Papy Ori est dans la place !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
MrOriendo
Messages : 53
Enregistré le : 05 mars 2023, 11:38
Localisation : Nancy, France
Contact :

Papy Ori est dans la place !

Message par MrOriendo »

Sonnez trompettes et clairons, que les tambours résonnent jusqu'au matin, je veux entendre les hourras et les vivats de la foule scander mon nom ! J'ai ENFIN réussi à m'inscrire sur le forum ! :party: :hug:
*Ahem ahem*

Enchantié, je m'appelle Teuse, je suis le cousin de l'abbé Tonnière !
...
Non ? Toujours pas ? Bon, ok, je sors. C'est dommage, je venais d'arriver ! :'D

Plus sérieusement, bonjour à toutes les plumes !

Moi c'est Ju', papy Ori de mon p'tit nom, MrOriendo sur Plume d'Argent.
J'ai 31 ans, je suis enseignant et développeur web de métier. J'ai travaillé comme prof d'histoire et d'anglais à l'université, puis en lycée pendant quelques années, et enfin en donnant des cours particuliers. Je crée également des sites e-commerce pour les librairies indépendantes. Mais si je suis là, ce n'est bien entendu pas pour vous vendre les bouquins des autres, c'est parce que depuis une quinzaine d'années j'essaie d'écrire les miens.
Je scribouille, je gribouille, je rature, je recommence beaucoup, bref : mon passe-temps sur mon temps libre, c'est l'écriture !

J'écris principalement de la fantasy, plus rarement de la poésie (surtout quand j'ai bu, mais je vais éviter de la poster sur PA, celle-là :DD) et parfois je pars dans un délire sorti de nulle part avec mes amis qui donne naissance à un thriller parodique et futuriste sur fond de Space Opera alors que ce n'est pas du tout mon genre.