Napoléon Turc

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Aramis
Messages : 149
Enregistré le : 22 juin 2020, 22:44
Contact :

Re: Napoléon Turc

Message par Aramis »

Bienvenu à toi sur la plateforme ! Ton métier à l'air super intéressant, je serais curieuse d'en savoir plus, et j'aime beaucoup ta façon de choisir tes livres ! N'hésite pas si tu as des question et en attendant installe toi bien !

Zlaw
Messages : 318
Enregistré le : 24 mai 2021, 19:35
Contact :

Re: Napoléon Turc

Message par Zlaw »

Hello @Napoléon Turc,


Bienvenue à toi sur le Forum. Intéressante profession que la tienne, en effet. Atypique, en tous cas. Tout comme ta méthode de choisir les livres. Je suis également refroidie par les textes encensés par la critique, mais je n'ai hélas en ce qui me concerne aucun talent pour dénicher les perles rares pour autant. ^^

Quant à ne pas recevoir de réponse pour ton jeu, je te suggère de ne pas t'inquiéter. Ici comme sur le site, il faut laisser le temps aux choses. Premièrement, le compteur de vues n'est pas un compteur de lectures assidues, donc il ne faut pas s'y fier. Deuxièmement, même lorsqu'on a été lu en détails, parfois, entre lecture et réponse, on laisse un certain temps s'écouler, parce qu'on a autre chose en tête et on veut se poser pour donner la réplique, voilà tout. Donc pas d'impatience, à mon humble avis. Prends le temps d'atterrir en douceur, et tout devrait bien se passer. =)

Tout comme Aramis, je te souhaite de bien t'installer par ici. Et d'ailleurs, tu nous as parlé métier et lectures, mais ne voudrais-tu pas aussi nous en dire un peu sur ce que tu écris ?


À bientôt,
Zlaw

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Napoléon Turc

Message par Audrey Lys »

Bienvenue par ici !

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Napoléon Turc

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue par ici :)
Ne pas s'inquiéter, les commentaires viendront avec le temps <3

ClementNobrad
Messages : 68
Enregistré le : 31 déc. 2022, 19:26
Localisation : France
Contact :

Re: Napoléon Turc

Message par ClementNobrad »

Bienvenue à toi !

J'aime ta façon de choisir les livres dans les rayonnages, le meilleur moyen de tomber sur des pépites inattendues ! J'espère que tu en trouveras sur PA qui te plairont !

Au plaisir de te lire.

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: Napoléon Turc

Message par Soah »

Modération @Napoléon Turc Attention au double-poste s'il te plaît, puisqu'ils sont interdits sur le forum. Tu peux répondre à plusieurs personnes à la suite dans un même message, ça ne pose aucun soucis.

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Re: Napoléon Turc

Message par Elka »

Bienvenue, Napoleon ! (quelque chose qu'on ne s'imagine pas écrire un jour ahaha)
J'espère que tu trouveras de l'aide et de l'inspiration parmi nous :hug:

Avatar du membre
Baladine
Messages : 138
Enregistré le : 01 oct. 2022, 19:30
Contact :

Re: Napoléon Turc

Message par Baladine »

Bienvenue @Napoléon Turc ! On dirait que tu prends plaisir à toucher à tout (au sens propre comme au figuré ^^). J'espère que tu te plairas sur PA et sur le forum.

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Napoléon Turc

Message par Renarde »

Bienvenue parmi les Plumes !

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Napoléon Turc

Message par itchane »

Bienvenue sur PA Napoléon !

C'est vrai que ton profil est plutôt atypique par rapport à la faune habituelle de PA, mais c'est tant mieux ! Je trouve ça trop chouette, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous ! : )

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités