Rumple

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Rumple
Messages : 31
Enregistré le : 02 avr. 2023, 11:48
Contact :

Re: Rumple

Message par Rumple »

@CelCis je dois bien dire que ce résumé est aguichant ! Le roman a basculé direct dans ma liste de souhait ahah <3 merci beaucoup ! Et merci aussi d’avoir pris le temps de lire mes premiers chapitres. Je suis contente d’apprendre que la lecture est fluide et que tu souhaites en savoir plus sur mes personnages ahah !

Merci beaucoup @Edouard Parle ! ;*

Merci @Herbe Rouge ! ;*

Merci @ClementNobrad ! Impatiente de découvrir ton univers aussi :)

Coucou @Peridotite ! Oui je suis une grande fan de La Passe-Miroir et contrairement à toi (et à beaucoup) j’ai vraiment aimé l’œuvre dans sa globalité. C’est trop cool de savoir que tu créer aussi des illu ! J’admire d’ailleurs le fait que tu pratique en tradi, cela fait plusieurs années que je suis sur digital perso. J’ai commencé avec une tablette graphique et photoshop et je me suis tournée en 2018 vers l’IPad et Procreate (et cela a carrément changé ma vie et multiplié par 10 ma pratique !).

Avatar du membre
Baladine
Messages : 138
Enregistré le : 01 oct. 2022, 19:30
Contact :

Re: Rumple

Message par Baladine »

Un coucou tardif (ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur le forum !)
Bienvenue à toi ! J'aime bien ton parcours plutôt atypique, mais très sensible, dans l'écriture, qui a l'air de passer d'abord par l'affectif et les personnages. Tu as écrit que tu étais Artiste (j'aime bien ta majuscule :)), c'est-à-dire plasticienne, illustratrice ?
Au plaisir de te lire, à bientôt :D

Avatar du membre
Syanelys
Messages : 79
Enregistré le : 31 déc. 2022, 12:48
Contact :

Re: Rumple

Message par Syanelys »

Hey @Rumple !

Je suis au regret de t'annoncer que je ne me suis pas endormi en lisant ta présentation. Je suis assez en forme (bon c'est encore le matin) pour te souhaiter la bienvenue !

J'admire et j'envie le fait que tu puisses designer tes personnages avant de leur donner vie à travers des mots. Et de façon générale, j'aime beaucoup ta petite histoire ayant permis de faire ta rencontre dans cette chère communauté.

Au plaisir de te lire :)

Avatar du membre
Rumple
Messages : 31
Enregistré le : 02 avr. 2023, 11:48
Contact :

Re: Rumple

Message par Rumple »

Merci @ClaireMay ! C’est très gentil :) dans l’ensemble je suis dans l’illustration. Mais comme je n’arrive pas à décrocher de contrat au niveau des éditeurs (par exemple) je me contente de vendre mes créations en ligne. Je travaille à la fois sur des cartes postales, des print et des pin’s.

Merci @Syanelys ! Ahah je suis ravie que tu ne te sois pas endormi ! Au plaisir de te lire aussi :hug:

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Rumple

Message par Hortense »

Bienvenue parmi nous @Rumple, j'ai toujours pensé qu'il n'y avait pas de mauvais livres mais des livres faits pour soi, avec lesquels on se sent bien. La Fantasy, c'est le pouvoir de l'imagination, j'adhère <3 . Au plaisir de découvrir ta plume :) :) :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités