Arcadius

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Arcadius
Messages : 6
Enregistré le : 02 avr. 2023, 00:25
Contact :

Re: Arcadius

Message par Arcadius »

@itchane, @Isapass, @CelCis : Le pitch du roman (que j'ai commencé à mettre sur PA), c'est un amnésique qui se réveille dans la forêt d'un monde de fantasy, bien qu'il vienne d'un monde similaire au notre. (il fait environ 38k mots). J'ai aussi commencé la rédaction d'un autre sur le thème du voyage dans le temps (j'en suis à environ 46k mots et c'est loin d'être fini).

@Dzêtagon : Je suis tombé dans la marmite programmation en quatrième (j'ai commencé par bidouiller des macros Visual Basic dans Excel en apprenant avec l'aide (internet n'était pas encore démocratisé)), ce que j'aime c'est le défi pour parvenir à un code concis, élégant (et donc lisible), mais efficace, l'optimisation est importante, mais il faut qu'elle soit bien faite (les petites optimisations "moches" sont moins pertinentes que des algorithmes bien pensés)

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Arcadius

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue sur le forum :)

Avatar du membre
Baladine
Messages : 138
Enregistré le : 01 oct. 2022, 19:30
Contact :

Re: Arcadius

Message par Baladine »

Coucou @Arcadius, et bienvenue ! J'espère que tu te plais sur PA et que tes romans trouvent leurs lecteurs :D
Au plaisir de te lire !

Avatar du membre
Syanelys
Messages : 79
Enregistré le : 31 déc. 2022, 12:48
Contact :

Re: Arcadius

Message par Syanelys »

Bienvenue @Arcadius sur ce forum !

À l'origine de deux romans en plus de ta vision eshtétique de proposer des codes, c'est un joli palmarès aussi original qu'intéressant :)

Au plaisir de découvrir ta plume quand la déesse PAL daignera me laisser le temps !

Avatar du membre
Arcadius
Messages : 6
Enregistré le : 02 avr. 2023, 00:25
Contact :

Re: Arcadius

Message par Arcadius »

Je me suis décidé à commencer à mettre le début de mon deuxième roman sur PA, mais comme j'ai peu lu/commenté ces derniers temps, je suis à court de droit de publication de chapitre :'D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités