October Rust

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
October Rust
Messages : 19
Enregistré le : 02 avr. 2023, 10:06
Contact :

Re: October Rust

Message par October Rust »

@Peridotite Ouii j'ai déjà vu des vidéos de leurs concerts, c'est tout un spectacle ! J'avais vu un petit documentaire sur leur organisation, c'est un sacré bazar, pendant que le groupe joue quelque part les roadies sont déjà en train de monter la prochaine scène ailleurs. Pour un premier concert, c'est sûr que tu as commencé fort :DD
Je ne connais pas Agnès Obel, il faudra que j'aille voir ça ! Personnellement j'ai du mal à écrire s'il y a des paroles, je suis plutôt OST d'anime/jeux vidéos quand j'écris.
J'ai déjà entendu parler de cette chaîne, mais je ne m'y suis jamais penchée, sans doute à tort ! Je vais faire un petit tour sur sa chaîne. Le dernier youtubeur que j'ai découvert c'était Feldup, il présente des faces cachées d'internet, du truc bizarre au très glauque.

@Rachael Hello, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce petit message :hug: Au plaisir de te croiser également !

Avatar du membre
Edouard Parle
Messages : 313
Enregistré le : 10 sept. 2021, 16:59
Localisation : Ch'nord
Contact :

Re: October Rust

Message par Edouard Parle »

Bienvenue @October Rust !
Le hasard fait bien les choses xD

Avatar du membre
October Rust
Messages : 19
Enregistré le : 02 avr. 2023, 10:06
Contact :

Re: October Rust

Message par October Rust »

Edouard Parle a écrit : 11 avr. 2023, 22:07 Bienvenue @October Rust !
Le hasard fait bien les choses xD
Salut ! Merci d'être passé par ici ^^
Et oui, parfois, ça arrive xD

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: October Rust

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue par ici :)

Avatar du membre
October Rust
Messages : 19
Enregistré le : 02 avr. 2023, 10:06
Contact :

Re: October Rust

Message par October Rust »

Merci, peut-être à bientôt sur PA ! :)

Avatar du membre
Baladine
Messages : 138
Enregistré le : 01 oct. 2022, 19:30
Contact :

Re: October Rust

Message par Baladine »

Un petit bienvenue tardif ! C'est amusant, la manière dont tu es tombée sur PA, et comme finalement c'était aussi ce que tu cherchais :D Le hasard fait bien les choses (ta tombée dans le jeu de rôle en est une autre manifestation, tiens !)
Au plaisir de te lire !

Avatar du membre
Syanelys
Messages : 79
Enregistré le : 31 déc. 2022, 12:48
Contact :

Re: October Rust

Message par Syanelys »

Hey @October Rust

Très fan de ton trio de lecteurs : ce n'est pas évident de faire la passerelle entre du Pratchett et du Poe, chapeau bas !

Ton immersion dans l'écriture à partir d'une retranscription d'un scénario d'un jeu de rôle est très originale ! Presque autant que l'origine de ta venue ici ! Je sais, je repasserai pour le jeu de mots :)

Au plaisir de pouvoir échanger avec toi !

Avatar du membre
October Rust
Messages : 19
Enregistré le : 02 avr. 2023, 10:06
Contact :

Re: October Rust

Message par October Rust »

Hello @ClaireMay, merci pour ton message ! Même tardif un bienvenue fait toujours chaud au coeur :hug: Et oui, merci au destin de m'avoir mise sur le chemin du jeu de rôle et de PA ! Ma vie serait bien plus fade autrement ^^
À bientôt par ici !


Merci @Syanelys pour ton message ! Tiens, c'est vrai, je n'avais jamais réalisé à quel point Poe et Pratchett étaient vraiment opposés... Que cela leur plaise ou non, ils sont côte à côte sur ma bibliothèque :p
Ton avatar est trop joli ! Est-ce que c'est toi qui l'a dessiné ? ^^
Au plaisir d'échanger également :)

Avatar du membre
Syanelys
Messages : 79
Enregistré le : 31 déc. 2022, 12:48
Contact :

Re: October Rust

Message par Syanelys »

October Rust a écrit : 28 avr. 2023, 11:29 Merci @Syanelys pour ton message ! Tiens, c'est vrai, je n'avais jamais réalisé à quel point Poe et Pratchett étaient vraiment opposés... Que cela leur plaise ou non, ils sont côte à côte sur ma bibliothèque :p
Ton avatar est trop joli ! Est-ce que c'est toi qui l'a dessiné ? ^^
Au plaisir d'échanger également :)
Non, cela vient d'un auteur que j'aime beaucoup, Reiji Miyajima. Et physiquement, c'est exactement la description de l'héroïne de mon histoire donc je le lui ai emprunté (image libre de droit :o).

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités