tu remportes déjà un concours d'écriture ! Mais félicitations Meelsaa, tu vois, tu vois comme tu gères, bravo ! :hug:

J'ai l'impression, en lisant depuis quelques années les présentations de tout le monde, que les plumes qui viennent d'un parcours non littéraire ont tendance à se sentir moins légitimes à être là que les autres... pourtant vraiment, il n'y a aucune raison ! C'est même encore plus beau je trouve de se lancer <3

J'espère que tu te plairas parmi nous, installe-toi bien sur le site et le fofo ! :party:

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: meelsaa98

Message par Soah »

Bienvenue @meelsaa98

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger. 💫

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !

meelsaa98
Messages : 5
Enregistré le : 19 mai 2023, 18:29
Contact :

Re: meelsaa98

Message par meelsaa98 »

Makara a écrit : 20 mai 2023, 08:04 Bonjour Melissa ! Bienvenue parmi nous ! Bravo pour cette sélection dans un concours de nouvelles ! le recueil sort bientôt ?
Courage pour l'écriture de ton 1er roman ! C'est super que tu sois arrivée jusqu'à nous, tu vas pouvoir obtenir des retours :)
Bonne découverte du forum ainsi que de ses méandres ! :DD :DD
Le recueil sortira en septembre ! J’ai hâte de l’avoir en mains 🙏🏻
Merci beaucoup pour l’accueil 😁

meelsaa98
Messages : 5
Enregistré le : 19 mai 2023, 18:29
Contact :

Re: meelsaa98

Message par meelsaa98 »

itchane a écrit : 20 mai 2023, 08:07 Hello Meelsaa !

Oh ouah, tu ne te sens pas légitime (quelle erreur, tout le monde est légitime !) et tu remportes déjà un concours d'écriture ! Mais félicitations Meelsaa, tu vois, tu vois comme tu gères, bravo ! :hug:

J'ai l'impression, en lisant depuis quelques années les présentations de tout le monde, que les plumes qui viennent d'un parcours non littéraire ont tendance à se sentir moins légitimes à être là que les autres... pourtant vraiment, il n'y a aucune raison ! C'est même encore plus beau je trouve de se lancer <3

J'espère que tu te plairas parmi nous, installe-toi bien sur le site et le fofo ! :party:
Lire vos mots me conforte tellement dans mon choix de me lancer et oser !
Merci pour cet accueil si chaleureux 🙏🏻

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: meelsaa98

Message par Rachael »

Bonjour @meelsaa98 et bienvenue par ici. J'espère que tu te plaira parmi les plumes.

Tu peux nous en dire plus sur ton projet ?

Et en passant, evite les double posts (deux messages qui se suivent à peu de temps d'intervalle), mets tout dans le même message (tu peux l'éditer). Ahemm, c'est expliqué dans le règlement...

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: meelsaa98

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue <3

Avatar du membre
Francois6po
Messages : 91
Enregistré le : 06 mai 2023, 10:43
Contact :

Re: meelsaa98

Message par Francois6po »

Bienvenue @meelsaa98

Félicitation pour ta nouvelle qui a été retenue. C'est plus que suffisant pour se sentir légitime, il me semble :party:

Au plaisir de voir tes textes arriver sur PA

Avatar du membre
Reveanne
Messages : 9
Enregistré le : 20 mai 2023, 11:48
Localisation : derrière la porte, un couteau à la main
Contact :

Re: meelsaa98

Message par Reveanne »

Bienvenue @meelsaa98!
Félicitation pour la nouvelle!
Au plaisir de décourir ta plume. :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités