Sy-Shadowy

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Sy-Shadowy
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2023, 21:58
Localisation : 77
Contact :

Sy-Shadowy

Message par Sy-Shadowy »

Bonjour, je suis déjà présente sur le discord depuis un mois et demi environ. Je reposte ma présentation ici :

il y a longtemps que j'ai envie de franchir le pas de rejoindre cette communauté, ça y est je me suis lancée :)

J'invente des histoires dans ma tête ou sur papier depuis toute gamine. Lectrice compulsive. J'écris également des poèmes en vers ou en prose.
Mes auteurs favoris sont Stephen King, Lovecraft, Lewis Carroll, Edgar Allan Poe, J. R. R. Tolkien, Bram Stoker, Charles Beaudelaire, Arthur Rimbaud, Paul Verlaine, et les dicos en tous genres.
Je suis absolument fan de l'univers de Tim Burton et de celui d'Harry Potter.
Je suis sur un roman de low fantasy depuis des années... il me reste deux ou trois chapitres à écrire, ma trame est écrite, je connais la fin, je sais le pourquoi du comment, mais je n'arrive pas à terminer ... J'espérais finir le premier jet avnt la fin 2022 : c'est raté ^^
J'ai par ailleurs une formation multiple : illustratrice, infographiste, webdesigner, et les casquettes de correctrice et de bêta lectrice à mes heures perdues.

Au plaisir de vous lire et de vous faire lire :)

Pseudo : Sy - Shadowy
pronom : elle
âge : 45 ans (grand cru mai 1977)

Avatar du membre
CelCis
Messages : 68
Enregistré le : 04 févr. 2023, 10:43
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Sy-Shadowy

Message par CelCis »

Coucou @Sy-Shadowy,

Ohh les mondes de Tim Burton et d'Harry Potter, que je te comprends...

Je pense qu'ici, tu pourras trouver du soutien pour finir ton premier jet :D Quel en est le sujet?

Bienvenue ici!

Avatar du membre
Aramis
Messages : 149
Enregistré le : 22 juin 2020, 22:44
Contact :

Re: Sy-Shadowy

Message par Aramis »

Coucouuuu, on s'est déjà croisé sur le discord, donc re-bienvenue à toi ! Puisses tu finir ce premier jet en 2023 !

Avatar du membre
Bleiz
Messages : 50
Enregistré le : 01 janv. 2023, 16:52
Contact :

Re: Sy-Shadowy

Message par Bleiz »

Salut @Sy-Shadowy ,

Bienvenue à bord ! Tes influences sont multiples et merveilleuses, j'ai hâte de voir ce que tu peux créer avec de telles inspirations :hug: Bon courage pour ton premier jet, c'est le plus difficile ! De quoi parle ton histoire ?

Avatar du membre
Baladine
Messages : 138
Enregistré le : 01 oct. 2022, 19:30
Contact :

Re: Sy-Shadowy

Message par Baladine »

Coucou @Sy-Shadowy ! Chouette, toutes ces casquettes ! J'espère que tu vas finir ton roman, allez, encore un petit effort !!

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Sy-Shadowy

Message par itchane »

Bienvenue sur le fofo Sy ! :party:

J'espère que tu t'y sentiras aussi bien que sur le discord, installe-toi bien :hug:

Avatar du membre
Nanouchka
Messages : 264
Enregistré le : 05 déc. 2021, 16:36
Contact :

Re: Sy-Shadowy

Message par Nanouchka »

Bonjour, et chouette présentation ! Plein de grands noms que j'aime bien. Je découvre Lovecraft en ce moment, et c'est toute une aventure. Et les dicos, c'est la vie.
Bienvenue sur le forum :party:

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Sy-Shadowy

Message par Isapass »

Bienvenue @Sy-Shadowy

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger.

Bonne installation sur le forum !

Sy-Shadowy
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2023, 21:58
Localisation : 77
Contact :

Re: Sy-Shadowy

Message par Sy-Shadowy »

Re-bonjour, j'ai lu tout cela dès mon inscription dimanche soir, par contre je n'ai pas trouvé d'endroit où cliquer pour le prouver, mais peut-être n'y en a-t-il pas ? Ou alors j'aurais dû mettre mes lunettes :'D ?

Et merci à tous pour l'accueil ! Ça fait des années et des années que je n'ai plus eu l'occasion de participer à un forum, je suis rouillée ^^
Isapass a écrit : 08 mars 2023, 19:27 Bienvenue @Sy-Shadowy

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger.

Bonne installation sur le forum !

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Sy-Shadowy

Message par Audrey Lys »

Bienvenue par ici ! Team Baudelaire et Verlaine <3
Je te souhaite une bonne installation parmi les plumes !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités