Napoléon Turc

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Napoléon Turc

Message par Hortense »

Bonjour à toi. Tu as raison, le geste est le prolongement de la pensée et le geste comme la pensée ont besoin de s'exercer pour s'épanouir et s'enrichir. D'autre part la tête a parfois aussi besoin de dérivatifs pour s'oxygéner et nourrir sa créativité, donc bienvenue chez les plumes :),
Je n'ai pas vu ton jeu des "Petits pas " mais j'y vais de ce pas ! A très bientôt :)

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Napoléon Turc

Message par Hortense »

@Napoléon Turc dans quelle rubrique peut-on trouver ton jeu ? :)

Avatar du membre
Edouard Parle
Messages : 313
Enregistré le : 10 sept. 2021, 16:59
Localisation : Ch'nord
Contact :

Re: Napoléon Turc

Message par Edouard Parle »

Bienvenue @Napoléon Turc !
J'espère que tu te plairas ici :DD

Zlaw
Messages : 318
Enregistré le : 24 mai 2021, 19:35
Contact :

Re: Napoléon Turc

Message par Zlaw »

Hello @Napoléon Turc !


Si tu tapes le symbole @ directement suivi du pseudonyme d’un membre, alors l’éditeur va te proposer de le « mentionner ». Je viens de le faire avec toi, et d’autres l’ont déjà fait précédemment. En dehors de faire apparaître ledit pseudonyme en gras et en rouge dans ton message (ce qui le rend repérable pour la personne concernée, lorsqu’elle consulte ce message), cela permet également que l’utilisateur soit notifié du fait qu’on l’a mentionné. Une entrée apparaît notamment dans la liste attachée à sa petite cloche en haut à droite, juste à gauche de l’icône qui mène aux messages privés. Ça permet de rapidement retrouver un message qui s’adresse à nous.
Dans une conversation de présentation, tous les messages te sont adressés, donc c’est un peu redondant, mais au fil des conversations à travers tout le forum, ça devient vite utile.

Une notification est également reçue lorsqu’on nous cite, ou lorsqu’on reçoit un message privé, il me semble.

Voilà. J’espère que ce fonctionnement de mention est un peu plus clair pour toi.

Avatar du membre
Syanelys
Messages : 79
Enregistré le : 31 déc. 2022, 12:48
Contact :

Re: Napoléon Turc

Message par Syanelys »

Bienvenue à toi @Napoléon Turc !

J'adore ta façon de choisir tes livres, c'est souvent ainsi que nous tombons sur des pépites loin des préoccupations des campagnes publicitaires :)

Je connais mal l'Europe du Nord. J'ai appris récemment l'existence de la "Laponie finlandaise", une contrée qui doit être classique pour toi mais qui m'intrigue au plus haut point.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités